| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:58:38 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 12-09-2007 à 20:59:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 12-09-2007 à 21:03:26 |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi | reportage en HP sur C+ là, mais bon c'est nimp |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Hello,
|
jeunejedi | pourquoi en MP? |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ben je sais pas. Je peux étaler comme ça des petits problèmes personnels sur ce topic, c'est ça le concept ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | En même tps un forum c'est un minimum anonyme --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non non pourquoi pas, ok j'arrive |
jeunejedi |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | . Message édité par Mona Soyoc le 14-09-2007 à 12:34:54 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Tu as toujours deux risques : que ton pipi-test soit foireux (beaucoup de faux négatifs, seul le test sanguin est fiable), et que tu sois en train de mûrir une grossesse extra-utérine. Perso devant le tableau : aménorrhée, saignements zarb et douleur anormale dans le bas-ventre, je consulterais sans tarder. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 15-09-2007 à 16:56:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
itcouldbesweet Aller simple | T'es de nancy?
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | en theorie, le lexo ca devrait la detendre, pas la faire cauchemarder |
Toonnette |
J'ai recompté : fin des dernières règles vers le 25 mai. Test de grossesse fin juillet entre 2 allers retours à Paris. Rien depuis mai, sachant que d'hab j'ai quelques saignements minimes au moment de l'ovulation, mais là rien, nada, que dalle, pas une seule fois depuis mai. Pour le second test, j'y avais pensé mais je n'ai aucun symptômes de grossesse (et j'en connais une panoplie, ma soeur est enceinte de bientôt 4 mois) donc j'ai pas jugé pas utile d'en refaire un. Je me demande aussi si je n'aurais pas un truc psy qui fait que comme ma soeur est enceinte (et que nous, on essaye depuis un moment sans succès de faire un petit) y'aurait pas un soucis au niveau inconscient ? --> itcouldbesweet : je suis à Toul en fait, pas loin de Nancy... pour l'instant vu que je déménage fin du mois. Message édité par Toonnette le 16-09-2007 à 02:48:47 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 02:52:02 ![]() salut petite question
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 02:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 03:29:05 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |