Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°11844213
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 10:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Et le même désir d'épouser l'anesthésiste ? :D

Sans doute, sans doute. Voire de lui prodiguer des bontés séance tenante [:pingouino]  
Sinon on peut essayer de se faire arracher un bras :o

Message édité par In Ze Navy II le 17-06-2007 à 10:29:42

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 10:29:19  profilanswer

n°11844223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 10:31:59  profilanswer

Pour avoir vu débouler les deux en service, j'ai l'impression que la torsion testiculaire est carrément un cran au-dessus. Alberich, arrête de te tordre sur ta chaise comme ça :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11844226
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2007 à 10:32:50  profilanswer

je demande l'arrachage d'ongle du gros orteil par une bequille de moto dans le top 5 svp :o

n°11844246
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 10:37:18  answer

Enzan a écrit :

Pour avoir vu débouler les deux en service, j'ai l'impression que la torsion testiculaire est carrément un cran au-dessus. Alberich, arrête de te tordre sur ta chaise comme ça :o

Un cran au-dessus  [:gratgrat]  

Déjà les shoots du toubib ne me calmait qu'à peine  :sweat:

n°11844250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 10:38:12  profilanswer

Ouais, j'ai donné un peu dans le genre (porte d'armoire sur le gros orteil, ongle fendu en deux sur la largeur), ça pourrait se défendre [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11844255
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 17-06-2007 à 10:38:48  profilanswer

stitch+ a écrit :

vodka cointreau citron vert :o

Ah mais tu as oublié le jus de cranberries  [:thalis]  
C'est tout l'interet du machin.  :D

n°11844261
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 10:40:28  profilanswer

Celui que j'ai vu était pourtant très tolérant à la douleur (il avait attendu plusieurs jours avant de venir), mais il est arrivé brancardé (pouvait plus marcher) et il est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur son lit. Et on l'avait shooté.

---------------
n°11844268
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 10:44:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, j'ai donné un peu dans le genre (porte d'armoire sur le gros orteil, ongle fendu en deux sur la largeur), ça pourrait se défendre [:figti]

Non. Ça fait très très mal, c'est vrai, mais ça se calme un peu (parfois), enfin disons qu'il y a des sortes de pauses.
A propos de "oh comme je souffre", la colique hépatique carabinée (le calcul engagé dans le canal cholédoque) ne fait pas grand bien non plus, entre le sentiment grandiose de servir de trampoline à un éléphant sous acide et une sorte de revival du supplice de l'écartèlement par les membres supérieurs, sans compter, évidemment, l'angoisse générée par le truc dans son ensemble : c'est sûr, on va mourir d'ailleurs on est en plein infarctus [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 17-06-2007 à 10:44:52

---------------
n°11844269
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 10:44:11  answer

Je passe mon tour aussi  [:cracaboom]

n°11844273
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 10:45:33  profilanswer

C'est la journée du non-quote, hein ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 10:45:33  profilanswer

n°11844275
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 10:45:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non. Ça fait très très mal, c'est vrai, mais ça se calme un peu (parfois), enfin disons qu'il y a des sortes de pauses.
A propos de "oh comme je souffre", la colique hépatique carabinée (le calcul engagé dans le canal cholédoque) ne fait pas grand bien non plus, entre le sentiment grandiose de servir de trampoline à un éléphant sous acide et une sorte de revival du supplice de l'écartèlement par les membres supérieurs, sans compter, évidemment, l'angoisse générée par le truc dans son ensemble : c'est sûr, on va mourir d'ailleurs on est en plein infarctus [:ciler]

Tu décris tellement bien qu'on n'a même plus besoin de tester ça par soi-même. Je passe donc mon tour [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11844290
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 10:49:29  answer

In Ze Navy II a écrit :

C'est la journée du non-quote, hein ? :o

C'est notre coté méditéranéen, on est douillets  :o

n°11844307
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 10:54:13  answer

Citation :

La torsion touche essentiellement l'adolescent et l'homme jeune

Elle m'a presque foutu la trouille  :D

n°11844310
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 10:55:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu décris tellement bien qu'on n'a même plus besoin de tester ça par soi-même. Je passe donc mon tour [:cosmoschtroumpf]

C'est certain que, si c'était moi qui les écrivais les livres de médecine, ça serait autrement plus frappant [:chatte de garde]

---------------
n°11844320
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 17-06-2007 à 10:56:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est certain que, si c'était moi qui les écrivais les livres de médecine, ça serait autrement plus frappant [:chatte de garde]

Dans ceux que j'ai vu, y'avait suffisamment de photos pour que ce soit frappant, et pour dégoûter les non-toubib de lire ce qui allait avec :o...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11844327
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 10:57:34  profilanswer

Le gars dont je parle était bon père de famille, quinquagénaire en pleine forme, et couic-couic.

---------------
n°11844365
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 11:04:41  answer

Même pas peur, j'suis un père indigne [:prodigy]

n°11844376
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 11:07:30  profilanswer

McBerd a écrit :

Dans ceux que j'ai vu, y'avait suffisamment de photos pour que ce soit frappant, et pour dégoûter les non-toubib de lire ce qui allait avec :o...

Je ne lis pas ça, moi :non:
Mais quand je décris un symptôme, le médecin comprend bien ce qui se passe, normalement :D

---------------
n°11844393
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 11:12:11  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne lis pas ça, moi :non:
Mais quand je décris un symptôme, le médecin comprend bien ce qui se passe, normalement :D

Il pige tes trucs d'éléphants, trampoline et acide  :??:

n°11844444
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 11:25:45  profilanswer

Il a fait du grec et du latin [:spamafote]

---------------
n°11844534
Tapmensinq​ue
Posté le 17-06-2007 à 11:46:47  profilanswer

Merci de ta réponse.  J'espère en effet l'évaquer sans chirurgie. D'autant que j'ai cru entendre qu'il existait une technique qui permetait de détruire le caillou avec des ondes...

Sinon pour info, le doc m'a dit que la douleur néphrétique était la pire des douleurs avec l'accouchement et l'infarctus....  [:alph-one]

n°11844539
jeunejedi
Posté le 17-06-2007 à 11:47:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Stitch > les coliques néphrétiques sont dans le top 5 des douleurs les plus jouissives, paraît-il. Pour les hommes, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que la torsion testiculaire pour lui damer le podium.

Perso la douleur de la chirurgie de la myopie >>> la colique néphrétique  :sweat:

n°11844552
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2007 à 11:50:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Perso la douleur de la chirurgie de la myopie >>> la colique néphrétique  :sweat:

ha tu me l'avais pas dit ca, sacripan [:sarko]

n°11844565
jeunejedi
Posté le 17-06-2007 à 11:52:59  profilanswer

Bitman a écrit :

ha tu me l'avais pas dit ca, sacripan [:sarko]

Amusant comme en fait les gens ne vous regarde pas (je parle pas pour toi mais en général):

95% des gens ne se sont jamais rendu compte que je n'avais plus de lunettes
Meme pour les gens qui me connaissaient avant, en voyant une photo avec des lunettes, "Tu as porté des lunettes???"

De quoi se rassurer qd on a un spot bien rouge sur le front, personne le verra  :D

n°11844582
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 11:56:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Amusant comme en fait les gens ne vous regarde pas (je parle pas pour toi mais en général):

Meme pour les gens qui me connaissaient avant, en voyant une photo avec des lunettes, "Tu as porté des lunettes???"

De quoi se rassurer qd on a un spot bien rouge sur le front, personne le verra  :D

Alors, si. Mais je m'étais dit que tu t'étais mis aux verres de contact, moi :D

---------------
n°11844587
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 11:58:37  answer

Tapmensinque a écrit :

Merci de ta réponse.  J'espère en effet l'évaquer sans chirurgie. D'autant que j'ai cru entendre qu'il existait une technique qui permetait de détruire le caillou avec des ondes...

Sinon pour info, le doc m'a dit que la douleur néphrétique était la pire des douleurs avec l'accouchement et l'infarctus....  [:alph-one]

Ouais la technique dans une baignoire, ils l'ont mise au point après m'avoir coupé en deux  :o  

Il me semble que même aujourd'hui elle ne convient pas à toutes les situations  [:chamois]

n°11844615
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2007 à 12:05:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:non: on s'est vu juste apres ton opération a la cafet de la librairie, t'avais les yeux un peu larmoyant on en avait parlé, tu m'avais conseillé de le faire mais pas un mot sur la douleur  [:blessure]

n°11844626
jeunejedi
Posté le 17-06-2007 à 12:07:38  profilanswer

Bitman a écrit :

:non: on s'est vu juste apres ton opération a la cafet de la librairie, t'avais les yeux un peu larmoyant on en avait parlé, tu m'avais conseillé de le faire mais pas un mot sur la douleur  [:blessure]

Ca devait être 3 semaines après oué, je conseille bien sur de le faire parceque g récupéré 12/10 et pas d'effets 2nd type halo ou autre, ceci dit j'ai eu très mal pendant 3 jours (sensation qu'un farceur vient en pemanence te deverser dans les yeux des brouettes de graviers), à tel point que je me suis shooté 3j avec une collection diverses de toxiques récupéré dans mon service, et j'ai dormi en fait du mardi au samedi...(et j'ai perdu 5kg en me reveillant  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 17-06-2007 à 12:07:58
n°11844641
Tapmensinq​ue
Posté le 17-06-2007 à 12:10:49  profilanswer

L'opération que tu as subie est lourde? Elle demande combien de temps de repos?

n°11844678
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2007 à 12:19:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca devait être 3 semaines après oué, je conseille bien sur de le faire parceque g récupéré 12/10 et pas d'effets 2nd type halo ou autre, ceci dit j'ai eu très mal pendant 3 jours (sensation qu'un farceur vient en pemanence te deverser dans les yeux des brouettes de graviers), à tel point que je me suis shooté 3j avec une collection diverses de toxiques récupéré dans mon service, et j'ai dormi en fait du mardi au samedi...(et j'ai perdu 5kg en me reveillant  :D )

une broutille quoi  [:akt]

n°11844781
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 12:43:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca m'a fait le même coup quand je me suis fait refaire le nez, à l'époque. La différence était pourtant flagrante de profil, de mon point de vue, mais personne n'était foutu de voir exactement ce qui avait changé. "Tiens, tu t'es fait blanchir les dents ? Non ? Tu as maigri alors ? Non plus ? Euh mais y a un truc qui a changé là pourtant  :heink: ".

---------------
n°11844785
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 12:44:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors, si. Mais je m'étais dit que tu t'étais mis aux verres de contact, moi :D

Pareil [:wam]

---------------
n°11844800
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2007 à 12:46:58  profilanswer

Et le matin, j'avais un peu hésité à mettre mes lentilles en pleine pollution, en me disant que ce serait un déjeuner de binoclards et puis voilà [:chatte de garde]

---------------
n°11844844
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 12:56:05  answer

Tapmensinque a écrit :

L'opération que tu as subie est lourde? Elle demande combien de temps de repos?

Vi vi très lourde, mais ce n'était pas qu'une histoire de caillou  ;)  
Pour les toubibs, il s'agissait d'une hémi-nephrectomie vu que je suis né avec 4 reins, enfin, 4 néphrons pour être précis  :o  

M'en reste 3, j'peux en vendre deux en cas de misère  :ange:

n°11845058
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 13:49:29  profilanswer

Tiens, j'aurais une question physio, siouplé m'sieurs-dames. Qui pourrait me résumer ou me filer un lien expliquant les effets de la nicotine (ou de la cigarette en général) sur le transit intestinal ? Je n'ai rien trouvé de tel, et j'aimerais bien pouvoir expliquer pourquoi la cigarette a des vertus laxatives et que l'arrêt de sa conso peut entraîner une constipation passagère, alors qu'en parallèle la nicotine a justement des vertus qui semblent ralentir le transit intestinal [:chacal_one333]

---------------
n°11845271
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2007 à 14:32:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et bien première fois que je lis ça, en fait... merci de ton témoignage (en même temps je pense que sur une myopie évolutive ça le fait pas?)

n°11845356
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2007 à 14:49:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, j'aurais une question physio, siouplé m'sieurs-dames. Qui pourrait me résumer ou me filer un lien expliquant les effets de la nicotine (ou de la cigarette en général) sur le transit intestinal ? Je n'ai rien trouvé de tel, et j'aimerais bien pouvoir expliquer pourquoi la cigarette a des vertus laxatives et que l'arrêt de sa conso peut entraîner une constipation passagère, alors qu'en parallèle la nicotine a justement des vertus qui semblent ralentir le transit intestinal [:chacal_one333]

Tout bêtement il n'y aurait pas l'effet "décontractant" de la clope qui entrerait en ligne de compte?
En sus de l'effet "rituel"  (le matin, on se lève, on boit son café, sa clope, et Ô miracle, on a la taupe qui fouine).

Message édité par Leg9 le 17-06-2007 à 14:49:24

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11845373
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 14:52:28  answer

Enzan a écrit :

T la nicotine a justement des vertus qui semblent ralentir le transit intestinal [:chacal_one333]

Google dit le contraire  :heink:  

n°11845440
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2007 à 15:01:33  profilanswer

Faudrait que je retrouve mes sources, mais j'ai vu sur plusieurs sources médicales que la nicotine (seule ?) a un effet paralysant sur le conduit intestinal. Ou alors c'est une question de dosages ? C'est pour ça que je ne pige pas : d'un côté je trouve des sources qui disent que la clope a un effet laxatif (mais ne disent pas pourquoi), et d'autres qui disent que la nicotine paralyse  :??:

---------------
n°11845480
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 17-06-2007 à 15:07:52  profilanswer

ptain je suis en train de completement me liquefier a cause de mes medocs, c'est une horreur [:le kneu]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11845504
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 15:12:58  answer

Enzan a écrit :

Faudrait que je retrouve mes sources, mais j'ai vu sur plusieurs sources médicales que la nicotine (seule ?) a un effet paralysant sur le conduit intestinal. Ou alors c'est une question de dosages ? C'est pour ça que je ne pige pas : d'un côté je trouve des sources qui disent que la clope a un effet laxatif (mais ne disent pas pourquoi), et d'autres qui disent que la nicotine paralyse  :??:

http://www.md.ucl.ac.be/loumed/CD/DATA/120/S76-80.PDF

http://www.phytomania.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)