| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 22:38:33 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
jeunejedi |
|
EVD | A mon avis on ne tardera pas à inventer les Urgentistes-réanimateurs car il y a un vide à combler. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 02:47:38 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 31-12-2003 à 10:37:21 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kytine :| | ca fait quelle sensation quand une dent de sagesse pousse? |
fibroblaster |
ben t'as une bosse qui apparait juste apres ta derniere molaire et quand tu appuie dessus ça fait tres mal |
jeunejedi |
|
kytine :| |
j ai pas de bosse mais ca tire un peu quand je fais un mouvement |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kytine :| | il m a dit que l extraction serait necessaire vue leur poussee |
jeunejedi |
|
margarine | ayé j'ai la mega crève |
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on peut je pense raisonnablement inclure l'hyperthermie dans les éléments précedemment mentionnés --------------- Intermittent du GNU |
kytine :| |
tain mais en ce moment j ai trop pas le temps pendant un mois |
Clarinette Fournisseur officiel | Question : combien de temps peut-on garder un vaccin chez soi avant de l'utiliser ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
margarine | S'il est au frigo, jusqu'à sa date de péremption non ? |
Origan |
Message édité par Origan le 31-12-2003 à 16:21:12 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi | bonne année a tout le monde |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Origan |
fibroblaster | moi je sens ke je vais etre malade Message édité par fibroblaster le 31-12-2003 à 19:37:08 |
Bitman STAY APART | bannané aux hypocondriaques du topic, qu'ils continuent a nous assurer prospérité et 911 turbo |
Origan |
|
jeunejedi | je cherche des ouvrages d'histoire de la médecine, si qqun a des titres a conseiller |
pn2 |
|
kytine :| | vous n auriez pas de bons stomatologues et arracheurs de dents de sagesse a me recommander sur Paris et Val de Marne et autres environs pas trop lointain? |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |