|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:15:00 |
jeunejedi |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 05-07-2007 à 19:03:28 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kytine :| |
|
beecher |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:58:01 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah la spiruline on s'en fout, les 2 autres par contre ca peut poser probleme on en a parlé des tas de fois hein |
crepator4 Deus ex machina | ... vi ..je profite un peu du Vendredi... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
beecher |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | nan c'est ptete que t'es particulierement sensible a l'actifed, mais le nureflex ca fait pas dormir, t'es surement fatigué par contre par ta creve |
beecher | l'actifed ca me rend tout mou aussi je crois |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-07-2007 à 13:26:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman GRAB DA PUSSIES | un retard peut etre du au stress, tu te fends de 10-15 € en pharma pour un test, deja tu seras fixé
|
piouc |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nkcell Jeune Padawan |
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Hansaplast Hello. |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 01:55:13 Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi l'adrénaline se trouve dans des seringues en verre ? |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
helmuth | Note personnelle: une bonne fois pour toute, ne pas laisser le manugel à coté du savon liquide dans la douche de la salle de bain, ça évite des soucis lorsque l'on commence sa douche en se savonnant les parties génitales Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-07-2007 à 15:59:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |