Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  3380  3381  3382  3383  3384  3385
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°12032261
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 05-07-2007 à 18:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

4SpiK a écrit :

Mon medecin m'a dit que si ca passe pas d'ici 10j, billard. Ca fait 2j que je suis sous traitement, et une semaine que cela s'est déclaré.
J'avais demandé conseil à ma pharmacienne avant le medecin, elle m'a refilé du Ciella pour nettoyer et de la B12 pour cicatriser...
Nota : Changer d'officine. [:thalis]

tu voulais quoi ? qu'elle te file du sterdex sans ordo ? qu'elle t'opere sur le comptoir ? [:mlc]

sinon hier soir me suis fait limite insulter par une "cliente" qui se sert habituellement chez les concurrents, qui était juste venue une fois chez nous me les casser a 8h20 alors qu'on ferme a 8h (et les autres a 7h30), et qui était éberluée que je veuille pas lui filer du zyrtec en goutte pour son gamin qui avait mal a la gorge, ben tiens  [:blessure]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 18:15:00  profilanswer

n°12032455
jeunejedi
Posté le 05-07-2007 à 18:42:25  profilanswer

Bitman a écrit :

tu voulais quoi ? qu'elle te file du sterdex sans ordo ? qu'elle t'opere sur le comptoir ? [:mlc]

sinon hier soir me suis fait limite insulter par une "cliente" qui se sert habituellement chez les concurrents, qui était juste venue une fois chez nous me les casser a 8h20 alors qu'on ferme a 8h (et les autres a 7h30), et qui était éberluée que je veuille pas lui filer du zyrtec en goutte pour son gamin qui avait mal a la gorge, ben tiens  [:blessure]

La délivrance sans ordo c'est ultra courant :/ Rare sont ceux qui refusent de peur de perdre le client, y avait une lettre d'un pharmacien a ce sujet dans prescrire y a qq temps...
Dans ma pharmacie, pilule sans ordo sans soucis, antibio également, et un petit bestof perso, une pharmacie sur le vieux ports, avec un patient qui arrive avec une ordo pour 20mg de subutex...La phienne voyant cela dit au mec: "heu c 16mg le max, si vous voulez les 4 de plus faudra les payer, ca passera pas sinon :D"

n°12032588
4SpiK
qtπ
Posté le 05-07-2007 à 19:02:42  profilanswer

Bitman a écrit :

Evidemment que non. Mais qu'elle évite de me refiler un truc inutile et qu'elle fasse un diagnostique correct pour que j'aille direct chez le medecin sans attendre 4 jours inutilement...

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 05-07-2007 à 19:03:28
n°12032806
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-07-2007 à 19:31:15  profilanswer

4SpiK a écrit :

Evidemment que non. Mais qu'elle évite de me refiler un truc inutile et qu'elle fasse un diagnostique correct pour que j'aille direct chez le medecin sans attendre 4 jours inutilement...

les pharmaciens n'ont pas le droit de faire un diagnostic. C'est pas légal et on est pas formé du tout à ça. Au mieux, on peut conseiller mais ça ira pas beaucoup plus loin.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12032920
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 05-07-2007 à 19:48:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La délivrance sans ordo c'est ultra courant :/ Rare sont ceux qui refusent de peur de perdre le client, y avait une lettre d'un pharmacien a ce sujet dans prescrire y a qq temps...
Dans ma pharmacie, pilule sans ordo sans soucis, antibio également, et un petit bestof perso, une pharmacie sur le vieux ports, avec un patient qui arrive avec une ordo pour 20mg de subutex...La phienne voyant cela dit au mec: "heu c 16mg le max, si vous voulez les 4 de plus faudra les payer, ca passera pas sinon :D"

j'ai bossé la bas ya 2 ans  :whistle:  

tres bien payé, mais au bout d'une matinée j'ai rapellé la boite d'interim pour me barrer, evidement ils avaient personne d'autre j'ai du me taper la semaine, pur cauchemard  [:akt]

n°12032950
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 05-07-2007 à 19:50:56  profilanswer

sinon pour ma part, je peux avancer qques boites d'un traitement chronique chez les patiens habituels, qui me ramenent toujours l'ordo qques jours plus tard, par contre les inconnus au bataillon vont se faire foutre :o

exeption pour la ventoline en cas de crise (rare) et parfois une pilule si l'histoire de la meuf est convaincante et qu'elle se la joue pas "a ma pharmacie on me la donne comme ca" :D

n°12036594
kytine
:|
Posté le 06-07-2007 à 09:30:55  profilanswer

Bitman a écrit :

sinon pour ma part, je peux avancer qques boites d'un traitement chronique chez les patiens habituels, qui me ramenent toujours l'ordo qques jours plus tard, par contre les inconnus au bataillon vont se faire foutre :o

exeption pour la ventoline en cas de crise (rare) et parfois une pilule si l'histoire de la meuf est convaincante et qu'elle se la joue pas "a ma pharmacie on me la donne comme ca" :D

tu files meme pas une plaquette histoire de depanner ? :o  

n°12036767
beecher
Posté le 06-07-2007 à 09:54:42  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est quoi le probleme avec ces putains de pillule  [:vonshneider]

n°12037138
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 06-07-2007 à 10:38:08  profilanswer

kytine a écrit :

tu files meme pas une plaquette histoire de depanner ? :o

si l'histoire de la meuf est convaincante et qu'elle se la joue pas "a ma pharmacie on me la donne comme ca"  :o

n°12041359
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-07-2007 à 16:58:01  profilanswer

...le pire etant le triple combo : il me faudrait de la spiruline ,du millepertuis      ainsi que de l'extrait de Pepin de pamplemousse...  :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 16:58:01  profilanswer

n°12041371
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 06-07-2007 à 16:59:25  profilanswer

bah la spiruline on s'en fout, les 2 autres par contre ca peut poser probleme on en a parlé des tas de fois hein :D

n°12041391
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-07-2007 à 17:01:34  profilanswer

... vi ..je profite un peu du Vendredi... :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°12043608
beecher
Posté le 06-07-2007 à 21:28:57  profilanswer

:sweat:

n°12047156
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-07-2007 à 10:45:04  profilanswer

Après une recherche très rapide et très loin d'être exhaustive, c'est pas spécialement connu avec les 2 molécules que tu cites (metoclopramide et morphine). dans tous les cas, parles en avec ton médecin, c'est peut être un effet indésirable attendu avec le reste de ton traitement ou bien tout bonnement une manifestation de la pathologie.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12047832
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-07-2007 à 12:58:08  profilanswer

Bonjour à tous.
je vosu explique: ce matin, en me levant, j'étais vrament pas bien (maux de gorge, de tête, fièvre, rhume-->je sentais la bonne grippe.)
Travaillant ce matin, j'ai pas pu aller chez le médecin, mais me suis rendu à la pharmacie du coin, qui m'a donné de l'actifed et du nureflex.
Problème: j'ai rpis les deux en meme temps, un cachet d'actifed, et 2 cachets de 200mg de nureflex, aux alentours de 10h30.

Je suis complètement défoncé, au point de rentrer du boulot pour dormir: fatigue, perte d'équilibre, désynchrinisation des mouvements, mal de ventre.

Vous pensez que ces symptomes sont dûs à mon ingestion de ces deux médocs en meme temps?

Que puis-je faire, à part dormir? consulter immédiatement?

merci.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12047938
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-07-2007 à 13:21:36  profilanswer

nan c'est ptete que t'es particulierement sensible a l'actifed, mais le nureflex ca fait pas dormir, t'es surement fatigué par contre par ta creve :D

n°12048107
beecher
Posté le 07-07-2007 à 13:45:56  profilanswer

l'actifed ca me rend tout mou aussi je crois

n°12048673
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-07-2007 à 15:14:10  profilanswer

Bitman a écrit :

nan c'est ptete que t'es particulierement sensible a l'actifed, mais le nureflex ca fait pas dormir, t'es surement fatigué par contre par ta creve :D

En effet, j'ai lu sur la notice de l'actifed la plupart des effets secondaires que je me suis pris dans la gueule ce matin :/  
Nureflex j'y suis habitué, j'en prend "régulièrement".

Ma mère m'a dit qu'elle a fait le meme truc que moi un jour après avoir pris de l'actifed, qu'elle considère comme une saloperie

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12048773
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-07-2007 à 15:32:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour ceux qui se souviennent, j'avais posé la question du délai à respecter entre la prise du gaviscon et d'un autre médoc :o

J'ai posé aujourd'hui la question à un médecin, il m'a répondu que ça n'avait aucune importance [:tinostar]

[:psywalk]

n°12050404
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 07-07-2007 à 21:10:57  profilanswer

Bonjour!

Voilà, j'aurais besoin d'un conseil:  

J'ai super mal au genou. Ca m'arrive assez souvent depuis plusieurs années, mais depuis que je me suis vautrée sur les deux rotules, ça a pris une nouvelle ampleur.  

Il y a deux mois, j'ai pas mal marché, et en rentrant le soir, mon genou faisait super mal. Pas de gonflement, pas de bleu, rien, juste la douleur. Ca s'est bien tassé dans les semaines qui ont suivi, mais je le sens toujours, je suis incapable de m'assoir en tailleur et parfois, je me reveille pour changer de position par ce que "ça gêne".  

A votre avis, je vais voir qui? y'a des medecins du genou?  
Et puis qu'est-ce c'est que cette douleur à la noix? Qu'est-ce que ça peut être?

Merci, en tous cas.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12052529
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 08-07-2007 à 11:03:07  profilanswer

combien tu peses ? ^^

n°12053161
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2007 à 13:24:56  profilanswer

carnivore a écrit :

Bonjour!

J'ai super mal au genou. Ca m'arrive assez souvent depuis plusieurs années, mais depuis que je me suis vautrée sur les deux rotules, ça a pris une nouvelle ampleur.  

Il y a deux mois, j'ai pas mal marché, et en rentrant le soir, mon genou faisait super mal. Pas de gonflement, pas de bleu, rien, juste la douleur. Ca s'est bien tassé dans les semaines qui ont suivi, mais je le sens toujours, je suis incapable de m'assoir en tailleur et parfois, je me reveille pour changer de position par ce que "ça gêne".  

Et puis qu'est-ce c'est que cette douleur à la noix? Qu'est-ce que ça peut être?

Merci, en tous cas.

Quand le cartilage de la rotule est niqué, ça fait mal. Hélas, ça se répare mal tout seul :/ .

Pour vraiment savoir ce que tu as (ça peut être autre chose, comme un ménisque), il faut passer une arthroscopie.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 08-07-2007 à 13:26:19

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12053896
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2007 à 15:07:42  profilanswer

Antibug : je crois qu'on a la peau très très sèche après les AG. Du Dexeril, et de l'huile d'amandes douces ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12054025
carnivore
Posté le 08-07-2007 à 15:21:40  profilanswer

Bitman a écrit :

combien tu peses ? ^^

Soixante-deux kilos, vil insinuateur.  :o  

[Toine] a écrit :

Quand le cartilage de la rotule est niqué, ça fait mal. Hélas, ça se répare mal tout seul :/ .

Pour vraiment savoir ce que tu as (ça peut être autre chose, comme un ménisque), il faut passer une arthroscopie.

Et il faut que je passe par mon docteur pour en avoir une, me trompe-je?  

Merci en tous cas!  :)

---------------
n°12054790
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 08-07-2007 à 16:47:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Antibug : je crois qu'on a la peau très très sèche après les AG. Du Dexeril, et de l'huile d'amandes douces ?

:gratgrat:

n°12054960
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2007 à 17:08:44  profilanswer

carnivore a écrit :

Et il faut que je passe par mon docteur pour en avoir une, me trompe-je?  

Merci en tous cas!  :)

bah oui, d'autant plus que c'est pas anodin du tout, c'est sous anesthésie générale quand même .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12056435
piouc
Posté le 08-07-2007 à 19:55:58  profilanswer

Bonsoir,

J'ai quelques questions et j'ai sourtout besoin d'aide pour me rassurer.
Ma petite amie à aujourd'hui 6 jours de retard sur son cycle de règles.

Elle ne prend pas la pillule, on utilise simplement des préservatifs.
Peut-etre il y a eu quelques "ratés"... je ne sais pas vraiment quand... mais bon... elle semble avoir peur de prendre la pillule. Et puis maintenant, ce n'est plus vraiment le problème du jour.

Ceci étant, pouvez-vous me dire si 6 jours de retard, c'est inquiétant?
Quelle est la démarche? Allez voir un gynécologue? Allez acheter un test en pharmacie avant?
De combien de temps disposons-nous?

Une question subsidiaire : ma petite amie n'est pas francaise et n'a pas encore de carte vitale. Elle l'aura apres sa rentrée universitaire en septembre. Est-ce un probleme? Une ivg medicamenteuse aurait-elle ete remboursée? A combien nous reviendra le rendez-vous chez le gynécologue et le médicament, s'il y a bien besoin de faire quelque chose?

D'avancer merci de vos réponses.
Je suis maintenant tres inquiet et ne sais pas trop comment m'y prendre...

n°12057109
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 08-07-2007 à 21:32:27  profilanswer

un retard peut etre du au stress, tu te fends de 10-15 € en pharma pour un test, deja tu seras fixé

peur de prendre la pilulle ? quel age elle a ?

n°12057148
piouc
Posté le 08-07-2007 à 21:37:06  profilanswer

Bitman a écrit :

un retard peut etre du au stress, tu te fends de 10-15 € en pharma pour un test, deja tu seras fixé

peur de prendre la pilulle ? quel age elle a ?

6 jours, ca peut etre du stress?

sinon, pour le test, ce n'est pas ca qui peut etre cher. c'est surtout le gyneco et le medicament.
enfin, c'etait seulement la question subsidiaire.

c'est surtout le debut du sujet qui m'inquiete

n°12057170
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 08-07-2007 à 21:39:45  profilanswer

heu le medicament comme tu dis spa toujours possible, au cas ou il faut se preparer a une eventuelle ivg chirurgicale hein

mais bon avant de te prendre un stress fais lui faire un test apres tu verras, par contre pour la prise en charge secu c'est mal barré, c'est quoi son pays ?

n°12057174
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2007 à 21:40:10  profilanswer

piouc a écrit :

6 jours, ca peut etre du stress?

sinon, pour le test, ce n'est pas ca qui peut etre cher. c'est surtout le gyneco et le medicament.
enfin, c'etait seulement la question subsidiaire.

c'est surtout le debut du sujet qui m'inquiete

6 jours de retard ça arrive, et un test permettra facilement de vérifier ce qu'il en est...

n°12057358
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 08-07-2007 à 22:05:46  profilanswer

Orange31 a écrit :

Bonsoir  

Voila, j'ai mes menstruations et tout a l'heure j'ai sentie un truc bizarre sortir , je suis allez voir et c'est une sorte de morceau de peau ou de foie!

c'est la premiere fois que ça m'arrive!
C'est grave ?

Miam miam bon appétit biensur!

---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm
n°12060232
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-07-2007 à 10:44:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ET ca voua à pas remeuter tous les toxico de la ville ?

n°12060311
Kayou
Posté le 09-07-2007 à 10:55:29  profilanswer

carnivore a écrit :

Bonjour!

Merci, en tous cas.

Peut être aller voir un bon podologue aussi.
Certes c'est en courant mais depuis que je me suis fait faire une paire de semelles ça va beaucoup mieux, avant je n'arrivais pas à courir.

Essaye d'en parler à ton médecin même s'ils sont très sceptique sur le sujet, le premier me l'avait faite (l'ordonance) sans y croire...

n°12065674
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 09-07-2007 à 19:53:46  profilanswer

:hello:

Depuis vendredi matin (au reveil), lorsque je déglutie, j'ai comme une petite gene au niveau de la gorge.
C'est assez dur à définir, cela fait comme un petit "claquement". Si je pose ma main au niveau de mon cou je peux le percevoir.

Je le sens aussi lorsque je boies (mais pas quand je mange).

A quoi cela peut etre du ? Cela m'angoisse !

A part ça quoi dire, en ce moment je suis en période d'allergie (mais j'ai connu pire). J'ai les ganglions un peu gonflé, mais c'est toujours le cas en cette période.
Le truc qui n'a rien à voir, mais qui a le mérite d'etre dis : j'ai quitté ma ville, ma famille, mes amis, mon taf pour un nouveau boulot.
Est ce dû au stress ?

Sinon globalement, je suis en forme ; je dors bien...

Vendredi je voies la médecine du travail. Dois je leur en parler ?

n°12069179
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 01:55:13  answer

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi l'adrénaline se trouve dans des seringues en verre ? :)

n°12072128
carnivore
Posté le 10-07-2007 à 13:32:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Peut être aller voir un bon podologue aussi.
Certes c'est en courant mais depuis que je me suis fait faire une paire de semelles ça va beaucoup mieux, avant je n'arrivais pas à courir.

Essaye d'en parler à ton médecin même s'ils sont très sceptique sur le sujet, le premier me l'avait faite (l'ordonance) sans y croire...

Merci, je note ton conseil.  :)  

---------------
n°12073572
helmuth
Posté le 10-07-2007 à 15:57:18  profilanswer

Note personnelle: une bonne fois pour toute, ne pas laisser le manugel à coté du savon liquide dans la douche de la salle de bain, ça évite des soucis lorsque l'on commence sa douche en se savonnant les parties génitales  [:helmuth]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-07-2007 à 15:59:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  3380  3381  3382  3383  3384  3385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR