| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
france-info ou france-culture ne soignent pas pareil, on le savait.. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 03:58:50 ![]() ![]() |
Kierk |
Message édité par Kierk le 16-11-2006 à 10:39:48 |
MagicBuzz | ben maintenant j'ai une dent en céramique. l'avantage, c'est qu'elle n'a pas eu à la dévitaliser |
Snev | comment tu le connais le branleur ?
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-11-2006 à 15:23:33 |
MagicBuzz | faut le piquer |
Bitman STAY APART |
|
Snev | Ben au moins il doit avoir le calme avec un fils camé au ZYPREXA ... tranxene c'est du lexomil non ? Message édité par Snev le 16-11-2006 à 15:31:24 |
Chaos Intestinal | Hello les toubibs Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 16-11-2006 à 15:33:16 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:33:02 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kami pouet | Il a du piquer en arteriel |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 17:41:24 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il peut y avoir un bout d'os cassé qui se balade. faudrait une radio
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | faut faire gaffe a la kaliemie aussi |
Bitman STAY APART | et a l'orthographe |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
MagicBuzz |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
MagicBuzz | ps : c'est quoi tes histoires de mars ? parcequ'à la base, chuis pas au courant et chais pas si les autres s'en rappellent... |
kami pouet |
whyjuan HATE ETERNAL |
MagicBuzz | ben disons qu'ils ne bossent pas "spécialement" de paire.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 16-11-2006 à 23:32:41 |
whyjuan HATE ETERNAL |
kazaar J'vous d'mande comment ? |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je t'avais dis : va voir un osthéo, y a surement des trucs à trouver, j'ai pas changé d'avis (mais ce n'est que mon avis --------------- du vide, j'en ai plein ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |