| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ptain la chieuse |
Bitman STAY APART | tu bois pas assez, et ptete tu t'essuye pas le derriere dans le bon sens, entre autres choses |
cassebrik RIP upsa | il faut boire plus que d'habitude, s'obliger, si possible oui |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ou elle a trop --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais faut pas boire de trucs acides par contre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | mmm ce bon bain m'a fait du bien ! |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:05:25 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
huygens1 Déterré tous les matins... | Faut éviter la constipation aussi...
Message édité par huygens1 le 10-06-2007 à 18:13:08 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART |
et le texte qui va avec il est passé a la trappe aussi Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 10-06-2007 à 18:14:22 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
Tu as parlé de la saturation ... j'ai trouve deux compeed et la j'ai deja les traces blanches dessus ... je fais quoi je change demain ou je dois attendre que tout le pansement soit blanc (la j'ai que deux gros points blancs)
|
Bitman STAY APART |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
|
|
Bitman STAY APART | yarly |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |