| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:34:14 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel | ... --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jeunejedi |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
893 | 893 ~ Elève Infirmier (3ème année d'ici peu)
|
jeunejedi | ouip, une blessure c une porte d'entrée majeure pour les infections, donc aseptie stricte... |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:38:09 ![]() ![]() |
dudul666 | sans voir c impossible dire:donc consultation |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Bitman STAY APART | trtop fastoche |
Bitman STAY APART | nan j'avoue yen a 3-4 je connais pas (actynomycose ? fissinger leroy merlin ? lymphogranulkomachin ...) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | oué en plus c vieux tout ca je risque de me tromper meme si tout m'est famillier en fait ...
|
jeunejedi |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | g pas de pilly chusi pas en bio les gars |
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | bonsoir Message édité par laurent30051983 le 24-02-2004 à 00:59:40 |
jeunejedi | tu delete ton post, tu m'envoit en MP, et tu as la correction |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Dite , vous conetriez pas une certaine "croyance" en medecine qui était fausse et que tout le monde croyaient vrai (meme si c'est une absurdité) jusqu'à qu'on demontre scientifiquement que c'est faux ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
XTC Иo Яєδєmρtion | Effet placebo ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tres bonne idée --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bein si justement. On fait croire aux gens qu'ils prennent des medicaments actifs mais c'est faux. Le patient peut ressentir un mieux , mais il aurat rien pris , et sans le savoir va peut être par exemple vanter les merites d'une medicament tout a fait inutile et vierge niveau santé. On lui a fait croire sa , et il y croit encore , jusqu'à qu'on lui dise. Et je suis persuadé que le patient y croit encore malgres qu'on lui dise qu'il y avait rien dedans. Histoire de se rassurer pleinement et de donner une exlication autre que son psychique --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 24-02-2004 à 19:02:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
newbie_argent |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 20:09:50 ![]() Salut depuis 2-3 mois j'ai un problème qui ne va pas en s'arrangant...je m'explique.
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
893 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |