| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 20:23:25 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chinois02 | La colique néphrétique est une colique frénétique...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
asimp |
Pour la team hernies inguinales, j'ai eu une de mes gamines qui a été opérée, sachez que ça fait au moins 4 ans et elle se plaint toujours parfois de gêne et de légère douleur, même si ça s'espace au fil des années (ou alors elle se fait une raison, ce qui est possible aussi). Et pour la question de faire les deux en même temps ou pas le chirurgien nous avait clairement dit que ça demandait quand même une convalescence/ça pouvait être gênant/faire mal en post op, et que par conséquent il ne faisait les deux ensemble que sur les vieilles personnes (qui ont moins mal / ont moins d’efforts à faire dans leur quotidien). Je rapporte juste ses propos, moi je n'y connais rien Si vous voulez rire, au départ il n'était question que d'une seule opération, car il n'y avait qu'une seule hernie de détectée. Le soir de l'opération quand j'ai récupéré ma gamine ça m'a paru surprenant de voir le pansement à gauche alors que c'était pour une hernie à droite. J'ai téléphoné au secrétariat qui n'était pas très sympa au premier abord mais qui a vite remballé quand j'ai posé ma question en laissant courir un gros blanc derrière. La seconde opération, pour celle qui avait été détectée au départ donc, ne nous a rien coûté (il n'a facturé que ce qui pouvait être pris en charge à 100% par sécu/mutuelle). Message cité 1 fois Message édité par asimp le 12-10-2025 à 00:03:50 |
boulgakov | Elle avait quelle âge ta fille à l'époque ? |
asimp | Elle avait 6 ans. C'est bien connu que les enfants de 6 ans disent eux même à quel endroit on doit les opérer |
GAS Wifi filaire© | Ben y avait peut être bien une hernie de l'autre côté aussi. Moi je consultais pour celle de gauche, le radiologue a regardé aussi à droite à l'échographie et vu qu'il y en a avait une aussi, mais je ne sentais rien. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-10-2025 à 08:36:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 08:36:21 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est une viscosupplementation par happy cross? Après a savoir s’ils font de la randonnée après j’en sais rien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
frandon Citation personnelle associée | Ces plus le D- qui fait mal au genou chez moi en plus --------------- Cdlt, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il m'a montré une video d'une injection toute bête d'un gel dans la rotule je viens de regarder, oui c'est de l'happy cross
ouais c'est le D- qui me défonce les genoux. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-10-2025 à 12:36:18 |
asimp |
|
jln2 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
J’ai eu mes premières supplémentations il y a longtemps (plus de 15 ans), alors que les chirurgiens insistaient pour m’opérer.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok merci, c'est encourageant
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
enuma | Actuellement oui, mais ça n'est pas vraiment ma question edit : bon après 4 pharmacies appelées, j'ai enfin eu l'info : je ne suis pas éligible MAIS je peux évidemment me faire vacciner malgré tout, en payant ma part (15-20€) ; ça m'étonnait quand même, je trouvais ça dingue dans le cas contraire. Message cité 1 fois Message édité par enuma le 13-10-2025 à 09:59:56 |
Adiht |
Message édité par Adiht le 13-10-2025 à 10:08:16 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Om@r Oh, indeed |
|
froggycorp |
gurucinta Good enough is perfect |
Tous les ans en trois injections au début, puis triple dose une injection ensuite. Ce n’était pas encore le Happycross. Ma femme continue tous les ans, sans doute du Happycross maintenant.
|
enuma |
Message édité par enuma le 13-10-2025 à 11:08:40 |
jln2 |
J'ai jamais eu mal aux services 3 pièces perso après l'opé. Idem, on m'a demandé 5 ou 6 fois pourquoi j'étais venu Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-10-2025 à 16:34:46 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jln2 | Le pire pour moi a été l'évacuation du fameux gaz. |
tails38 | Ce n'est pas aux épaules que l'on a mal pour une opération sous célio ? |
bartille | L'étudiante IDE qui utilise Chatgpt pour faire ses diagnostics IDE sur la démarche de soins, j'étais pas prête |
froggycorp |
bartille |
|
tails38 |
|
froggycorp |
bartille |
|
Perfector Memento mori | Faudra s'y faire, c'est comme reprocher d'utiliser une recherche Google il y a 25 ans Message édité par Perfector le 15-10-2025 à 12:16:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |