| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:07:44 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
fake on voit les coups de tampon je sors Message édité par hardbox le 17-04-2007 à 22:10:14 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART | Petite scene de la vie quotidienne en officine : Une cliente rentre dans la pharma, la preparatrice me demande si je peux la servir car elle deballe des machins, pas de probleme gigot... (naif le mec hein La meuf pose 3 boites de cephalgan périmées et me demande si elle peut en avoir des neuves en echange puis elle me demande une avance de DHE
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 17-04-2007 à 22:23:12 |
laureka |
|
hardbox Silent Spring |
DiHydroErgotamine edit : ah bha oui migraines Message édité par hardbox le 17-04-2007 à 22:56:49 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 17-04-2007 à 22:53:39 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
laureka |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 00:10:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 00:10:11 ![]() ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 00:11:10 ![]() Le scanner était buggé, s'tout |
Max Evans | Forcément avec son iPod, y avait des interférences --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jeunejedi |
Ah ben pour avoir un tel drain dans le cerveau le monsieur a du se manger un parebrise ou un volant suite à un petit accident de voiture |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 18-04-2007 à 20:10:15 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:06:38 ![]()
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut couper --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou |
P_erf_ide |
|
sweetiiiie |
|
jeunejedi |
Y a même pas une question dans ton post |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
un nombre certain d'entre eux ont évolué sur la question --------------- Intermittent du GNU |
Zangalou |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:20:13 ![]()
|
dobeliou | une dent de sagesse qu'on laisse sortir tranquillement, ca fait mal combien de temps ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, ça remonte à 5 pages, mais a priori j'ai pas la maladie de Lyme (en tout cas la sérologie est négative), et toutes mes analyses ont l'air correctes Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 19-04-2007 à 23:51:16 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher |
|
dobeliou | j'arrete pas oué, mais la douleur étant assez générale ca n'a que peu d'effet (d'ailleurs si je touche ma dent, je n'ai pas mal... c'est tout les alentours qui sont douloureux j'irais peut etre bien voir le medecin demain si ca ne va pas mieux edit: voir le dentiste edit2: ah oué et je sais que l'ibuprofene 200 c'est max 6 par jour, mais j'ose pas en prendre plus de 3 ( cause 70kg tout mouillé pour 1.85m, et que le medecin ne m'en a jamais préscrit plus de 3... ) vous pensez que je peux forcer ? Message édité par dobeliou le 20-04-2007 à 00:24:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 00:38:47 ![]()
|
dobeliou | elle a la place, et elle est quasiment totalement sortie... ce que je crains nettement plus, vu l'intensité de la douleur, stune inféction --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crepator4 Deus ex machina | ...Bon ça va etre un peu HS mais pas trop... des fois que Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 20-04-2007 à 04:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |