Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°11783032
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 10-06-2007 à 21:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

ocean spray cranberry  :o

yep ! ça marche pas mal et c'est moins cher que les ampoules de canneberges vendues en pharmacie

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 21:19:02  profilanswer

n°11783047
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2007 à 21:19:59  profilanswer

stitch+ a écrit :

yep ! ça marche pas mal et c'est moins cher que les ampoules de canneberges vendues en pharmacie

et c'est bon avec ces parfums qu'ils ont sorti [:huit]

n°11783448
helmuth
Posté le 10-06-2007 à 21:53:25  profilanswer

Bon dieu, déjà que la ped me gonfle (enfin là c'est plus nous gonfle tous les 5  :sweat: ) mais en plus je me tappe toutes les viroses à la con de ces petits montres  :fou:  

En 15j 2 rhino/laryngo/otito/bronchio merdouillesque avec 40° pendant 5 jours et des courbature partout, avec au reveil l'option du suicide étant étudié avec soins  [:helmuth]  

Je suis tellement défoncé que je suis mort de rire sur le topic blagues  :sweat:  

Sinon comme promis, mon dernier repas de garde:

http://helmuthegreat.free.fr/pates.jpg

J'en ai pas mangé plus: aucun assaisonnement, ni sel ni poivre et aucun goût à part les "fruit de mers" à gerber.
Avec ça un bout de camembert industriel relativement bien fait et de la baguette sous plastique industrielle de mauvaise qualité.

Heureusement, il y a une fontaine d'eau fraiche  [:helmuth]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 10-06-2007 à 21:54:25
n°11783791
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 10-06-2007 à 22:14:45  profilanswer

Sympa votre topik. Moi-meme Péhun Lillois, ptet avez-vous entendu parler du fait que l'on doit repasser les biostats 1 mois et demi après les épreuves, pour des problèmes de calculettes....
J'étais 14e avant annulation de cette épreuve, ptet meme plus après le repassage:D
Je souhaite bon courage aux P1, futurs P1, P2 qui passent les exams, et à tous les soignants du monde médical !

n°11783985
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-06-2007 à 22:26:46  profilanswer

stitch+ a écrit :

Sans compter que dans un verre, ça ferait même plutôt plaisir à boire, au réveil, même :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11784020
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2007 à 22:28:40  profilanswer

helmuth a écrit :

Bon dieu, déjà que la ped me gonfle (enfin là c'est plus nous gonfle tous les 5  :sweat: ) mais en plus je me tappe toutes les viroses à la con de ces petits montres  :fou:  

En 15j 2 rhino/laryngo/otito/bronchio merdouillesque avec 40° pendant 5 jours et des courbature partout, avec au reveil l'option du suicide étant étudié avec soins  [:helmuth]

Fais comme moi, chope la varicelle et refile-la leur, ça te vengera  :fou:  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11784030
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-06-2007 à 22:29:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon comme promis, mon dernier repas de garde:

http://helmuthegreat.free.fr/pates.jpg

J'en ai pas mangé plus: aucun assaisonnement, ni sel ni poivre et aucun goût à part les "fruit de mers" à gerber.
Avec ça un bout de camembert industriel relativement bien fait et de la baguette sous plastique industrielle de mauvaise qualité.

Heureusement, il y a une fontaine d'eau fraiche  [:helmuth]

Tu devrais dire aux gens d'arrêter de faire des enfants :o

Sinon : quid d'aller vider cette saloperie de nourriture devant la porte du bureau de, je sais pas, l'économe ? le directeur du service ?  

---------------
n°11784371
helmuth
Posté le 10-06-2007 à 22:52:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Fais comme moi, chope la varicelle et refile-la leur, ça te vengera  :fou:

Je l'ai déjà eut  :lol:  

In Ze Navy II a écrit :

Tu devrais dire aux gens d'arrêter de faire des enfants :o

Sinon : quid d'aller vider cette saloperie de nourriture devant la porte du bureau de, je sais pas, l'économe ? le directeur du service ?

Surtout pas malheureuse! Qui c'est qui va la payer ma "retraitemisereusededans60ansquej'auraipasdetoutesfaçonsvuquejeseraimort" hein?

Massinho a écrit :

Sympa votre topik. Moi-meme Péhun Lillois, ptet avez-vous entendu parler du fait que l'on doit repasser les biostats 1 mois et demi après les épreuves, pour des problèmes de calculettes....
J'étais 14e avant annulation de cette épreuve, ptet meme plus après le repassage:D
Je souhaite bon courage aux P1, futurs P1, P2 qui passent les exams, et à tous les soignants du monde médical !

Bon courage  :sweat: Si j'avais du repasser quelquechose je me serai flinguer (et j'aurai libéré une place du même coup  :lol: )

Message édité par helmuth le 10-06-2007 à 22:54:33
n°11784408
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-06-2007 à 22:56:41  profilanswer

Ah mais moi je suis pas malheureuse, tu sais. J'ai même un enfant, et pas de pédiatre, c'est dire ma légèreté :o

---------------
n°11784420
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 22:57:43  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais moi je suis pas malheureuse, tu sais. J'ai même un enfant, et pas de pédiatre, c'est dire ma légèreté :o

Par contre c'est le môme qui va être heureux quand il va se payer une maladie métabolique non détectée et crever comme une merde, soigné juste à coups d'homéopathie et de recettes gastronomiques douteuses... :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 22:57:43  profilanswer

n°11784630
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-06-2007 à 23:18:03  profilanswer

T'as été piqué par un vieux muffin aussi, toi ?  :heink:

---------------
n°11784742
helmuth
Posté le 10-06-2007 à 23:26:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

:D  

J'ai demandé à mes parents: j'étais tout le temps malade, rhinopharingites, otites, sinusites, rhinite obstructive, bronchiolite, fièvre à 41° etc...je suis jamais allé aux urgences. Un bain tiède, un peu de paracetamol et roulez jeunesse  :o Par contre ils ont parfois appellé SOS medecin et j'avais un pediatre  :o  

En même temps faut dire ce qui est: ceux qui fréquentent les urgences sont souvent très pauvres.

n°11784934
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-06-2007 à 23:39:15  profilanswer

helmuth a écrit :

:D  

J'ai demandé à mes parents: j'étais tout le temps malade, rhinopharingites, otites, sinusites, rhinite obstructive, bronchiolite, fièvre à 41° etc...je suis jamais allé aux urgences. Un bain tiède, un peu de paracetamol et roulez jeunesse  :o Par contre ils ont parfois appellé SOS medecin et j'avais un pediatre  :o  

En même temps faut dire ce qui est: ceux qui fréquentent les urgences sont souvent très pauvres.

Il a bientôt 7 ans. L'un de mes meilleurs amis est médecin. C'est un excellent généraliste qui aime les mamans (et qui rassure les papas flippés) ; il ne fait pas pleurer les bébés ni les plus grands, il a par ailleurs fabriqué de lui-même quatre enfants fortement magnifiques, j'ai une grande confiance dans son jugement et ses diagnostics, et j'aime beaucoup ses ordonnances chiches et raisonnables :D

Quand je vois le public de Debré, à Paris, je me dis ça aussi. Et qu'on flippe drôlement vite quand on a un tout petit malade, fièvreux, et personne en qui on a confiance au bout du fil.
Cela dit quand le mien s'est tordu de douleur toute la nuit avec le bide en vrac et des pétéchies sur les pattes arrières, j'y suis allée aussi, à Debré :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 10-06-2007 à 23:39:43

---------------
n°11785506
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 07:24:18  answer

In Ze Navy II a écrit :

Il a bientôt 7 ans. L'un de mes meilleurs amis est médecin. C'est un excellent généraliste qui aime les mamans (et qui rassure les papas flippés) ; il ne fait pas pleurer les bébés ni les plus grands, il a par ailleurs fabriqué de lui-même quatre enfants fortement magnifiques, j'ai une grande confiance dans son jugement et ses diagnostics, et j'aime beaucoup ses ordonnances chiches et raisonnables :D

Quand je vois le public de Debré, à Paris, je me dis ça aussi. Et qu'on flippe drôlement vite quand on a un tout petit malade, fièvreux, et personne en qui on a confiance au bout du fil.
Cela dit quand le mien s'est tordu de douleur toute la nuit avec le bide en vrac et des pétéchies sur les pattes arrières, j'y suis allée aussi, à Debré :o

Ah ça tout de suite, un petit pétéchial, c'est autre chose qu'une crise de flatulence infantile :o

n°11785515
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-06-2007 à 07:29:30  profilanswer

Un purpura rhumatoïde :o

---------------
n°11785516
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 07:30:36  answer

In Ze Navy II a écrit :

Un purpura rhumatoïde :o

En plus c'est pile la période de floraison, là.

n°11785524
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-06-2007 à 07:38:57  profilanswer

C'est le tilleul, là, ne viens pas faire ton savant :o

---------------
n°11785531
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-06-2007 à 07:44:30  profilanswer

Bonjour, j'ai d'enormes plaques de boutons (comme des orties) sur totu le haut du corps (bras, torse, bassin), pas sur les jambes ni sur le visage ...

En attendant que j'aille voire mon medecin a 10h, vous avez une idée ??

Sachant que
- J'ai mangé des sushis samedi soir
- J'ai fait de al peinture et utilisé un nettoyant plutot agressif samedi
- je suis rouquin et j'ai passé toute la journée au soleil sans creme hier (léger coup de soleil)

Les premiers sont apparus hier dans l'apres midi ...

Message édité par getget le 11-06-2007 à 08:00:21

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11785617
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2007 à 08:36:38  profilanswer

tu cumules un peu ptete non ? :D

n°11785635
getget
Posté le 11-06-2007 à 08:45:13  profilanswer

D'habitude, aucun des 3 ne me fait quoi que ce soit :whistle:

Mon petit à aussi quelques boutons épars mais lui c'est plutot type "piqure de moustiques".... :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11785924
getget
Posté le 11-06-2007 à 10:04:54  profilanswer

D'après mon doc, intoxication alimentaire puisque j'en ait  sur le bide, une lucite aurait touché que les bras ...

Donc j'ai un anti ché plus quoi (hystaminique ?) et du diprosome ...

C'est sensé se barrer en combien de temps ? :D

---------------
n°11785965
getget
Posté le 11-06-2007 à 10:10:56  profilanswer

http://img369.imageshack.us/img369/1315/picture70kd9.jpg

"Merci les sushis carrefour"

Sinon j'ai perdu la ptite feuille avec mon tube de diprosome, je peux en mettre tous les combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 11-06-2007 à 10:19:40

---------------
n°11790148
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-06-2007 à 17:18:06  profilanswer

Lut à tous,

Attention aux âmes sensibles, ça peut en choquer certains : (ongle d'orteil inside)

Spoiler :

Suite à un mauvais contact au foot, j'ai l'ongle de mon gros orteil est devenu bleu, il était donc destiné à tomber à un moment ou à un autre.
10 jours plus tard, en glissant un meuble, j'accroche cet ongle et ça le retourne bien comme il faut (grosse douleur), et celui-ci est quasiment libre, je n'avais plus qu'à aller prendre une douche pour nettoyer le sang qui coulait et arracher le peu qui le tenait encore attaché. Je ne me fais pas de souci, un ongle ça repousse. Mais le truc sur lequel je m'interroge c'est : est-ce que sous un ongle la surface est censée être uniforme ? Car à peu près à la moitié de l'ongle j'ai une sorte de partie plus rouge que le reste, assez ferme quand c'est sec, mais plutôt mou/rugueux quand je le trempe dans l'eau et relativement douloureux quand on le tripote. Je ne sais pas si c'est simplement l'endroit qui a pris cher et qui fait un peu mal ou si c'est une sorte de poche de sang.

Je suis déjà allé voir mon médecin vendredi dernier principalement pour une élongation à l'autre cheville, et il m'a dit que pour mon ongle, il tomberait et que ça repousserait, c'est tout (l'accident du meuble n'est arrivé que le lendemain), donc je ne m'en fais pas, mais j'étais juste curieux de savoir ce que c'est que cette partie "différente"

Certes on a vu pire, mais c'est jamais très agréable à imaginer (comme se couper les extrémités des lèvres avec une feuille de papier par exemple).

Voilà, je me casse du boulot donc je verrai vos réponses d'ici 1h, si vous avez des questions faudra attendre jusque là. J'essaierai éventuellement de brancher ma webcam pour prendre une photo pour que les gens qui sont aptes à répondre sachent de quoi je parle exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-06-2007 à 17:20:04

---------------
MyAnimeList
n°11790204
kytine
:|
Posté le 11-06-2007 à 17:24:24  profilanswer

getget a écrit :

http://img369.imageshack.us/img369 [...] e70kd9.jpg

"Merci les sushis carrefour"

Sinon j'ai perdu la ptite feuille avec mon tube de diprosome, je peux en mettre tous les combien ?

quelle idée de manger des sushis carrfour [:wam]

n°11790688
getget
Posté le 11-06-2007 à 18:07:44  profilanswer

Techniquement, j'avais plus confiance en ces produits industriels (c'est pas de la marque carrefour mais un distributeur qui fait toutes les grandes surfaces) surblindés d'anti plein de choses et de tas de conservateurs que les trucs dont on sait pas d'ou ils viennent du restau d'a coté ...

Visiblement je me suis trompé (mais ca peut etre un autre aliment aussi ... comme la cote de boeuf carrefour :D)

Quelqu'un a une idée de combien de temps ca va mettre à se résorber ?

Car bon, j'ai de la volonté pour pas gratter (l'anti histaminique fait rien du tout), mais je sais pas combien de temps je vais résister :/

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 11-06-2007 à 18:08:34

---------------
n°11790728
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-06-2007 à 18:13:03  profilanswer

getget a écrit :

Techniquement, j'avais plus confiance en ces produits industriels (c'est pas de la marque carrefour mais un distributeur qui fait toutes les grandes surfaces) surblindés d'anti plein de choses et de tas de conservateurs que les trucs dont on sait pas d'ou ils viennent du restau d'a coté ...

Visiblement je me suis trompé (mais ca peut etre un autre aliment aussi ... comme la cote de boeuf carrefour :D)

Car bon, j'ai de la volonté pour pas gratter (l'anti histaminique fait rien du tout), mais je sais pas combien de temps je vais résister :/

deux trois jours...
essaye de cibler un peu, parce que si tu es de nouveau en contact avec le truc qui a provoqué ça, ça peut être plus violent après...
t'as pas avalé de médicaments du tout ce week end, non plus?

n°11790761
kytine
:|
Posté le 11-06-2007 à 18:16:33  profilanswer

getget a écrit :

la deuxieme fois que j'avais envie d'en prendre j'ai ete calme par le fait que ca soit perime en magasin :D

n°11791344
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-06-2007 à 19:25:31  profilanswer

special Sangsue sur Arte...

n°11792503
getget
Posté le 11-06-2007 à 21:08:16  profilanswer

Aucun médicaments.
J'ai regardé la date, c'était bon jusqu'au 11 inclus.
J'ai pas regardé la pastille fraicheur par contre :/

Sinon, c'est parti pour eliminer cette piste car ma femme en a aussi maintenant et elle ne mange pas de sushis.

Samedi, nous avons aussi pique niqué dans l'herbe et je pense maintenant (vu la localisation de leurs piqures, dans les plis, a la couche etc) qu'on a été victimes d'une attaque d'aoutats et que moi j'ai fait une vilaine réaction ... demain j'emmene le petit au doc, je lui en parlerais, c'est plausible a la vue de mon "magnifique" corps ? :D

---------------
n°11792800
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-06-2007 à 21:28:15  profilanswer

Que faire quand on a mal au bide en permanence et que ça dure des semaines, sans que ça soit du à un pb physique :/

J'en suis vraiment à tapper sur les murs tellement ça me dérange/fait mal.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11793626
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2007 à 22:16:05  profilanswer

Kirvel a écrit :

Lut à tous,

Attention aux âmes sensibles, ça peut en choquer certains : (ongle d'orteil inside)

ca me choque pas du tout a moi en tout cas  [:rhetorie du chaos]

n°11793913
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-06-2007 à 22:34:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Que faire quand on a mal au bide en permanence et que ça dure des semaines, sans que ça soit du à un pb physique :/

J'en suis vraiment à tapper sur les murs tellement ça me dérange/fait mal.

Ton medecin à nommer cela comment.. ?

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 11-06-2007 à 22:34:51
n°11794089
trainingsp​ot
Posté le 11-06-2007 à 22:44:59  profilanswer

comment tomber malade ? je cherche un moyen dattraper une grosse fievre ou un truc identique pour tomber malade tres rapidement !
quelqu'un pourrai maider ?

n°11794174
mynameisea​rl
Posté le 11-06-2007 à 22:49:37  profilanswer

bonsoir,
Ma cystite est encore revenue un jour après. Avec saignements. Est ce normal, d'autant que je me suis mise à boire plus ? Je vais voir le médecin demain mais c'est pour me rassurer un peu. Ca arrive souvent les récidives avec les cystites ?

n°11794336
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-06-2007 à 22:57:03  profilanswer

crepator4 a écrit :

Ton medecin à nommer cela comment.. ?

Pas de cause valable.

Pour elle c'est psychologique, et je suis bien d'accord. :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11794378
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-06-2007 à 22:59:16  profilanswer

trainingspot a écrit :

comment tomber malade ? je cherche un moyen dattraper une grosse fievre ou un truc identique pour tomber malade tres rapidement !

Mais bien sûr. Tu crois au père noël sovétique, non ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11794454
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:03:04  answer

La grippe aviaire a disparue?

n°11794462
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-06-2007 à 23:03:15  profilanswer

trainingspot a écrit :

t'as pas révisé ton bac ?

mynameisearl a écrit :

bonsoir,
Ma cystite est encore revenue un jour après. Avec saignements. Est ce normal, d'autant que je me suis mise à boire plus ? Je vais voir le médecin demain mais c'est pour me rassurer un peu. Ca arrive souvent les récidives avec les cystites ?

les récidives, oui c'est courant :/

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11794586
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:09:58  answer

trainingspot a écrit :

Va courir à poil dans la rue sous ma fenêtre, je te passe l'adresse en MP  :jap:

Sinon, des vertiges importants (genre incapable de rester debout ou même assis, obligé de se tenir) après une journée de travail chargée indiquent quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 23:10:45
n°11794742
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-06-2007 à 23:16:52  profilanswer

Qu'il faut consulter  :o

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°11795252
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:44:01  answer

hardbox a écrit :

Qu'il faut consulter  :o

Ca me le fait assez rarement, mais toujours après avoir bossé comme un taré, c'est grand quand même ? Bon j'irai si ça se reproduite :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)