| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 12:49:41 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 22-04-2007 à 13:31:39 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
stitch+ fais moi Plop ! | mon doc m'a filé du Psylia (élément actif : psyllium) au rythme d'un sachet par jour pour soulager mes problèmes de constipation
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
stitch+ fais moi Plop ! | la prescription qu'elle m'a faite c'est 1 sachet par jour
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | personnellement le guronsan/café & co ne m'empeche pas de dormir.
--------------- Intermittent du GNU |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'en ait prit 1/2 a 18 ans, depuis je ne dors presque plus (5h / nuit), j'ai maintenant 27 ans Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-04-2007 à 01:04:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hansaplast Hello. |
|
Bitman STAY APART | on viens de decouvrir les acetyleurs EXTREMEMENT LENTS |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:10:25 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | T1/2 = 4 ans alors |
Osama | Est ce vraiment utile de faire des cures de vitamine C ? Ou bien c'est juste psychologique ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 16:15:34 ![]() Ahlala les questions sur les forums médicaux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 16:16:02 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si c'est une môme de 12 ans qui pose la question, ça peut passer.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
hardbox Silent Spring |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message édité par RapscalliOn le 23-04-2007 à 19:04:22 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kley Miaou ! | C'est possible d'avoir des règles qui durent aussi longtemps |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:23:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 20:24:05 |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:29:49 ![]() Ragnagna sous héparine |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:31:55 ![]()
|
kley Miaou ! |
Depuis que je suis sous lutenyl (et il a quand même fallu attendre trois semaines de plus pour que ça s'arrête, sans parler des horribles douleurs aux ovaires qui allaient bien avec), je n'ai plus rien, mais je suis obligée de prendre ce médicament sans interruption, car si je l'arrête ne serait-ce qu'une semaine, c'est reparti pour trois ou quatre semaines Message cité 2 fois Message édité par kley le 23-04-2007 à 20:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:48:53 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
re01 carpe diem | Non, c'est pour un médecin. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour,
|
Bitman STAY APART |
syr01 Hystérie connective | ya pas une histoire avec les transporteurs de la ferritine? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
domingo chavez |
Le fer sérique n'a aucune valeur dans l'évaluation des réserves martiales de l'organisme. Ce me rend dingue qu'il y ait encore des médecins qui prescrivent ça. Le seul paramètre valable c'est la ferritine. edit : tu ne seras plus carencée lorsque tu seras ménauposée. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-04-2007 à 22:55:52 |
Bitman STAY APART | on peut aussi investiguer un saignement pernicieux genre un ulcere distillant ^^ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Pas de trop de risque de ce coté, ça me coute 0.69 pour un tube de 20 comprimés. Mais quid de l'effet sur ma santé ? Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 25-04-2007 à 06:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |