| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 23:07:35 ![]() ![]() |
Foxus666 | Cela peux s'acheter un TONOMETRE, le petite appareil qui souffle dans l’œil pour prendre sa tension oculaire ?
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Foxus666 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 00:10:22 ![]() ![]() |
rionsnoir | Ceinture de décubitus dans ce cas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
efyliae |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | qqun peux me dire comment fonctionnent les dentifrices pour dents sensible (genre sensodyn ou elmex)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Titeeden |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
meluor | Ces dentifrices scellent les microcanaux de la dentine (tubulis), empêchant ainsi les stimuli externes (chaud, froid, sucre, acide) d’atteindre le cœur sensible de la dent. |
rionsnoir | L'assistante dentaire m'a dit de l'appliquer la nuit sans rincer --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
meluor | Tu peux te contenter de prendre en bouche le dentifrice plutôt que sa prescriptrice |
roger21 |
Message édité par roger21 le 21-04-2026 à 19:40:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tails38 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Foxus666 | Je vois cela en vente sur aliexpress, c'est surprenant, ça vous parle ? des patchs de dopamine !
|
poutrella Contributeur net | Salut Je peux prendre quoi avant d'éventuellement commencer à rebaisser le dosage, sans ordo on trouve des médoc efficaces ? Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 25-04-2026 à 18:35:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tails38 | hepar Message édité par tails38 le 25-04-2026 à 18:39:32 |
chinois02 |
Ça se trouve également sur Amazon https://www.amazon.com/Dopamine-Pat [...] B0FNR43GCD Sinon en dopaminergique en patch il y a le Neupro, spécial Parkinson. En timbre subligual, il y a le LSD qui donne un coup de fouet sur un mécanisme différent (sur récepteurs sérotoninergique) mais si après vous trucidez votre compagne sur un bad trip je ne suis pas responsable Message édité par chinois02 le 25-04-2026 à 21:06:56 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chienBlanc |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |