|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 00:02:05 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tails38 |
|
Mjules Parle dans le vide |
https://base-donnees-publique.medic [...] /index.php les prix étaient sur les boites jusqu'à il y a quelques années. Les arguments de sa suppression sont discutable ( https://numerabilis.u-paris.fr/medi [...] aceutique/ )
On peut dans une veine (l'héparine sodique par exemple ne se fait qu'en intraveineux, on peut le faire aussi pour les HBPM mais c'est hors-AMM) mais la voie sous-cutanée à l'avantage de servir de « réserve » et donc d'avoir une diffusion sur une durée plus longue. Ça évite d'avoir à renouveler l'injection toutes les 2h voire à mettre en perfusion continue. Message édité par Mjules le 22-11-2024 à 21:28:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Perfector Memento mori | Le mieux est de consulter non ?
Je viens de me faire soigner une dent infectée avec douleur +++ (avec prescription d'antibios bien costauds) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2024 à 14:48:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 18:29:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sangohan3891 | Première épreuve pour Mme âgée de 40 ans Présence d'une boule asymétrique d'environ 3 cm au sein gauche et douloureuse. Le doc lui a prescrit une mammographie en urgence. Sans avoir encore de diagnostic forcément, on pense un peu à la catastrophe Message cité 3 fois Message édité par sangohan3891 le 25-11-2024 à 19:06:27 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
dans le sein quand c'est douloureux le plus souvent c'est bon signe
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
domingo chavez |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-11-2024 à 21:02:20 |
OgOp |
|
efyliae | Tu t'attends à quoi comme réponse quand c'est écrit partout que c'est pas un topic diagnostic et que la moitié des pro du topic l'a quitté à cause de ce genre de question ? |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Aragorn Le Rouge | Ça c'est typique des parents stressés de nourrisson qui soit viennent trop tôt soit veulent un diagnostic sorti d'une boule de cristal soit un médicament miracle alors qu'il suffit seulement d'attendre voire un peu des 3... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je me traîne un ongle incarné du gros orteil depuis 3 ans, j'ai été opéré y'a plus de 2 ans dans une clinique du pied, mais recidive. J'ai vu plein de podologues, avec certaines séances où c'était plus de la boucherie qu'autre chose (sans aucune forme d'anesthesie). C'était pas mal pendant quelques mois mais là, rebelotte (je le sentais que ça revenait). Faut voir quoi comme vrai médecin ? Un chirurgien orthopédiste ? Je vois jamais l'ongle incarné dans la liste des actes sur les pages des cliniques Et d'une manière générale c'est quoi la méthode la plus bourrin ? Je vous avouerais que je sature un peu Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-11-2024 à 23:01:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
OgOp | Alors : on m'a conseillé ce topic, c'est pour ça que j'ai posté ici. J'ai sûrement mal compris le but et je me suis sûrement mal fait comprendre, mais je ne cherchais pas à avoir un vrai diagnostic et des conseils miraculeux, je voulais juste savoir si ce genre de choses ça parlait à quelqu'un et si j'étais sur la bonne piste avec l'impetigo.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
efyliae |
C'est un diagnostic. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori |
Quand c'est trop atteint => chirurgie (avec anesthésie locale), et ça seul un orthopédiste le fait Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-11-2024 à 09:24:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Message édité par Kara le 26-11-2024 à 10:07:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
OgOp | Sérieusement c'est moi qui suis condescendant là ?
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 26-11-2024 à 14:08:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
OgOp |
Message édité par OgOp le 26-11-2024 à 15:39:04 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Blaq | Courage |
Perfector Memento mori |
efyliae | Si tu le souhaites, il y a un topic cancer au besoin pour l'entraide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |