| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:19:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth | Bon dieu, déjà que la ped me gonfle (enfin là c'est plus nous gonfle tous les 5 Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-06-2007 à 21:54:25 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-06-2007 à 22:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:57:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:57:43 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-06-2007 à 23:39:43 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 07:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 07:30:36 ![]() |
Bitman STAY APART | tu cumules un peu ptete non ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | "Merci les sushis carrefour" Sinon j'ai perdu la ptite feuille avec mon tube de diprosome, je peux en mettre tous les combien ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-06-2007 à 10:19:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Lut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 11-06-2007 à 17:20:04 --------------- MyAnimeList |
kytine :| |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Techniquement, j'avais plus confiance en ces produits industriels (c'est pas de la marque carrefour mais un distributeur qui fait toutes les grandes surfaces) surblindés d'anti plein de choses et de tas de conservateurs que les trucs dont on sait pas d'ou ils viennent du restau d'a coté ... Visiblement je me suis trompé (mais ca peut etre un autre aliment aussi ... comme la cote de boeuf carrefour Quelqu'un a une idée de combien de temps ca va mettre à se résorber ? Car bon, j'ai de la volonté pour pas gratter (l'anti histaminique fait rien du tout), mais je sais pas combien de temps je vais résister Message cité 2 fois Message édité par getget le 11-06-2007 à 18:08:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|
crepator4 Deus ex machina | special Sangsue sur Arte... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que faire quand on a mal au bide en permanence et que ça dure des semaines, sans que ça soit du à un pb physique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-06-2007 à 22:34:51 |
trainingspot | comment tomber malade ? je cherche un moyen dattraper une grosse fievre ou un truc identique pour tomber malade tres rapidement !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:03:04 ![]() La grippe aviaire a disparue? |
stitch+ fais moi Plop ! |
t'as pas révisé ton bac ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:09:58 ![]()
Va courir à poil dans la rue sous ma fenêtre, je te passe l'adresse en MP Sinon, des vertiges importants (genre incapable de rester debout ou même assis, obligé de se tenir) après une journée de travail chargée indiquent quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 23:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:44:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |