| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 15-10-2025 à 12:16:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 12:16:32 ![]() ![]() |
froggycorp |
Est-ce bien utile ? Dans la pratique, les diags infirmiers, tout le monde s'en fout. Le métier est quasiment que du sur prescription.
Le problème c'est la démarche clinique. Je ne peux pas présumer de comment elle a fait néanmoins je me base sur mon expérience, avec les étudiants ou les professionnels. La démarche c'est normalement, je relève des éléments et j'en déduis un diag.
Regarde pour la réunion, le pays du dos d'ane Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 16-10-2025 à 13:57:17 |
falaenthor Long Long Man |
La vaccination COVID est ouverte à toute personne le demandant. Et les vaccins sont disponibles normalement, il n'y a pas de problème d'approvisionnement.
Et la comparaison avec Google n'est pas bonne, un LLM n'est pas un moteur de recherche. Message édité par falaenthor le 16-10-2025 à 17:13:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kimmeria | Un truc drôle à partager ? Cette année, une dose de vaccin VRS, c'est vendu 410€ par Sanofi à la sécu Mais 410€ Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-10-2025 à 17:55:33 |
bartille |
|
Om@r Oh, indeed |
C'est pas un vaccin. Les vaccins c'est pour les futures mamans (immunisation passive) (et les vieux). Le prix me choque pas à priori. L'innovation ça a un prix. À noter que le passage à 30% de remboursement est dû à l'évaluation par la HAS (SMR faible) |
kimmeria |
Mais oui effectivement. L'année dernière il était à ~200€ si je me souviens bien. Message édité par kimmeria le 16-10-2025 à 18:35:58 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 18:25:28 ![]() ![]() |
froggycorp |
Ce que je veux dire, c'est que mettre "ne doit pas utiliser l'IA pour faire ses démarches de soins" est pas forcément optimum dans un contexte où celle ci n'a pas d'influence sur sa capacité à prendre en charge, qui a priori existe
Es tu vieille ou pas ? Bonne question Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 16-10-2025 à 18:39:39 |
bartille |
|
froggycorp |
Le truc c'est qu'elle a une forte probabilité de se faire tailler ensuite avec ce type de commentaire, ce qui a priori n'est pas ton objectif Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 16-10-2025 à 18:41:30 |
bartille |
|
froggycorp | T'es pas si vieille que ça alors Par contre, clairement, cela déçoit toujours, mais c'est mon probleme donc à moi de le gérer Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 16-10-2025 à 19:05:44 |
bartille |
|
axklaus |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Les nerfs peuvent repousser ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lugz • |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tails38 | La dose max autorisée est de 1.9mg.
|
bartille |
|
froggycorp | Pourtant cela dit somnifère fortement dosé !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ClioWilliams | Salut Il y a moins de risque d'allergie avec des gants en nitrile ? Je suis allergique à un truc au boulot. Je suis à deux doigts de me reconvertir. Déjà fait il y a 11 ans.... Merci Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-10-2025 à 21:13:16 |
bartille |
|
ClioWilliams | Merci. C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai réduit la fréquence, acheté des pains dermatologiques et du gel douche sans savon, et arrêté d'utiliser de l'eau trop chaude. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-10-2025 à 23:14:44 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
froggycorp |
|
asimp |
|
bartille |
|
froggycorp |
Cela ne change rien, cela te les assèche (c'est 30s) Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 21-10-2025 à 14:11:03 |
froggycorp |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |