| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:35:05 ![]() ![]() |
Snev | Tu m'avais parlé de vitamine C Bitman, concernant le traitement d'un mal de gorge au réveil. J'ai du Guronsan, ça fera l'affaire ? Parce que je lis pas vitamine C dans les composants. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 17-07-2007 à 10:46:29 |
cassebrik RIP upsa |
|
Snev | Toulouse... en fait ça m'arrive de plus en plus souvent dès lors que je dors les épaules hors de la couette. Encore pire si je ferme pas la fenêtre, cette nuit je l'avais fermé. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Snev |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:57:21 ![]() ![]() |
ViMx |
|
ViMx | Ah ok ... Je verrai avec mon oncle alors Message édité par ViMx le 17-07-2007 à 11:02:02 |
Bitman STAY APART | plus simplement fous toi un spray d'eau de mer hypertonique (tres important ca), ca debouche bien aussi et c'est moins nocif |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART | la coco aussi |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Snev | Bon moi de mon côté pour le mal de gorge si j'ai bien compris ce soir je dois boire des tisanes, du miel, sucer de l'ail et me gaver de paracétamol, de lysopaïne et de vitamince C. Rien que ça. |
Mjules Parle dans le vide | tu peux aussi attendre que ça passe mais si je te dis ça, mes confrères pharmaciens risque de m'en vouloir car ça ruine le commerce --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tibo2002 C'est très content. | Oh bah tiens, c'est bien les derniers pour qui je m'en ferais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bitman STAY APART | du maxilase aussi spa mal y parait |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'est un truc qui m'a toujours émerveillée : les suppos Pholcone. Tu te mets un truc dans le cul et t'as plus mal à la gorge. Dingue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
helmuth |
tibo2002 C'est très content. |
Ou alors je me fais des idées? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-07-2007 à 19:31:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Lut les pros --------------- Topic RPG |
ViMx |
cassebrik RIP upsa |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Bitman STAY APART |
|
ViMx |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Bitman STAY APART |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |