| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:44:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 23:44:01 ![]() ![]() |
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-06-2007 à 00:14:18 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
|
helmuth |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-06-2007 à 00:55:36 |
cassebrik RIP upsa | c'est pas avec ça que je vais |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 12-06-2007 à 11:31:57 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:31:03 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
poutrella Contributeur net | psychosomatique |
yoda34 Chemical Worker | Syndrome de l'intestion irritable ? |
t-w HDBNG club | Salut,
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
yoda34 Chemical Worker | ça dépasse mes compétences |
syr01 Hystérie connective | on peut voter? je vote calculs reinaux --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
domingo chavez |
Lipase ? Amylase ? Bilirubine ? GGT ? Echo du foie ? Sérologie hepatite B et C ? Tu bois ? Ca pourrait être une cholestase (obstruction des voies biliaires). Tu n'as pas discuté avec ton médecin traitant pour aller voir éventuellement un gastro entérologue ? edit : j'ai trouvé ! C'est parce que tu es de gauche. Message édité par domingo chavez le 12-06-2007 à 22:04:37 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Entrelacs Tricotrice |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Entrelacs Tricotrice |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | MOJITO --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par In Ze Navy II le 13-06-2007 à 12:23:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | vous vous egarez ma chere |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 13-06-2007 à 19:52:56 |
syr01 Hystérie connective | estime toi heureux... bientot un fonctionnaire sur deux partant à la retraite non remplacé gros --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stitch+ fais moi Plop ! | peut être diététicien ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 08:33:43 ![]()
|
Bitman STAY APART | tant qu'a faire a editer autant supprimer le post dans ce cas hein |
Bitman STAY APART | le dernier truc a cocher en bas quand tu edites |
loupita | j'ai du sang dans les urines, des cellules épithéliales nombreuses plus quelques leucocytes peut on m'aider a y voir plus claire |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Leg9 Fire walk with me |
Alors, tout dépend de ce que tu cherches.
Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 18:13:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mustang |
|
stitch+ fais moi Plop ! | vodka cointreau citron vert --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bonjour,
Message édité par McBerd le 16-06-2007 à 13:00:47 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |