| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:09:48 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 17-07-2007 à 21:21:23 |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
kley Miaou ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yop là Bon, j'ai un petit souci très très chiant. Je suis allée voir mon généraliste une première fois il y a 8 jours : traitement à base d'amoxicilline + acide clavulanique et Dakin. 8 jours après, le truc est encore plus rouge, commence à s'étendre, et pour tout couronner, je suis rongée de mycoses (merci l'amoxicilline) bref, je suis retournée voir mon médecin qui m'a changé de traitement (il m'a passée à la pristinamycine et à la Bétadine, ce qui fait qu'après avoir décoloré toutes mes petites culottes au Dakin, je peux maintenant les reteindre en jaune. Sympa) et m'a redonné rendez-vous lundi pour voir l'évolution et éventuellement m'envoyer en clinique me faire joyeusement inciser (ce qui impliquerait donc cicatrisation avec mèche pendant un mois, ce qu'on espère éviter) Ca vous semble pas bizarre qu'il fasse pas au moins une culture pour savoir ce que c'est? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 18-07-2007 à 12:32:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | juste de la desinfection locale ca me semble leger pour un abces maousse, perso j'aurais pensé a de la fucidine a bloc en plus
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh non y'a pas que de la désinfection locale, y'a aussi de l'antibiothérapie per os. Et j'ai omis de dire que pendant les 8 premiers jours de traitement, j'avais effectivement Fucidiné à bloc sans le moindre résultat.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:49:14 ![]() ![]() |
huygens1 Déterré tous les matins... | Une culture sur quoi ? (Les bactéries sont à l'intérieur de l'abcès, pas en surface je pense ??) --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
huygens1 Déterré tous les matins... | Pour prélever à l'intérieur, il faudrait donc inciser. ---> donc chirurgie --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On peut pas faire juste une biopsie sur la bête pendant que je hurlerai ma douleur? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
huygens1 Déterré tous les matins... | à la Rambo ... --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ceci étant, je déguste ma race, ça rayonne dans la hanche, la cuisse, le bas ventre (ah, non, ça ça doit être mes crampes pré-règles, parce que oui, en plus de ça, de la mycose, j'ai mes règles aujourd'hui, et je vous ai pas dit, non plus, j'ai pas d'eau chaude jusqu'à vendredi dans la journée)
cassebrik RIP upsa | tu veux jouer au loto? |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 18-07-2007 à 14:04:29 |
Snev | Bon je suis allé à la pharmacie ce matin et j'en ressors avec de l'Oromylase 1000 et du Colludol. J'espère que dans 3 jours je peux aller me baigner dans la rivière au milieu des courants d'air. |
kytine :| |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
crepator4 Deus ex machina | Hello,...les devoirs du soir.. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-07-2007 à 00:48:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
crepator4 Deus ex machina | ...au pire ça doit passer sur un orteil.. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dolores | Ya quoi comme crème bien pour les démangeaisons des piqures de bestioles ? |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-07-2007 à 11:45:27 |
Dolores | Je crois que j'ai même pas de vinaigre chez moi |
crepator4 Deus ex machina | ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-07-2007 à 16:56:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
duffy_mesgenoux |
Bitman STAY APART |
|
crepator4 Deus ex machina | ...dans ce cas la c'est le fait de relayer...lol.. (AFP hoaxé ?) perso je l'ai decouvert y'a une semaine (sur Sud radio je crois bien..) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |