| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 20:03:10 ![]() |
duffy_mesgenoux |
|
Bitman STAY APART |
|
duffy_mesgenoux |
Message cité 2 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 23:42:53 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:42:29 ![]() ![]() |
duffy_mesgenoux | vas y a ton tour, je te laisse le dernier mot Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 23:44:01 |
duffy_mesgenoux |
|
syr01 Hystérie connective | à ta place j'irai au labo pour dire au préleveur qu'il se débrouile comme une merde --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'aurais pas du poser la question ici moi j'ai l'impression --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
duffy_mesgenoux |
syr01 Hystérie connective | nan mais t'affole pas hein --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
duffy_mesgenoux |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
duffy_mesgenoux |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | question à 45 cts d'euros avec bonus de 2 euros, y a t'il des bras ayant tendance aux bleus lors des prises de sang, ou est ce uniquement du aux préleveurs? |
duffy_mesgenoux |
|
cassebrik RIP upsa |
|
syr01 Hystérie connective | de là à paniquer quelqu'un derriere son ecran... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tain, on parle de lui et il arrive tel Zorro sur son fier destrier, si c'est pas fort ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
duffy_mesgenoux |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais je m'égare, j'ai une de ces capacités à retrouver des questions moi. Merci encore enzan, pour ton aide hyper précieuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |