| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:56:22 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | quel médoc ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kanwulf | Lyso-6 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Mjules Parle dans le vide | pas retiré à ma connaissance en tout cas. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | bah des fois sten rupture chez les grossistes, des fois chez le fabricant ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker |
sauf qu'on a toujours pas reçu la commande sinon ptit résumé de la journée : j'adore me faire insulter et menacer par les clients putain d'touristes de merde Message édité par yoda34 le 07-08-2007 à 20:30:56 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:30:28 ![]() ![]() |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Excuse moi d'être arrivée en mode boulay du style "oué tous me gave" mais sur le coup quand t'es énervé tu réfléchis pas à ce que tu dit j'étais partagé entre la douleur et l'énervement Le personnelle hospitalier c'est pas des chiens, mais plutôt de répondre comme tu l'a fait qui est encore plus énervant ne répond pas N'ayant jamais eu de broches et la sentant sortir de ma main, j'étais vraiment persuadé qu'il y avait urgence, mais la radio indique que tout est ok, excuse moi si ma réaction à pu te paraître démesuré . Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 19:59:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mjules Parle dans le vide | pourquoi tu veux les déclencher plus tôt ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | si c'est pour une question de dates de vacances ou du même genre, elle aurait probablement meilleur temps de carrément enchainer 2 plaquettes. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:16:26 ![]() Son ventre s'enflamme sur la table d'opération(09/08/2007)
|
geant_bleu Et non vert :fou: | ptain chanceuse quand même --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Genesis_ Singular Think |
|
domingo chavez |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Leg9 Fire walk with me | Symptôme classique de problème neurologique.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-08-2007 à 12:03:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-08-2007 à 12:06:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |