| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent : Message édité par McBerd le 16-06-2007 à 13:00:47 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:37:12 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mustang |
McBerd BadgerBadgerBadger | Merci à Yoda34 pour son aide --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
guyzang Le super Renard | Heu j'ai une question un peu ... bref
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mustang |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 12:35:47 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 14:50:43 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | Il faut se raser les poils du pubi, heine, sinon ca fait une grosse touffe pas joli
Mustang |
|
yoda34 Chemical Worker |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Certes
Un p'tit coup de fatigue là --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
WipEout 2097 Processus créatif | je viens de decouvrir la magie des sachets de petit pois surgelés comme alternative a une poche a glace --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pas chère en plus, réutilisable à volonté, mais gaff à pas les consommer apres un cycle de décongélation et recongélation Message édité par Le Profanateur le 16-06-2007 à 23:00:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 08:51:38 ![]()
|
Bitman STAY APART | je confirme pour les douleurs, normalement ca se soigne a la morphine tellement c'est horrible |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:00:07 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On peut essayer d'accoucher, pour comparer ; les femmes qui ont connu les deux ont la même détresse vaguement nostalgique dans le regard Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-06-2007 à 10:13:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par stitch+ le 17-06-2007 à 10:16:24 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:19:26 ![]() 3 minutes |
Enzan Bougresse sur canapé... | Stitch > les coliques néphrétiques sont dans le top 5 des douleurs les plus jouissives, paraît-il. Pour les hommes, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que la torsion testiculaire pour lui damer le podium. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est justement pour savoir si c'est la même chose mais qui dure
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:23:26 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Jouissive dans le mauvais sens, enfin pas dans le sens où tu l'entends au premier degré --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par In Ze Navy II le 17-06-2007 à 10:29:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |