| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
Message édité par In Ze Navy II le 17-06-2007 à 10:29:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:29:19 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour avoir vu débouler les deux en service, j'ai l'impression que la torsion testiculaire est carrément un cran au-dessus. Alberich, arrête de te tordre sur ta chaise comme ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | je demande l'arrachage d'ongle du gros orteil par une bequille de moto dans le top 5 svp |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:37:18 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais, j'ai donné un peu dans le genre (porte d'armoire sur le gros orteil, ongle fendu en deux sur la largeur), ça pourrait se défendre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-06-2007 à 10:44:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:44:11 ![]() Je passe mon tour aussi |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:45:33 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:54:13 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:04:41 ![]() Même pas peur, j'suis un père indigne |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:12:11 ![]()
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:58:37 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 17-06-2007 à 12:07:58 |
Tapmensinque |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 12:56:05 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, j'aurais une question physio, siouplé m'sieurs-dames. Qui pourrait me résumer ou me filer un lien expliquant les effets de la nicotine (ou de la cigarette en général) sur le transit intestinal ? Je n'ai rien trouvé de tel, et j'aimerais bien pouvoir expliquer pourquoi la cigarette a des vertus laxatives et que l'arrêt de sa conso peut entraîner une constipation passagère, alors qu'en parallèle la nicotine a justement des vertus qui semblent ralentir le transit intestinal --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-06-2007 à 14:49:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 14:52:28 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | ptain je suis en train de completement me liquefier a cause de mes medocs, c'est une horreur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 15:12:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |