| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:12:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | apporte du liquide aussi, je crois que ca fait partie du deal |
Dolores | T'inquiètes, j'ai prévu la malette noire. |
cassebrik RIP upsa | tant que je suis sur le dexeryl, je peux en mettre sur une crevasse (entre deux doigts de pieds)?
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 02:56:41 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 07:54:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est mon coté italien qui ressort (de matelas) |
beecher |
|
karolinecfr veut un massage des pieds | de dire que t'as pas confiance dans les génériques ? oui spa logique. |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
karolinecfr veut un massage des pieds | vu le tarif des pilules, j'étais bien contente que la mienne ait un générique!
|
Dolores | Ben perso la mienne est remboursée et je donne 1,xx euros pour 3 mois de pilule quand je vais à la pharma donc bon |
karolinecfr veut un massage des pieds | ah oui moi je donne autour de 20 euros, remarque c'est pas la mort, meuh bon... |
beecher |
|
Dolores | Ben je sais pas, pas l'habitude, toussa toussa |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cassebrik RIP upsa |
|
Geminys |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 13-07-2007 à 16:15:59 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cassebrik RIP upsa |
|
Geminys |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 13-07-2007 à 16:52:15 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cassebrik RIP upsa |
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cassebrik RIP upsa |
|
Geminys |
Message édité par Geminys le 13-07-2007 à 17:34:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
karolinecfr veut un massage des pieds |
Bitman STAY APART | perfalgan roulaize |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à part de la glace enveloppée, que puis-je mettre sur une arcade sourcilière explosée ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leg9 Fire walk with me | des points de suture... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, comment tourner ça... Mauvaise surprise pendant les vacances puisqu'on a levé un lièvre chez une de nos proches alors que je l'envoyais chez un médecin pour ce que je pensais être une crise de rhumatisme carabinée (atcd allant dans ce sens, douleurs diffuses et persistantes au niveau de l'épaule/clavicule, oedeme et chaleur), et une remise à plat de son traitement antalgique très insuffisant (doliprane 6/j, lolilol§§§ ). Résumons tant bien que mal : - comblement du creux sus-claviculaire gauche avec dilatation des veines superficielles (je viens de faire quelques recherches, serait-ce un syndrome cave supérieur ?) A ce jour la personne a subi radio du thorax et échographie de la zone (qui a ramené cette histoire de thrombose et de ganglions), le généraliste consulté sur place a prescrit du Lovenox 40 (que je prends en charge) et un antalgique plus adapté. Il recommande un scanner thoracique et un scanner des parties molles du cou pour vérifier la thyroïde, un relais AVK per os, et surtout il a botté en touche pour qu'on fasse le bilan ailleurs que sur le lieu de vacances. Logique. Il a bien dit que si thrombus il y a sur une veine de ce calibre, c'est qu'il y a quelque chose derrière pour la comprimer et en ralentir le débit. Ma question est : vous avez quoi en magasin de non cancéreux qui pourrait correspondre à cette clinique encore incomplète ? Je n'ai que ça qui me vient à l'esprit, et j'aimerais avoir un biscuit un peu moins dégueulasse à grignoter d'ici le scan thoracique, en fait. Merci bien Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 14-07-2007 à 23:03:59 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |