| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
Où pour un éventuel bouchon de cérumen. Une bête poire ? |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:20:55 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Merci, on peut faire de la pédiatrie avec ? Il faut juste changer l'embout ? |
gabug | Bien sur il y a des embouts pediatriques. La rolls c'est le Welch allyn mais faut le budget. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Merci à vous |
Aragorn Le Rouge | Pour une utilisation occasionnelle un otoscope wifi à 10euro wish/temu ça fait le taf et en plus tu peux montrer au gamin tout le cérumen qu'il a dans l'oreille Message édité par Aragorn Le Rouge le 31-03-2026 à 15:33:00 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sundae cent | Oui les otoscopes wifi chinois, ça fait bien le taf pour montrer aux gens ou aux internes, tu vois même parfois mieux vu que tu vas plus loin avec la lumière + grand angle. |
Amenodes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 19:46:01 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 04-04-2026 à 22:25:02 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
chienBlanc | Une question con : est ce qu'un médecin se fait ses propres ordonnances ? Parce qu'est ce qui l'empêche de s'autoprescrire des drogues pour lui par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-04-2026 à 22:40:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thothomas |
Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 09-04-2026 à 22:41:56 |
rionsnoir |
Il peut en effet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
GAS Wifi filaire© |
Elle n'a aucune cotisation de prévoyance Madelin en parallèle ? Parce que CPAM/CARPIMKO ça fait des revenus (moindres) mais ça ne couvre pas les charges du cabinet. https://www.ameli.fr/rhone/assure/r [...] n-liberale https://www.carpimko.com/les-questi [...] dit%C3%A9. Message édité par GAS le 10-04-2026 à 06:37:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kimmeria |
Si ça n'a pas changé, la CPAM indemnise l'arrêt de travail des PAMC à partir du 4ème jour d'arrêt. Indemnité journalière = 1/730 du revenu d'activité annuel moyen des 3 années civiles précédentes. C'est peu, d'où la nécessité d'avoir une assurance prévoyance en plus qui complétera (ou pas) selon les garanties prévues et après la période de franchise prévue au contrat. Elle pourra ensuite être en congé patho pendant 30j maximum avant le début du congé mat, si le médecin l'indique, et ainsi être mieux indemnisé par la CPAM (les indemnités en congé patho sont du même niveau que celles en congé maternité, c'est à dire ~65€/jour).
Message édité par kimmeria le 10-04-2026 à 10:08:56 |
kimmeria |
Pour les salariées c'est différent. Message édité par kimmeria le 10-04-2026 à 19:36:17 |
berger75 | Bonsoir à toutes et à tous
Message cité 2 fois Message édité par berger75 le 10-04-2026 à 23:17:32 |
thothomas | Merci à toutes et tous concernant l’arrêt lié à la grossesse. Dès qu’on a un retour sur les 3 mois indemnisés, et le congé pathologique, je tiendrai au jus. |
Amenodes |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-04-2026 à 23:45:15 |
XaTriX | tu nous diras si t'as du mal à te torcher maintenant --------------- Proxytaf ? non rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas encore essayé heureusement c'est le bon poignet qui est touchè |
XaTriX | pfff la moule --------------- Proxytaf ? non rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est cassé donc je prendrais pas de risque. Garde là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chienBlanc | Une personne de 85 ans avec le cœur qui bat à 155 au repos.
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Om@r Oh, indeed | Des modèles IA médicaux déployés dans la vraie vie, entraînés sur des données vraisemblablement fabriquées : Dozens of AI disease-prediction models were trained on dubious data |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |