| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
893 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 20:10:09 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
dje33 | les jeux video et les films ne sont pas le reflet de la réalité |
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | le classement des agents pathoges ca a donné quoi ?
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | parait que les carabins rulent da world Message édité par Bitman le 24-02-2004 à 20:35:11 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 20:42:28 ![]() ![]() |
|
dje33 | je crois qu'on te prend un demi litre de sang si tu donne ton sang
|
newbie_argent |
|
Message édité par Geddons le 24-02-2004 à 20:44:46 |
|
Tharkun92 |
|
|
Bitman STAY APART |
en plus je viens de voir qu'il fallais juste distinguer virus bact parasite, et comme un con jme suis tordu le cerveau pour me rapeller le nom de l'agent pathogene ! |
jeunejedi | A noter que Mdme JJ a fait 6 fautes, mais comme elle a dit que la coqueluche c t un virus elle a - 20 points |
jeunejedi |
fibroblaster |
il y a une erreur dans cette phrase
|
jeunejedi |
|
fibroblaster |
|
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... | Info appétissante du soir (en anglais) :
dje33 | et en plus tu peux aller a la peche ensuite |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | JJ on a un cas difficile pour toi --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rogr |
je crois que j'ai vu ça dans je sais plus quel film, ça devait se passer dans je ne sais quel pays bizarre ou pendant une guerre : il s'agissait effectivement de mettre des bestioles, peut-être des asticots, sur une blessure |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 25-02-2004 à 00:35:04 |
jeunejedi |
|
ema nymton |
|
jeunejedi |
|
ema nymton |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 25-02-2004 à 00:51:46 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | bientot viendra le tour des infirmiers de se rebeller et de faire un quizz soins infirmiers.
Message édité par laurent30051983 le 25-02-2004 à 00:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |