| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-07-2007 à 15:59:01 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:57:18 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bitman STAY APART | hey je crois que mon ongle reviens \o/
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est impeccable, le Dexeryl, pour ça. JP ne jure que par ça quand il a des problèmes avec ses mains. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh là chais pas quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | bah ya toute une gamme a l'avoine machin, hydratante et anti irritations, pas mal chié ce truc |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:39:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chez JP en tout cas, les prodits au lait d'avoine Aderma marchent moins pour une raison très simple : l'odeur et la consistance de ces crèmes ne le poussaient pas vraiment à s'en enduire le plus souvent possible.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | taka prendre des sachets comme tout le monde |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah. J'essaie d'éviter le plus possible cette merde mycogène, mais là j'avais pas le choix --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoda34 Chemical Worker | bon un pharmacien en sait plus sur la nouveauté du 20 juillet ?
|
yoda34 Chemical Worker |
|
palos_de_la_frontera | |
yoda34 Chemical Worker |
|
newbie_argent | ben c'est ce qu'il y'a écrit sur ton paragraphe, c'est l'avance de frais qui est refusée en cas de refus de substitution. |
Mjules Parle dans le vide |
les économies sont indirectes, elles viennent de l'augmentation du taux de substitution lié à cette mesure, les génériques étant généralement moins cher que les princeps. Message édité par Mjules le 11-07-2007 à 13:16:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | la secu fais des economie car les gens preferent garder le tiers payant que le princeps ^^
|
Dolores | (c'est sur ce topic qu'on demande si quelqu'un connait un bon médecin/dentiste/gynéco/acuponcteur/blabla dans tel ou tel coin de la France ? |
Blobi | Ma question va paraitre farfelue mais bon .
|
Kayou |
|
Kayou | Si le patient a justement été voir le médecin pour a un renouvellement d'ordonance... |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 11-07-2007 à 15:14:30 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
domingo chavez |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |