Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°9944621
mistou54
IESEG II
Posté le 14-11-2006 à 20:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben la 6* fois elle a réussi, j'ai 16ans je ne suis pas si vieille que ça ! mdr

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 20:21:57  profilanswer

n°9944681
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-11-2006 à 20:30:01  profilanswer

spa nécessairement vrai le début hein :o
par contre, la deuxieme partie ben wais :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9944753
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 14-11-2006 à 20:37:44  profilanswer

ola,

Pour resumer, je suis sous traitement depuis hier pour 5 jours suite a une perte auditive "de surface et temporaire" aux dires de mon ORL.
En gros mon tympan est enfle, et les sons ne passent plus bien.

Donc je prends bien mon traitement depuis hier bien comme il faut, mis de temps a autres je ressens une douleur vive (comme si on enfoncait une aiguile dans mon oreille pour titiller mon tympan). de plus, apres etre sorti dehors aujourd'hui, ou il y n'y avait pas trop de bruits (des gens parlaient assez fort mais c'etait tolerable), je me sentais vraiment mal, j'entendais un son different des deux oreilles, ce qui m'a oblige a rentrer illico chez moi, au calme.

J'ai appele mon orl, qui m'a dit que c'etait normal, je prenais le traitement depuis un jour seulement. La seule obligation pour moi etait d'eviter totu son trop eleve (embouteillages, musique forte, par exemple).

Donc je reste au calme chez moi et j'attends, mais je flippe un peu en imaginant que mon oreille gauche ne va pas se retablir :/

L'ORL m'a aussi dit que des seances de physiotherapie (seances durant les quelles on me "chaufferai" l'oreille pour faire retrouver a mon tympan une apparence normale) pouvaient aider a accelerer le retablissement de mon tympan donc de mon ouie, en complement du traitement.
Selon vous, dois-je faire ses seances ou l'ORL a juste des parts dans la clinique pratiquant ces seances (malgre que mon ORl soit renomme, je prefere demander vos avis) ?

Merci d'avance :)

n°9944946
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-11-2006 à 20:56:57  profilanswer

Les veines des djeuns ca n'arrete pas de rouler

n°9944956
mistou54
IESEG II
Posté le 14-11-2006 à 20:57:59  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

Les veines des djeuns ca n'arrete pas de rouler

ah ben je suis désolée alors je leur dirai de ne pas bouger la prochaine fois ! (toutes les autres que j'ai faite ya pas eu de problème ... à ce niveau là en tout cas !)

n°9945243
mistou54
IESEG II
Posté le 14-11-2006 à 21:26:11  profilanswer

ben c'était au pli du coude alors je sais pas elle débutait peut être ! (dans le genre traumatisant !) enfin bref c'est pas grave c'est fait maintenant !

n°9945715
klink33
Posté le 14-11-2006 à 22:20:17  profilanswer

mistou54 a écrit :

c'est vrai que j'ai eu qu'une fois ce problème là chez le dentiste un jour où il a passé l'aiguille juste devant mes yeux ... ça a pas raté !

Ha ha ha enorme...Faudra que j'essaie au cabinet d'anesthesier les patients par hypnose en passant et repassant l'aiguille devant les yeux...

Sinon, je peux te dire que des patients phobiques j'en vois beaucoup passer et la regle d'or pour moi c'est prendre son temps et discuter calmement tout en ayant une attitude sereine.

Ceci dit, si tu fais des malaises, c'est a un niveau que je n'ai encore jamais rencontré au cabinet....

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°9945753
mistou54
IESEG II
Posté le 14-11-2006 à 22:25:18  profilanswer

klink33 a écrit :

Ha ha ha enorme...Faudra que j'essaie au cabinet d'anesthesier les patients par hypnose en passant et repassant l'aiguille devant les yeux...

Sinon, je peux te dire que des patients phobiques j'en vois beaucoup passer et la regle d'or pour moi c'est prendre son temps et discuter calmement tout en ayant une attitude sereine.

Ceci dit, si tu fais des malaises, c'est a un niveau que je n'ai encore jamais rencontré au cabinet....

ben il a pas fait exprès mais il devait regarder autre chose et je savais pas ce qu'il allait faire sauf que involontairement ben il l'a laissée juste devant mes yeux le temps que je fasse un malaise ! mdr (ça me fait rire maintenant mais moins ce jour là !)

Mais ceci dit j'en ai fait un une seule fois chez le dentiste alors que j'y suis allée bien plus d'une fois !

sinon c'est bien ce que tu fais avec des patients phobiques mais en général quand tu vas faire une prise de sang ils s'en foutent un peu c'est pas leur problème ils font en sorte qu'ils puissent travailler correctement et le reste tu te débrouilles !

(mon dentiste m'a dit que c'est la 1ère fois qu'il voyait ça ... ça doit pas se faire tous les jours !)

Message cité 1 fois
Message édité par mistou54 le 14-11-2006 à 22:31:44
n°9945965
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-11-2006 à 22:51:58  profilanswer

mistou54 a écrit :

ben il a pas fait exprès mais il devait regarder autre chose et je savais pas ce qu'il allait faire sauf que involontairement ben il l'a laissée juste devant mes yeux le temps que je fasse un malaise ! mdr (ça me fait rire maintenant mais moins ce jour là !)

Mais ceci dit j'en ai fait un une seule fois chez le dentiste alors que j'y suis allée bien plus d'une fois !

sinon c'est bien ce que tu fais avec des patients phobiques mais en général quand tu vas faire une prise de sang ils s'en foutent un peu c'est pas leur problème ils font en sorte qu'ils puissent travailler correctement et le reste tu te débrouilles !

(mon dentiste m'a dit que c'est la 1ère fois qu'il voyait ça ... ça doit pas se faire tous les jours !)

heuuuu :o
ben, tes mal tombé alors  [:razorbak83]

---------------
n°9947756
MagicBuzz
Posté le 15-11-2006 à 10:07:10  profilanswer

Bastian > Je confirme plutôt les dires de mistou54 sur ce coup. Même si "d'après mon expérience perso" ça ne représente qu'une minorité, c'est pas loin de 1 labo sur 2 où j'ai ressenti un fort agacement de la part des infirmiers pour une prise de sang quand je leur expliquais mon problème.

D'un autre côté, je les comprends un peu : le gars qui te fais un réflexe vagual, tu peux de toute façon rien faire pour l'en empêcher (l'allonger les jambes en l'air et tout ce que tu veux, ça ne permet pas d'éviter la chute de tension, et rarement la parte de connaissance).
Par contre, pendant qu'on est évanoui, je suppose qu'on n'est pas piquable, ou alors bien plus difficilement (puisque le réflexe vagual se traduit par un arrêt quasi total du coeur, ça doit pas être évidement de pomper du sang dans des veines où il ne circule plus). Ensuite, avec les 2 de tension qu'on se coltine pendant 30 minutes, je souhaite du courage à l'infirmier qui arrive à retrouver une veine. Moi perso, quand je viens de carper, y'a plus la trace d'une veine sur mes bras, même au niveau des coudes.

Donc à 3% de sujets qui font ce réflexe, j'imagine qu'ils en voient assez régulièrement, et plutôt que de chercher à nous calmer, ils se disent "oh non, encore un con qui va me faire chier deux heures".

Je me trompe peut-être, mais ce serait quelque peu légitime comme comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 15-11-2006 à 10:09:08
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 10:07:10  profilanswer

n°9948413
mistou54
IESEG II
Posté le 15-11-2006 à 11:56:11  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Donc à 3% de sujets qui font ce réflexe, j'imagine qu'ils en voient assez régulièrement, et plutôt que de chercher à nous calmer, ils se disent "oh non, encore un con qui va me faire chier deux heures".

Je me trompe peut-être, mais ce serait quelque peu légitime comme comportement.

voilà c'est tout a fait ça ! en même temps ben on ne le fait pas exprès ! Possible que je sois mal tombé aussi mais se faire engueuler parce qu'on fait un malaise je trouve ça un peu gros ! (ceci dit je ne généralise pas c'est possible que je sois pas tombé sur la bonne personne !)

n°9948956
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-11-2006 à 13:18:17  profilanswer

depuis ce matin, j'ai du mal à faire le point, ça m'empêche de lire, vu que je n'arrive pas à assembler correctement les deux images
chaque oeil indépendamment, ça va, quoique l'oeil gauche a comme un défaut sur le coin bas gauche, je ne sais pas si la comparaison est crédible mais l'idée est que ça pixellise flou dans cette zone
je porte des lunettes pour corriger un problème de divergence

enfin bref, des idées pour soulager / résoudre temporairement mon problème ?

(mon ophtalmo ne peut me prendre qu'en janvier, yeah!)

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°9949915
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 15:08:50  answer

Bonjour,

j'ai besoin d'aide :)

voila ce matin en me levant j'avais la joue toute enfler a cause d'un mal de dent.

j'ai ete bosser, pour calmer la douleur j'ai pris un dolipranne 1000.

la joue reste quand meme assez gonflée mais je ne sent pas la douleur.

j'ai essayer de prendre rendez vous chez des dentistes mais aucun ne peut me prendre aujourdh'ui.

Que puis je faire en attendant ? et que puis je faire pour degonfler cette boule sur le visage ?  

Merci de me conseiller :)

n°9950038
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 15:19:42  answer

mistou54 a écrit :

ben c'était au pli du coude alors je sais pas elle débutait peut être ! (dans le genre traumatisant !) enfin bref c'est pas grave c'est fait maintenant !

Laisse-moi deviner : elle était petite, moche, avec des gros seins, et des tas de longs poils d'énorme chat partout sur ses fringues ? Bah y a pas à chercher, c'est Enzan, quand elle a ses ragnagnas elle lance la machine à baffes pour un oui ou pour un non :'(

n°9950078
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-11-2006 à 15:24:42  profilanswer

stitch+ a écrit :

depuis ce matin, j'ai du mal à faire le point, ça m'empêche de lire, vu que je n'arrive pas à assembler correctement les deux images
chaque oeil indépendamment, ça va, quoique l'oeil gauche a comme un défaut sur le coin bas gauche, je ne sais pas si la comparaison est crédible mais l'idée est que ça pixellise flou dans cette zone
je porte des lunettes pour corriger un problème de divergence

enfin bref, des idées pour soulager / résoudre temporairement mon problème ?

(mon ophtalmo ne peut me prendre qu'en janvier, yeah!)

fermer l'oeil gauche... ;) :D  
peut-être un "saut" dans la divergence, cause fatigue par exemple. mais pour le flou de l'oeil gauche c'est pas rassurant, surtout en faisant le lien avec la divergence, faudrait consulter un ophtalmo cette semaine à mon avis

si tu peux tenir jusque demain pour un rdv tant mieux, sinon urgences, faut pas laisser un abcès se développer

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9950559
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 16:10:32  answer

hpdp00 a écrit :

peut-être un "saut" dans la divergence, cause fatigue par exemple. mais pour le flou de l'oeil gauche c'est pas rassurant, surtout en faisant le lien avec la divergence, faudrait consulter un ophtalmo cette semaine à mon avis

si tu peux tenir jusque demain pour un rdv tant mieux, sinon urgences, faut pas laisser un abcès se développer

en attendant mon rendez vous demain qu'est ce que je peux faire ?

n°9950672
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-11-2006 à 16:19:16  profilanswer

hpdp00 a écrit :

une sieste d'une heure a résolu mon problème pour la journée [:mullet]  
et j'ai obtenu un rdv dans 2 semaines à la consultation ophtalmo de l'hopital près de chez moi, je pense ne pas pouvoir obtenir mieux

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°9950735
Kierk
Posté le 15-11-2006 à 16:25:33  profilanswer

stitch+ a écrit :

une sieste d'une heure a résolu mon problème pour la journée [:mullet]  
et j'ai obtenu un rdv dans 2 semaines à la consultation ophtalmo de l'hopital près de chez moi, je pense ne pas pouvoir obtenir mieux

Ouaip, 2 semaines c'est un bon délai ça  :)  Par chez moi c'est environ 2 mois d'attente pour rdv opthalmo a l'hopital et plus de 6 mois pour un ophtalmo en cabinet  [:oxy2]

Message édité par Kierk le 15-11-2006 à 16:25:50
n°9950795
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-11-2006 à 16:30:59  profilanswer

Des douleurs de type sciatique peuvent-ils être causés par une contracture du piriforme ?

---------------
http://runnerstats.net
n°9954447
domingo ch​avez
Posté le 15-11-2006 à 22:05:51  profilanswer

klink33 a écrit :

Moi je les assome d'un coup de matraque, comme ça ils sont dans les vapes et se laissent faire.  :o

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°9954856
hardbox
Silent Spring
Posté le 15-11-2006 à 22:37:17  profilanswer

Un site de champion du monde : http://www.dent-devitalisee.com
 [:nafou]

Message cité 2 fois
Message édité par hardbox le 15-11-2006 à 22:38:59
n°9954873
mistou54
IESEG II
Posté le 15-11-2006 à 22:38:27  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Moi je les assome d'un coup de matraque, comme ça ils sont dans les vapes et se laissent faire.  :o

c'est aussi une solution ... mais ça ne me tente pas !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mistou54 le 15-11-2006 à 22:39:20
n°9954953
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2006 à 22:43:32  profilanswer

mistou54 a écrit :

c'est aussi une solution ... mais ça ne me tente pas !  :whistle:

les patients, cest toujours comme ca, ils rechignent toujours a etre compliant  :whistle:

---------------
n°9955666
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:43:35  answer

n°9955698
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:47:21  answer

hardbox a écrit :

Oh putaing, faut le mettre en relation avec Notsuko, Desemeaux et Mikhail  [:rhetorie du chaos]

n°9955720
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:49:54  answer

Les canaux accessoires restent la plupart du temps innaccesibles au nettoyage et constituent par conséquent le siège de putréfactions même si cela ne provoque pas de douleurs ni d’infection locale la plupart du temps.

Voila pourquoi je pue du bec. [:ciler]

n°9955728
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2006 à 23:51:11  profilanswer

n°9955734
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:51:41  answer

Ca fait peur. [:alph-one]

n°9955740
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2006 à 23:53:10  profilanswer

la transmission genetique de la pourriture de l'os engendrée par la dent moisie, c'est magique :D

n°9955751
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:54:59  answer

Bitman a écrit :

la transmission genetique de la pourriture de l'os engendrée par la dent moisie, c'est magique :D

Hein dit.  :lol:

n°9955765
bank
grin and bear
Posté le 15-11-2006 à 23:57:10  profilanswer

hardbox a écrit :

Citation :

Les racines des dents sont orientées dans l’axe (magnétique) du corps, un peu comme en radionique avec l’axe magnétique de la Terre.

C'est un giga-troll, c'est pas possible que ça soit autre chose [:ula]

n°9955860
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2006 à 00:21:30  profilanswer

j'espere  [:akt]  

Citation :

Connaissez-vous la radionique ? C’est une médecine qui soigne à distance en utilisant des ondes équivalentes aux ondes radio. Cette thérapeute aidait beaucoup de personnes grâce à cette médecine. Une médecine étonnement efficace et surtout utile lorsqu’on ne peut se déplacer. Une médecine qui est encore très peu connue, comme d’ailleurs tout ce qui sort de la norme dans le domaine médical. Comme beaucoup de thérapeutes alternatifs elle s’était d’ailleurs rendu compte que les dents dévitalisées devaient aussi être enlevées et m’envoyait ses patients. Un jour, elle me fit visiter son atelier de radionique. Des cylindres métalliques contenant quelques gouttes de sang du patient avec des sachets de médicaments naturels étaient alignées dans l’axe magnétique de la Terre, grâce à une boussole. Dans l’alignement du cylindre, se trouvaient un solénoïde et d’autres appareils visant à amplifier le signal. Ces montages permettaient d’envoyer, l’information thérapeutique qui allait jusqu’au patient.

[:kaio]

n°9955875
syr01
Hystérie connective
Posté le 16-11-2006 à 00:29:00  profilanswer

ca pootre le wifi, ya ptetre un marché [:canaille]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9955904
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 00:38:39  answer

Bitman a écrit :

Citation :

Connaissez-vous la radionique ? C’est une médecine qui soigne à distance en utilisant des ondes équivalentes aux ondes radio. Cette thérapeute aidait beaucoup de personnes grâce à cette médecine. Une médecine étonnement efficace et surtout utile lorsqu’on ne peut se déplacer. Une médecine qui est encore très peu connue, comme d’ailleurs tout ce qui sort de la norme dans le domaine médical. Comme beaucoup de thérapeutes alternatifs elle s’était d’ailleurs rendu compte que les dents dévitalisées devaient aussi être enlevées et m’envoyait ses patients. Un jour, elle me fit visiter son atelier de radionique. Des cylindres métalliques contenant quelques gouttes de sang du patient avec des sachets de médicaments naturels étaient alignées dans l’axe magnétique de la Terre, grâce à une boussole. Dans l’alignement du cylindre, se trouvaient un solénoïde et d’autres appareils visant à amplifier le signal. Ces montages permettaient d’envoyer, l’information thérapeutique qui allait jusqu’au patient.

C le même principe qu'avec les verrues : tu frottes avec un bout de patate, tu entoures la patate, et la verrue disparaît sous terre [:xx_xx]

Bon, trève de magie noire, et si on parlait d'homéopathie ?

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 00:39:05
n°9955955
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2006 à 00:53:24  profilanswer

n°9956016
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2006 à 01:11:30  profilanswer

C'est l'effet placebo, peut-être :o

n°9956018
kami
pouet
Posté le 16-11-2006 à 01:14:02  profilanswer

Horreur qu'un seul manip radio sur Hfr :o  

Bon moi je suis étudiant en 3 eme année manip radio :D

n°9956238
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-11-2006 à 03:58:50  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

Connaissez-vous la radionique ? C’est une médecine qui soigne à distance en utilisant des ondes équivalentes aux ondes radio.

france-info ou france-culture ne soignent pas pareil, on le savait..  [:zer]  

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)