| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
souliane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:15:12 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mustang |
|
Mustang | En parlant de douleur |
Bitman STAY APART | douche ultra chaude spa mal, ou sinon ton code |
huygens1 Déterré tous les matins... |
PPS : Mais là on est sur un forum ... donc pour être sûr de visu vaut quand même mieux que ça soit suivi par un médecin qd même...[u][/u] --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
huygens1 Déterré tous les matins... | Voilà c'est pour ça q'il faut pas le changer tous les soirs. mais, il est vrai que c'est plus proche des 3 que tous les 2 jours à mon avis... --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Mustang | Un bon tule gras, y'a rien de tel (j'ai eu ca après une operation, pour la chaire à vif (2 cm²)) EDIT : sten vente libre le corticotule ? Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 06-06-2007 à 22:16:04 |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 18:32:07 ![]() Merci |
knackboy vie de chien... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://tf1.lci.fr/infos/sciences/s [...] vert-.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 09-06-2007 à 12:45:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mustang |
|
Bitman STAY APART |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 13:28:50 ![]() Salut,
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.distrimed.com/
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 13:45:35 ![]() |
tupac4ever | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par tupac4ever le 09-06-2007 à 13:50:00 |
kley Miaou ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
chouchouforever |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 10-06-2007 à 01:00:48 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si les petits pansements de chez Comfeel ne sont pas assez gros pour toi, vois si tu peux acheter quelques plaques de pansements hydrocolloïdes en pharmacie (ça ressemble à ça : http://images.google.com/images?um [...] &q=comfeel ). Soit la version fine, soit la version légèrement plus épaisse. Et garde ça en place pendant au moins 3j sur la zone, ou jusqu'à saturation (couleur blanche) (donc attention à protéger pendant les douches).
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ou Compeed :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kytine :| | Merci beaucoup |
Enzan Bougresse sur canapé... | Par contre j'insiste, il faut vraiment les garder en place plusieurs jours ou jusqu'à saturation. Sinon ça ne sert strictement à rien.
P'tit Soleil Carpe Diem | Ne mets rien si tu restes pieds nus, mais mets un pansement si tu mets des chaussures --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kytine :| | bein il va falloir que je mette mes chaussures pour aller voter |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mets des tongs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kytine :| |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |