| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:07:07 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-07-2007 à 23:17:03 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-07-2007 à 23:51:49 |
Je vais voir ça avec le géné qui doit me prescrire officiellement les scans lundi. Je ne sais pas quel type de scan avait été fait il y a 6 mois, mais le bilan semblait assez poussé et rien, nada, zobi. Hormis une diarrhée le matin au lever, rien : ni sang, ni glaires, ni douleurs, ni que dalle. A l'époque je crois qu'ils ont parlé de colopathie fonctionnelle, à confirmer. Ca semble avoir régressé sous poly-karaya d'ailleurs. Là pour le moment j'ai un scan thoracique injecté et un scan cervical injecté, je fais rajouter un abdo/pelvien injecté donc si ça n'avait pas été fait ? Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 14-07-2007 à 23:51:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-07-2007 à 23:51:49 |
helmuth | J'arrive pas à editer mes messages: Num et formule normale? |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 00:11:00 ![]() ![]() |
dobeliou | bonjour, ca fait 2 jours que jai super mal au cheveux a part l'aspirine, ya pas un vieux remede de grand mere qui marche bien ? Message édité par dobeliou le 16-07-2007 à 08:13:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tibo2002 C'est très content. | boire beaucoup d'eau et de coca --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou |
kley Miaou ! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 16-07-2007 à 12:25:12 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 16-07-2007 à 12:55:11 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dolores |
|
Dolores |
ViMx | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 16-07-2007 à 13:24:24 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Merci Message édité par bastien_f le 16-07-2007 à 13:35:13 |
tibo2002 C'est très content. | T'a pas vu de médecin? :| Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 16-07-2007 à 13:31:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ViMx |
Message édité par ViMx le 16-07-2007 à 13:34:49 |
cassebrik RIP upsa |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-07-2007 à 13:37:23 |
tibo2002 C'est très content. | Ouais mais ca peut etre tellement de trucs différents... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Dr House It's NOT lupus |
cassebrik RIP upsa |
Dr House It's NOT lupus | Ah mais LouxXx n'a pas osé passer ? |
dobeliou |
j'ai fait une soirée ya 3 jours, très arrosée il est vrai ( m'enfin ca empire chaque jour depuis vais tenter de boire plus d'eau encore edit : merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-07-2007 à 15:31:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 03:55:27 ![]()
C'est une espèce de petite boule sous la peau, très rouge (et aussi la zone autour). Plutot dur, mais j'ai pas trop appuyé, ça fait vraiement mal quand on appuie dessus (mais seulement quand on appuie dessus) Qu'est ce que c'est ? Furoncle ? Piqure d'araignée Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 04:20:47 |
geant_bleu Et non vert :fou: | ça m'arrive souvent --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 08:33:16 ![]() Bah le problème c'est que ça se voit chez moi |
Bitman STAY APART | c'est la puberté, c'est normal ton corps change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |