Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  3446  3447  3448
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°74604655
vlamoi
Posté le 29-04-2026 à 08:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut on vivre avec des hemroides externes?
Le traitement n'a pas agit beaucoup mais j'ai lu que des gens en ont régulierement (donc pas grave apres l'inconfort par moments) ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 08:53:29  profilanswer

n°74604686
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2026 à 09:01:12  profilanswer

vlamoi a écrit :

Peut on vivre avec des hemroides externes?
Le traitement n'a pas agit beaucoup mais j'ai lu que des gens en ont régulierement (donc pas grave apres l'inconfort par moments) ?

J'ai eu plusieurs traitements pour les hémorroïdes, comme les élastiques. Aucun n'a marché. C'était toujours très douloureux. Seule la chirurgie a marché. Le chirurgien m'a dit qu'il en avait chié, durant l'intervention :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74605202
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-04-2026 à 10:30:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

A priori pas de dyspnée ou d'élément en faveur d'un bronchospasme.

Pas spécialement flippé sur l'urticaire (il avait déjà eu ça), mais par contre flippé après, un peu. Au bout d'une heure il était quand même près à aller aux urgences à 1h du mat quoi (et c'est pas forcément le genre).
L'urticaire est passée après la prise d'antiH2, pas cette douleur thoracique qui n'a cédé qu'après la prise de 40mg de prednisolone.

#Pas médecin :o

Juste un truc qui me chiffonne  :heink:  

Tu penses qu'il aurait fait/dit quoi l'ARM si tu avais téléphoné au 15 en donnant les symptômes ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  3446  3447  3448
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)