Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°11220153
helmuth
Posté le 17-04-2007 à 22:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

getget a écrit :

C'est quoi comme appareil qui sort des images de cette définition en distinguant si bien les os des tissus ?

Reconstruction 3D des scanners.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 22:07:44  profilanswer

n°11220186
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-04-2007 à 22:09:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Reconstruction 3D des scanners.

fake on voit les coups de tampon  :o

je sors

Message édité par hardbox le 17-04-2007 à 22:10:14

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°11220345
Bitman
STAY APART
Posté le 17-04-2007 à 22:21:30  profilanswer

Petite scene de la vie quotidienne en officine :

Une cliente rentre dans la pharma, la preparatrice me demande si je peux la servir car elle deballe des machins, pas de probleme gigot... (naif le mec hein :D)

La meuf pose 3 boites de cephalgan périmées et me demande si elle peut en avoir des neuves en echange
moi : heu bah non [:le kneu]
elle : hooow ca va hein je demande c'est bon hein ! :fou:

puis elle me demande une avance de DHE
moi : DHE ? (pas courant tout de meme) DHEA ?
elle (enervée) : DHE ! pour les migraines (des fois que je sache pas ce que c'est hein)
puis elle me file une ordo, délivrée il y a 15 jours par une autre pharmacie, pour la renouveller, un anti inflammatoire d'action lente j'ai oublié lequel
je mate l'historique, oué bof, la DHE c'est vieux ca va pas le faire, et son renouvellement mensuel au bout de 15j ca me plait pas non plus, je lui dit.
elle : ha mais je sais ce que je fait, le docteur veut me passer a 1 par jour car je veux avoir un bébé mais moi j'en prends 2 je SAIS CE QUE JE FAIT ! ALORS VOUS ME LE DONNEZ OU JE VAIS AILLEURS ??
J'essaye de parlementer un peu, mais rien a faire elle est chtarbée :/, et pis DHE + bébé ca me plait vraiment pas donc je reste inflexible, sur ce elle s'enerve et se barre comme une folle, en me laissant ses cephalgans pourris [:mlc]

non mais des fois je me demande ...  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 17-04-2007 à 22:23:12
n°11220409
laureka
Posté le 17-04-2007 à 22:25:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ouais.
Mais pour ça il faudrait que les gynécos évoluent et acceptent de poser un stérilet à des femmes qui n'ont pas d'enfant.

Si ça bouge un peu maintenant. Merci Martin Winckler  :)  

Enzan a écrit :

Ouais, même que soi-disant depuis 2001 la ligature des trompes peut se faire sans l'accord du conjoint, et sans nombre minimum de grossesses préalables (j'ai vu plusieurs preuves du contraire en 2004/2005) [:klemton]

J'ai 30 ans cette année, je te dirai si je me fais moins ramasser qu'il y a 10 ans. Mais vu les discours tenus par les gynécos qui sont venus nous faire cours à l'IFSI, je parie deux kopecks contre un bouton de culotte qu'en prenant les RDV à l'aveuglette je vais me faire rembarrer plus ou moins méchamment par 60 à 80% des praticiens.

Tu parles de DIU ou de ligature ?  

n°11220596
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-04-2007 à 22:37:23  profilanswer

Bitman a écrit :

Une cliente rentre dans la pharma, la preparatrice me demande si je peux la servir car elle deballe des machins, pas de probleme gigot... (naif le mec hein :D)

La meuf pose 3 boites de cephalgan périmées et me demande si elle peut en avoir des neuves en echange

DiHydroErgotamine  :??:

edit : ah bha oui migraines

Message édité par hardbox le 17-04-2007 à 22:56:49

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°11220714
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2007 à 22:45:50  profilanswer

laureka a écrit :

Tu parles de DIU ou de ligature ?

DIU.

EDIT : figure-toi que j'ai eu en cours des gynécos qui maintiennent le même discours "ah nan, pas pour les nullipares, après elles sont stériles ! :fou: ". Et IRL, j'ai déjà vu deux généralistes faire salement la gueule. Ca, c'est pour les années 2004+, mes expériences les plus cuisantes remontant à 10 ans environ.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 17-04-2007 à 22:53:39

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11220956
laureka
Posté le 17-04-2007 à 23:06:32  profilanswer

Enzan a écrit :

DIU.

EDIT : figure-toi que j'ai eu en cours des gynécos qui maintiennent le même discours "ah nan, pas pour les nullipares, après elles sont stériles ! :fou: ". Et IRL, j'ai déjà vu deux généralistes faire salement la gueule. Ca, c'est pour les années 2004+, mes expériences les plus cuisantes remontant à 10 ans environ.

:ouch: Si ils sont censés former des élèves, ça fait peur !

De la part d'un généraliste, ça m'étonne moins, il parait que c'est plus difficile à poser sur une nullipare. Ils n'ont peut-être pas envie de prendre le risque ... de ne pas réussir à l'installer. :)

n°11220969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2007 à 23:07:54  profilanswer

laureka a écrit :

:ouch: Si ils sont censés former des élèves, ça fait peur !

De la part d'un généraliste, ça m'étonne moins, il parait que c'est plus difficile à poser sur une nullipare. Ils n'ont peut-être pas envie de prendre le risque ... de ne pas réussir à l'installer. :)

Ah mais je ne leur ai pas demandé de poser, simplement s'ils connaissaient un gynéco qui ne m'enverrait pas caguer d'emblée. Réactions :  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11221600
Max Evans
Posté le 18-04-2007 à 00:07:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

drainage ventriculaire? :o

Y a pas un petit problème au niveau de la machoire ? [:totoz]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°11221618
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 00:10:11  answer

Max Evans a écrit :

Y a pas un petit problème au niveau de la machoire ? [:totoz]

Nan c'est rien, y a des pixels morts s'tout :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 00:10:11  profilanswer

n°11221625
Max Evans
Posté le 18-04-2007 à 00:10:44  profilanswer

Sur 2 vues différentes ? [:totoz]

---------------
n°11221629
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 00:11:10  answer

Le scanner était buggé, s'tout :o

n°11221640
Max Evans
Posté le 18-04-2007 à 00:11:41  profilanswer

Forcément avec son iPod, y avait des interférences :o

---------------
n°11221780
jeunejedi
Posté le 18-04-2007 à 00:30:42  profilanswer

Max Evans a écrit :

Y a pas un petit problème au niveau de la machoire ?  [:totoz]

Ah ben pour avoir un tel drain dans le cerveau le monsieur a du se manger un parebrise ou un volant suite à un petit accident de voiture :o

n°11229125
Zangalou
Posté le 18-04-2007 à 19:13:16  profilanswer

j'en ai marre de cette entorse :/ ca fait une semaine et ma jambe est toujours gonflée, ca me fait encore mal (surtout le matin au réveil quand je passe ma jambe de position allongée a débout / assis. J'ai téléphoné au médecin on m'a dit que c'etait normal ... qu'il n'y avait pas de cassure ni de ligament arraché (selon lui si c'etait le cas mon pied tiendrait pas en place, ce que je trouve étonnant).

n°11229373
qunqun
Posté le 18-04-2007 à 19:39:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 18-04-2007 à 20:10:15
n°11229553
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-04-2007 à 19:57:14  profilanswer

Un petit spoiler, pour les âmes sensibles de la brigade du permis de pied ? [:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11229649
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 20:06:38  answer

qunqun a écrit :

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Et la c'est le drame)
J'ai ça qui vient d'apparaître :
http://img339.imageshack.us/img339/6294/img1034is3.jpg
(voit la qualité :D)

Cay grave docteur ? Que puis je faire pour virer ce "truc"?
Merciiiii

A priori, c'est un orteil, rien de grave, tout le monde en a, généralement plusieurs.

n°11229689
qunqun
Posté le 18-04-2007 à 20:09:55  profilanswer

n°11230182
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-04-2007 à 20:55:10  profilanswer

Faut couper :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11230796
qunqun
Posté le 18-04-2007 à 21:40:48  profilanswer

n°11230821
Zangalou
Posté le 18-04-2007 à 21:42:55  profilanswer

help me les médecins en herbe si vous plait

n°11230877
P_erf_ide
Posté le 18-04-2007 à 21:48:52  profilanswer

qunqun a écrit :

:sweat:  
Et sinon sérieusement? [:ocolor]  
 Cay trop moche et c'est bientôt l'été  :sweat:

Je ne suis pas médecin, mais il me semble que de la bétadine, pour désinfecter ça pourrait pas faire de mal. Sinon, RDV chez le podologue [:yulara]

n°11231398
sweetiiiie
Posté le 18-04-2007 à 22:22:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

suis pas médecin, mais une entorse, c'est long à se remettre  [:airforceone]

n°11232928
jeunejedi
Posté le 19-04-2007 à 00:25:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'en ai marre de cette entorse  :/  ca fait une semaine et ma jambe est toujours gonflée, ca me fait encore mal (surtout le matin au réveil quand je passe ma jambe de position allongée a débout / assis. J'ai téléphoné au médecin on m'a dit que c'etait normal ... qu'il n'y avait pas de cassure ni de ligament arraché (selon lui si c'etait le cas mon pied tiendrait pas en place, ce que je trouve étonnant).

Zangalou a écrit :

Y a même pas une question dans ton post :D
Tu veux qu'on te plaigne? Qu'on prie? Un bisous sur ta cheville?  :love:

n°11233584
beecher
Posté le 19-04-2007 à 02:55:41  profilanswer

bon , ca fait 1 mois et 3 semaines que ma copine a eu une entorse cervicale en accident du travail (chauffeur de bus Ratp) , que le medecin du travail a juger son entorse non consecutive a un accident du travail sans l'avoir vu une seule fois , et que son AT se transforme en banal arret maladie , que la direction de la Ratp veut faire passer ca en accident de trajet et encore , elle affirme que c'est de l'afabulation , passons cette mentalite de merde  

ca fait 3 semaines que apres la grosse douleur au cervicales , une sensation de fourmis extremement genante (et de froid ) lui parcour le bras droit (cote touche)  , malgre 2 Radio pas de diagnostic serieux pour expliquer cela  

hier soir elle a passe un irm (qu'elle a du payer vu que mr le medecin considere cela hors At) , en esperant que ca va bouger , la c'est insuportable , spasme dans le bras toute les 5 minutes  

oublions les problemes administratifs , perso je pense que un nerf est pince suite a l'accident , est ce que ca va pouvoir se soigner definitivement ou des complications sont a craindres ?  

serieux je suis a bout la , qu'un connard vienne foutre sa merde pour egayer sa minable petite vie sans l'avoir examiner  et de declarer caduc les certificats medicaux des chirurgiens , les declarations AT et le transport des pompiers  

ca me gave qu'une entorse dure plus de 2 mois et se complique comme ca sans que personne n'ai de reponse et que l'acces au soins soit entraver sans raisons

Message édité par beecher le 19-04-2007 à 02:57:41
n°11233700
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-04-2007 à 04:24:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ouais.
Mais pour ça il faudrait que les gynécos évoluent et acceptent de poser un stérilet à des femmes qui n'ont pas d'enfant.

un nombre certain d'entre eux ont évolué sur la question :o

---------------
Intermittent du GNU
n°11233714
Zangalou
Posté le 19-04-2007 à 04:52:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Y a même pas une question dans ton post :D
Tu veux qu'on te plaigne? Qu'on prie? Un bisous sur ta cheville?  :love:

non savoir si je devrais m'inquieter ou si c'est normal, mais j'ai appellé le médecin est selon lui c'est normal, il ma refilé des medicaments

n°11243306
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-04-2007 à 22:28:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

non savoir si je devrais m'inquieter ou si c'est normal, mais j'ai appellé le médecin est selon lui c'est normal, il ma refilé des medicaments

MA femme a eu son entorse il y a 2 mois, elel a encore mal parfois :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11244073
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 23:18:43  answer

Bitman a écrit :

moi : DHE ? (pas courant tout de meme) DHEA ?
elle (enervée) : DHE ! pour les migraines (des fois que je sache pas ce que c'est hein)
puis elle me file une ordo, délivrée il y a 15 jours par une autre pharmacie, pour la renouveller, un anti inflammatoire d'action lente j'ai oublié lequel
je mate l'historique, oué bof, la DHE c'est vieux ca va pas le faire, et son renouvellement mensuel au bout de 15j ca me plait pas non plus, je lui dit.
elle : ha mais je sais ce que je fait, le docteur veut me passer a 1 par jour car je veux avoir un bébé mais moi j'en prends 2 je SAIS CE QUE JE FAIT ! ALORS VOUS ME LE DONNEZ OU JE VAIS AILLEURS ??
J'essaye de parlementer un peu, mais rien a faire elle est chtarbée :/, et pis DHE + bébé ca me plait vraiment pas donc je reste inflexible, sur ce elle s'enerve et se barre comme une folle, en me laissant ses cephalgans pourris [:mlc]

non mais des fois je me demande ...  :heink:

Elle t'as fait remarqué que ton pneu était carré? :D  

n°11244090
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 23:20:13  answer

jeunejedi a écrit :

Ah ben pour avoir un tel drain dans le cerveau le monsieur a du se manger un parebrise ou un volant suite à un petit accident de voiture :o

Niveau séquelles dans le cerveau je suppose que cai sérieux? [:pingouino]

n°11244214
dobeliou
Posté le 19-04-2007 à 23:33:07  profilanswer

une dent de sagesse qu'on laisse sortir tranquillement, ca fait mal combien de temps ?  

parceque la la mienne est quasi entierement découverte, elle est un peu tordue mais se présente vraiment pas trop mal...  
le problème c'est que je continue encore a morfler, et que j'ai pas vraiment envie d'aller voir le dentiste ( comme beaucoup de gens je préfère éviter le dentiste, puis pas encore récup ma carte vitale, et pas beaucoup de liquidités, puis aussi proche du but je m'en passerais bien...)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11244398
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-04-2007 à 23:50:59  profilanswer

Bon, ça remonte à 5 pages, mais a priori j'ai pas la maladie de Lyme (en tout cas la sérologie est négative), et toutes mes analyses ont l'air correctes [:volta] !
C'est bien les labo qui mettent les valeurs standard à côté des résultats. Je sais pas si c'est courant, mais ça permet de pas s'affoler en sachant pas à quoi correspondent tous ces chiffres bizarres...

Message cité 2 fois
Message édité par McBerd le 19-04-2007 à 23:51:16

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11244424
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2007 à 23:53:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un petit spoiler, pour les âmes sensibles de la brigade du permis de pied ? [:sisicaivrai]

Voila Ninon,VOI-LA

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11244471
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-04-2007 à 23:58:25  profilanswer

McBerd a écrit :

Bon, ça remonte à 5 pages, mais a priori j'ai pas la maladie de Lyme (en tout cas la sérologie est négative), et toutes mes analyses ont l'air correctes [:volta] !
C'est bien les labo qui mettent les valeurs standard à côté des résultats. Je sais pas si c'est courant, mais ça permet de pas s'affoler en sachant pas à quoi correspondent tous ces chiffres bizarres...

Tant mieux \o/
En plus c'est horrible d'avoir une maladie qui porte un nom impossible à prononcer  [:pingouino]  

Caleb2000 a écrit :

Voila Ninon,VOI-LA

Vigilance, prévention, voilà la clé.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11244491
beecher
Posté le 20-04-2007 à 00:01:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

une dent de sagesse qu'on laisse sortir tranquillement, ca fait mal combien de temps ?  

parceque la la mienne est quasi entierement découverte, elle est un peu tordue mais se présente vraiment pas trop mal...  
le problème c'est que je continue encore a morfler, et que j'ai pas vraiment envie d'aller voir le dentiste ( comme beaucoup de gens je préfère éviter le dentiste, puis pas encore récup ma carte vitale, et pas beaucoup de liquidités, puis aussi proche du but je m'en passerais bien...)

bain de bouche

n°11244573
dobeliou
Posté le 20-04-2007 à 00:14:18  profilanswer

j'arrete pas oué, mais la douleur étant assez générale ca n'a que peu d'effet (d'ailleurs si je touche ma dent, je n'ai pas mal... c'est tout les alentours qui sont douloureux :sweat: )

j'irais peut etre bien voir le medecin demain si ca ne va pas mieux

edit: voir le dentiste :o

edit2: ah oué et je sais que l'ibuprofene 200 c'est max 6 par jour, mais j'ose pas en prendre plus de 3 ( cause 70kg tout mouillé pour 1.85m, et que le medecin ne m'en a jamais préscrit plus de 3... ) vous pensez que je peux forcer ?

Message édité par dobeliou le 20-04-2007 à 00:24:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11244760
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 00:38:47  answer

dobeliou a écrit :

Esperons qu'elle ai de la place pour sortir correctement.

n°11244775
dobeliou
Posté le 20-04-2007 à 00:41:56  profilanswer

elle a la place, et elle est quasiment totalement sortie... ce que je crains nettement plus, vu l'intensité de la douleur, stune inféction :/  

bon je prend mon 4eme ibuprofene de la journée et je vais me coucher en esperant arriver a dormir :o :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11244995
Wilfried28​_2
Posté le 20-04-2007 à 01:14:03  profilanswer

Moi j'ai un probleme sur mes dents devant, j'ai une dents qui est completement sortir derriere cel de devant, qui bouge mais sa fait 1-2ans que sa bouge mais elle ne tombe toujours pas alors que celle de dérriere et bien pousser !!! Sa me fait pas mal et sa me géne pas plus que ça ! Enfin je me suis peut etre habituer aussi !!

Donc dentiste je pense pour moi ?  :heink:  , mais j'ai peur qu'en arrachant la dent de devant celle de dérriere ne va pas prendre la place devant ou alors il va y'avoir un gros trou ?  :heink:  car vu qu'elle est bien sortie entierement dérriére la !!!

Faut faire quoi ?

Message édité par Wilfried28_2 le 20-04-2007 à 01:14:14

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°11245497
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-04-2007 à 04:39:23  profilanswer

...Bon ça va etre un peu HS mais pas trop... des fois que :D...

Pour vendre(mais pas prescrire) des produits vétérinaires ,y'a t'il obligation a etre veto ?  

..bou crevé...au dodo..

Edit :Accessoirement ,quelqu'un sait si la definition du diabete à évoluer/s'est précisé depuis... 1900 ,
bon ok ya plusieurs type...mais y'a t'il eue une fausse nomination du diabete (prendre cette maladie pour une autres..) .  (.en gros la definition de 1900 est elle encore valable en 2000 ? )
j

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 20-04-2007 à 04:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)