Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3346  3347  3348  3349  3350  3351
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°12014814
jeunejedi
Posté le 03-07-2007 à 22:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Met une photo.
 
/bitman

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 22:18:36  profilanswer
 

n°12015173
Caroline_
Posté le 03-07-2007 à 22:47:04  profilanswer
 

Bonsoir je suis caroline j'ai 16 ans et je suis nouvelle sur le site. Si je me suis inscrite c'est dans un but bien précis qui est de trouver de l'aide auprès des personnes qui ont les mêmes symptomes que moi, voila j'ai des douleurs depuis trois ans dans la nuque, la base du crane (à la pointe de l'os), dans l'épaule, le bras, la tête (céphalés) et des douleurs moins importantes dans le milieux du dos ou dans le bas du dos. Toutes ces douleurs se manifestent uniquement du côté gauche. J'ai tout fais (medecin traitant, IRM, scaner, ORL, ophtalmo, neurologue, osthéopathe, accuponcture, rhumato, et j'en passe..) et aucuns resultats. Je me suis rendus chez 4 ostheopathes differents et je n'ai jamais constaté d'amelioration.  
Je sais que pour les personnes dans le même cas que moi ce n'est pas evidant de répondre à mon appel au secours car elles aussi ont besoin de réconfort mais svp au moins faites moi part de vos douleurs.  
C'est un vrai cauchemars, les études sont devenus un carnage et je ne vois qu'une solution pour m'en sortir et ne pas faire part de mes échecs à mon entourage : le nier et passer du côté obscur.  
Je vous en supplie renseigné moi si vous le pouvez, cela fait lgtps que je pense à un nerfs coincé dans la nuque car ma douleur est constante (24/24h) et toujours à la même intensité. Ls medecins me parles souvent de maladie d'arnold mais je n'en crois pas un mot car pour avoir une sensation de pression et de douleur fixe pareil cela ne peut pas provenir d'un nerfs inflamé ou p-t j'ai ça plus encore autre chose.  
Je vous merci et j'espère à bientot dans vos réponses.  
 

n°12015256
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 03-07-2007 à 22:54:31  profilanswer
 


 
 
Quoi ?
 
Bon, je suis allez voir sur Doctissimo et apparemment je ne suis pas la seule a qui cela arrive d'après eux c'est juste une muqueuse plus grosse que les autres!
Soulagée je suis! :)


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12015378
Snev
Posté le 03-07-2007 à 23:05:20  profilanswer
 

Mmmh question certainement conne... mais ma cop me demande pourquoi nous les mecs avont des tétons.

 

edit : mouais j'ai trouvé un topic hfr via google abordant le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 03-07-2007 à 23:12:10

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°12015412
domingo ch​avez
Posté le 03-07-2007 à 23:08:51  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Quoi ?
 
Bon, je suis allez voir sur Doctissimo et apparemment je ne suis pas la seule a qui cela arrive d'après eux c'est juste une muqueuse plus grosse que les autres!
Soulagée je suis! :)


 
Bon appétit bien sûr !  
 
http://www.gayot.com/images/robuchon.jpg

n°12015511
southparty
Posté le 03-07-2007 à 23:18:08  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

J'ai encore des maux de tête à la suite d'effort ou simplement d'enervement :o. Quand je m'enerveca me refais mal au même endroit :o.


 
Ca ressemble à des céphalées d'effort, surtout si c'est pulsatile.
 
Un médecin du sport est plus souvent confronté à ça qu'un généraliste, c'est même relativement courant pour eux.
Eventuellement et selon les cas, les localisations, un echo doppler des artères vertébrales et un scanner cérébral permettent d'écarter une origine plus grave.
Si ce sont bien des céphalées d'effort, pendant quelques temps :  
- plus de muscu, éviter les efforts ( :o )
- plus d'alcool  :(  
- plus de saiske  :cry:  
- plus le droit de t'énerver
- un traitement adapté à ton cas particulier, un praticien qui aura confirmé le diagnostic te prescrira un truc comme du seglor + qqchose pour réduire la douleur.
 
Les céphalées d'effort, ça inquiète, c'est un peu incapacitant, mais en fait ce n'est pas si grave que ça et ça passe plutôt rapidement avec le traitement adapté  :)

n°12015528
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 23:19:39  answer
 

J'ai mal à la poitrine suite à mon footing journalier, plutôt à droite mais la douleur est aussi légèrement présente à gauche, c'est assez dérangeant, mais pas du tout insupportable.
 
Et j'avoue que ça m'inquiète un peu car je sais pas du tout d'où ça pourrait venir... Je vais voir le toubib ou j'attends que ça passe ?

n°12015565
Snev
Posté le 03-07-2007 à 23:22:47  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9038_1.htm


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°12015670
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 23:28:39  answer
 

 


Alors j'ai essayé d'appuyer avec un ciseau sur mon bras et non ça fait pas, c'est un plus une gène qu'une douleur classique (genre piqûre etc.). Je suis plutôt mince, même si j'ai pris un peu de "poignées d'amour" à cause des derniers mois passés sans faire de sport (concours, tout ça), je sais pas précisément, mais 1m85 et sûrement un peu + que 70kg.

 

En fait ça fait vraiment mal que quand j'inspire très fort

 

PS : Bravo pour ton bac :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 23:28:52
n°12015675
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2007 à 23:28:53  profilanswer
 


félicitations pour le bac dans ces conditions  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 23:28:53  profilanswer
 

n°12015955
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2007 à 23:53:21  profilanswer
 

tu veux faire quoi après?  :)  (comme études si études tu as prévu?)


Message édité par cassebrik le 03-07-2007 à 23:53:48
n°12016045
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 00:07:39  answer
 


 
 
Outch tu me fais peur là ! Je n'ai absolument pas mal à l'expiration (même en exagérant), j'ai essayé que 2x. En fait j'avais la même chose hier soir (je cours tous les jours) et ça disparaît naturellement au réveil.
Enfin bon j'ai mal partout vu que j'ai repris un peu violemment (articulations des bras, genoux, cuisses...), c'est fou que je suis plus capable au bout de 2 mois de tenir la même cadence qu'avant, ça se perd vite :(
 
J'irai demain voir un toubib, j'espère que ma mort sera assez violente pour que ça réveille ma femme si ça doit arriver  :whistle:

n°12016370
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-07-2007 à 00:57:04  profilanswer
 

Pour ceux qui se souviennent, j'avais posé la question du délai à respecter entre la prise du gaviscon et d'un autre médoc :o
 
J'ai posé aujourd'hui la question à un médecin, il m'a répondu que ça n'avait aucune importance [:tinostar]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°12017666
Missy067
Posté le 04-07-2007 à 08:21:35  profilanswer
 

The ouf a écrit :

As-tu parlé de tes craintes à ton médecin, sinon parles lui. MAis profites de tes vacances un maximum.  
Tu conduis ? Car si tu as des absences cela peut être dangereux.


 
Oui je suis retournée chez mon médecin hier soir... Il me dit de ne pas m'inquièter, de profiter de mes vacances, qu'il ne peut rien arriver de grave...
Il m'a prescrit un nouveau bilan ORL (j'en avait déjà fait), mais quand même un scanner cérébral (qui d'après lui sera négatif)... Il pense toujours à un pb d'oreille interne...

n°12017711
Kayou
Posté le 04-07-2007 à 08:44:59  profilanswer
 

Caroline_ a écrit :

Bonsoir je suis caroline j'ai 16 ans et je suis nouvelle sur le site. Si je me suis inscrite c'est dans un but bien précis qui est de trouver de l'aide auprès des personnes qui ont les mêmes symptomes que moi, voila j'ai des douleurs depuis trois ans dans la nuque, la base du crane (à la pointe de l'os), dans l'épaule, le bras, la tête (céphalés) et des douleurs moins importantes dans le milieux du dos ou dans le bas du dos. Toutes ces douleurs se manifestent uniquement du côté gauche. J'ai tout fais (medecin traitant, IRM, scaner, ORL, ophtalmo, neurologue, osthéopathe, accuponcture, rhumato, et j'en passe..) et aucuns resultats. Je me suis rendus chez 4 ostheopathes differents et je n'ai jamais constaté d'amelioration.  
Je sais que pour les personnes dans le même cas que moi ce n'est pas evidant de répondre à mon appel au secours car elles aussi ont besoin de réconfort mais svp au moins faites moi part de vos douleurs.  
C'est un vrai cauchemars, les études sont devenus un carnage et je ne vois qu'une solution pour m'en sortir et ne pas faire part de mes échecs à mon entourage : le nier et passer du côté obscur.  
Je vous en supplie renseigné moi si vous le pouvez, cela fait lgtps que je pense à un nerfs coincé dans la nuque car ma douleur est constante (24/24h) et toujours à la même intensité. Ls medecins me parles souvent de maladie d'arnold mais je n'en crois pas un mot car pour avoir une sensation de pression et de douleur fixe pareil cela ne peut pas provenir d'un nerfs inflamé ou p-t j'ai ça plus encore autre chose.  
Je vous merci et j'espère à bientot dans vos réponses.


 
Stress, angoisse, passé difficile ?

n°12017761
Snev
Posté le 04-07-2007 à 09:01:25  profilanswer
 

Ouaipe, moi j'irai voir le psychiatre. Pour mes bruits dans la tête en permanence j'en ai fait des ORL... et puis ba vive les psy(chiatre) quoi.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°12017807
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-07-2007 à 09:18:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Pour ceux qui se souviennent, j'avais posé la question du délai à respecter entre la prise du gaviscon et d'un autre médoc :o
 
J'ai posé aujourd'hui la question à un médecin, il m'a répondu que ça n'avait aucune importance [:tinostar]


montre lui ca http://www.automedication.fr/medic [...] ISCON.html
 
on apprends a tout age :o
 

Citation :


Interactions du médicament GAVISCON avec d'autres substances
 
Ce médicament peut diminuer l'absorption de nombreux médicaments. Un délai d'au moins 2 heures (voire 4 heures avec les antibiotiques de la famille des quinolones) doit être respecté entre la prise de ce médicament et celle des autres traitements. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

n°12018652
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-07-2007 à 11:27:11  profilanswer
 


J'ai un peu la même chose depuis 10 ans (sauf que je ne suis pas particulièrement sportif), chaque fois que je dors sur le côté gauche, et spécialement quand je dors sur des matelas plutôt mous. Parfois ça me réveille. Mais ça se dissipe dès que je me lève.
A chaque fois que j'en ai parlé à un toubib, soit c'était psychologique (mais je n'ai pas vraiment tendance à somatiser), soit il aurait fallu que j'aie mal au moment où j'en parle, ce qui n'est pas pratique :/.
Y'en a bien un qui m'a "sthétoscopé", sans rien constater apparemment.
Mais là j'ai repris un peu d'exercice musculaire (haltères, "pompes", abdos), et j'ai dû faire un ou des mouvements qui ne vont pas parce que j'ai mal même réveillé, donc je vais voir si je ne peux pas attraper mon toubib en fin de semaine pour voir ça.
J'aimerai bien être fixé une fois pour toute...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°12019474
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-07-2007 à 13:11:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

montre lui ca http://www.automedication.fr/medic [...] ISCON.html
 
on apprends a tout age :o
 

Citation :


Interactions du médicament GAVISCON avec d'autres substances
 
Ce médicament peut diminuer l'absorption de nombreux médicaments. Un délai d'au moins 2 heures (voire 4 heures avec les antibiotiques de la famille des quinolones) doit être respecté entre la prise de ce médicament et celle des autres traitements. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.



 
J'avais lu ça, IZN m'avait filé le lien :jap:
Mais je lui ai posé la question juste pour voir ce qu'il répondrait :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°12019555
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 13:21:24  answer
 

Bonjour,
 
je voudrais donner mon sang aujourd'hui mais je me suis blessé jeudi dernier: je suis tombé à vélo et j'ai donc une belle égratignure style 3cm carré. ça risque de pas le faire ou aucun problème?  
 
merci d'avance :hello:

n°12019559
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-07-2007 à 13:21:42  profilanswer
 

Bonjour  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon7.gif  
 
Les chtits futurs infirmier sont accepté ? [:cupra]
 
J'ai réussi le concours crf et chu de nice, je m'inscris au chu  :jap:   (j'espère que ça marchera mieux qu'en p1  [:thalis] ).

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 04-07-2007 à 13:22:09

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12019948
The ouf
Posté le 04-07-2007 à 14:12:38  profilanswer
 


 Aucun problème à moins que tu aies pris un traitement médicamenteux. :bounce:

n°12019975
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2007 à 14:14:49  profilanswer
 

dans le même genre, pour un don du sang,  quelle est la durée d'effet d'un traitement hormonal dans le corps? je veux dire je suis en pause pour l'été, pourrais je envisager un don genre vers la fin de cette pause?  :)

n°12019978
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 04-07-2007 à 14:15:10  profilanswer
 

J'ai eu ma P1, jsuis content de pouvoir venir frequenter ce topic des a present.
Bonjour a tous.
 
(drapal caché)


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12020061
The ouf
Posté le 04-07-2007 à 14:23:55  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

dans le même genre, pour un don du sang,  quelle est la durée d'effet d'un traitement hormonal dans le corps? je veux dire je suis en pause pour l'été, pourrais je envisager un don genre vers la fin de cette pause?  :)


Spoiler :

Etablissement français du Sang, Tel : 01.44.49.66.00. ou n° AZUR : 0801.150.150. ;)

n°12022092
4SpiK
qtπ
Posté le 04-07-2007 à 17:39:10  profilanswer
 

Est ce que vous connaissez l'evolution d'un chalazion traité au Sterdex ? (ou l'action du medicament)
Parce que j'ai une zone blanche qui se crée, et ce n'est pas un effet secondaire du medoc apparement. (Au contraire des sensations de brulures, gène, gonflement et rougeur de la paupiere indiqué que j'ai :D)
edit : J'ai l'impression que ca tire, et que ca va exploser maintenant :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 04-07-2007 à 20:06:51
n°12022115
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-07-2007 à 17:41:18  profilanswer
 

8rno a écrit :

J'ai eu ma P1, jsuis content de pouvoir venir frequenter ce topic des a present.
Bonjour a tous.
 
(drapal caché)


féloche  :jap:


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12022130
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 17:42:54  answer
 

McBerd a écrit :

J'ai un peu la même chose depuis 10 ans (sauf que je ne suis pas particulièrement sportif), chaque fois que je dors sur le côté gauche, et spécialement quand je dors sur des matelas plutôt mous. Parfois ça me réveille. Mais ça se dissipe dès que je me lève.
A chaque fois que j'en ai parlé à un toubib, soit c'était psychologique (mais je n'ai pas vraiment tendance à somatiser), soit il aurait fallu que j'aie mal au moment où j'en parle, ce qui n'est pas pratique :/.
Y'en a bien un qui m'a "sthétoscopé", sans rien constater apparemment.
Mais là j'ai repris un peu d'exercice musculaire (haltères, "pompes", abdos), et j'ai dû faire un ou des mouvements qui ne vont pas parce que j'ai mal même réveillé, donc je vais voir si je ne peux pas attraper mon toubib en fin de semaine pour voir ça.
J'aimerai bien être fixé une fois pour toute...


 
 
Mon père (qui n'est pas médecin du tout) qui court beaucoup m'a dit que ça lui arrivait assez souvent quand il reprenait à froid, et que c'était une "douleur intercostale". Je sais pas trop ce que ça vaut comme avis mais en tous cas plus de douleur au réveil, je me suis fait 15km ce matin, et toujours rien :)
Donc je considère que c'est résolu pour moi !
 
Bon courage à toi ;)

n°12022660
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 04-07-2007 à 18:39:50  profilanswer
 


 
Ah les douleurs intercostales ...  [:kzimir]  
Cette impression de te faire transpercer la poitrine juste a cause d'un faux mouvement/mauvaise position.
C'est a pleurer, il m'est arrivé de soufrir pres de 6 heures de suite avec ces merdes.


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12023446
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2007 à 19:59:11  profilanswer
 

The ouf a écrit :

Spoiler :

Etablissement français du Sang, Tel : 01.44.49.66.00. ou n° AZUR : 0801.150.150. ;)



établissement peut être, parce qu'en général les médecins affectés le jour du don ne sachant pas répondre préfèrent ne pas prendre de risque :/

n°12024277
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 04-07-2007 à 21:20:53  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

Bonjour  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon7.gif  
 
Les chtits futurs infirmier sont accepté ? [:cupra]
 
J'ai réussi le concours crf et chu de nice, je m'inscris au chu  :jap:   (j'espère que ça marchera mieux qu'en p1  [:thalis] ).


 
Bon courage pour ces 3 ans à venir. Et surtout pour cette première année, qui marque comme toutes premières années, dans le milieu médical.


---------------
La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux.
n°12024315
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-07-2007 à 21:22:37  profilanswer
 

sylmariz a écrit :

Bon courage pour ces 3 ans à venir. Et surtout pour cette première année, qui marque comme toutes premières années, dans le milieu médical.


Merci  :jap: Ça m'a l'air déjà sympa, on est déjà un peu plus d'une dizaine à s'être rencontrer sur infirmier.com :) M'enfin je pense pas que ça sera difficile, c'est vraiment le type d'étude/métier que je cherchai  [:axool]


Message édité par geant_bleu le 04-07-2007 à 21:22:54

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12026199
4SpiK
qtπ
Posté le 05-07-2007 à 00:23:08  profilanswer
 


Mon medecin m'a dit que si ca passe pas d'ici 10j, billard. Ca fait 2j que je suis sous traitement, et une semaine que cela s'est déclaré.
J'avais demandé conseil à ma pharmacienne avant le medecin, elle m'a refilé du Ciella pour nettoyer et de la B12 pour cicatriser...
Nota : Changer d'officine. [:thalis]

n°12032261
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-07-2007 à 18:15:00  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Mon medecin m'a dit que si ca passe pas d'ici 10j, billard. Ca fait 2j que je suis sous traitement, et une semaine que cela s'est déclaré.
J'avais demandé conseil à ma pharmacienne avant le medecin, elle m'a refilé du Ciella pour nettoyer et de la B12 pour cicatriser...
Nota : Changer d'officine. [:thalis]


tu voulais quoi ? qu'elle te file du sterdex sans ordo ? qu'elle t'opere sur le comptoir ? [:mlc]
 
sinon hier soir me suis fait limite insulter par une "cliente" qui se sert habituellement chez les concurrents, qui était juste venue une fois chez nous me les casser a 8h20 alors qu'on ferme a 8h (et les autres a 7h30), et qui était éberluée que je veuille pas lui filer du zyrtec en goutte pour son gamin qui avait mal a la gorge, ben tiens  [:blessure]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3346  3347  3348  3349  3350  3351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR