| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
froggycorp | Reprise du message précédent :
la violette ------ L'autre jour, à une foire il y avait un stand dépistage (diabete/hta/...) organisé par des bénévoles (non soignant). En dehors de l'aspect discutable de la pertinence des résultats, ils ont un "test d'avc", avec un truc qu'on tient à deux mains et qui semble détecter les troubles du rythme. C'est une sorte de barre en metal d'une 20e de cm de long et des leds au milieu. Message cité 2 fois Message édité par froggycorp le 11-05-2026 à 12:57:26 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 12:49:43 ![]() ![]() |
rionsnoir | j'imagine que ça détecte juste les arythmies. Une des nombreuses causes d'AVC, mais faudrait faire une étude pour voir la VPP, la VPN, etc... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
froggycorp |
|
berger75 |
|
rionsnoir |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Amenodes |
adramas | Salut topic Je pose la question ici à tout hasard. Existe t il un topic sur l'arrêt de la clope ? --------------- BlaBla |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
adramas | Merci beaucoup ! --------------- BlaBla |
axklaus | 1 mois c'est long x) je connais des gens chez qui c'était des tumeurs qui bloquaient le transit |
Amenodes |
|
Amenodes | Tiens autre question si c est tumeur qui bloque ça doit etre assez " gros" ca se sent à la palpation pour quelqu un qui a l habitude de la palpation...)? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
chienBlanc | Le X-prep, c'est ce qu'il y a de plus fort pour tout débloquer ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-05-2026 à 17:16:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Essayer éventuellement une petite sortie de course à pied, et tout lacher dès les premiers messages d'alerte du sphincter numéro 1. Éviter le centre-ville --------------- LIVESCORE TENNIS |
Amenodes |
Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 24-05-2026 à 18:57:57 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 24-05-2026 à 19:01:43 |
bartille |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Amenodes |
|
Amenodes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HipiPeep | Elixir de l'éléphant sinon. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Amenodes |
|
Adiht |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-05-2026 à 22:13:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 25-05-2026 à 11:55:59 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Fécalome qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tin tin tin... --------------- LIVESCORE TENNIS |
tails38 |
Amenodes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour un de mes gars, quand il était petit, l'enfilage du gant par l'infirmière avait suffi --------------- LIVESCORE TENNIS |
Amenodes |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |