Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°72952687
Foxus666
Posté le 27-05-2025 à 18:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Quel praticiens de santé peuvent accéder a notre compte "mon espace santé" (le dossier médical partagé) ?
Samu, infirmier, pharmaciens, médecins, ?
Quand on a fait le choix qu'il soit "public" aux personnels de santé (je viens de le créer)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 27-05-2025 à 18:32:50
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 18:32:03  profilanswer

n°72952738
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-05-2025 à 18:44:49  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Bonjour,
Quel praticiens de santé peuvent accéder a notre compte "mon espace santé" (le dossier médical partagé) ?
Samu, infirmier, pharmaciens, médecins, ?
Quand on a fait le choix qu'il soit "public" aux personnels de santé (je viens de le créer)

Tout pro de santé que tu n'as pas bloqué et que tu autorises verbalement pour certains car l'accès est un peu différent selon les professionnels (voir matrice d'habilitation dans le lien suivant).

https://www.monespacesante.fr/prote [...] rsonnelles

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-05-2025 à 07:38:51

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72953278
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 20:23:06  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais gros +1 un mec de mon equipe m'annonce son arret le jour de son opération / hospitalisation alors que c'est prévue depuis 48/72h voir +. J'apprécierai très moyennement...

Quand tu es prestataire, tu tiens à ton poste. Je ne joue pas contre ma SSII, mais elle ne me fera pas de cadeaux (elle ne m'en a pas fait précédemment). Je ne vais pas me savonner la planche et perdre le site où je bosse.
C'est différent quand tu es en poste fixe, tu sais que tu retrouveras ton siège :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 27-05-2025 à 20:29:01

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72953300
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 20:28:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu n’auras pas ce papier avant le jour de ton hospitalisation.

Oui mais... Je pars en hospitalisation une semaine, je fais comment pour légalement prévenir mon entreprise et la Sécu ? Sachant que je rentre un mardi, et je ne vais pas être très frais pour au moins une semaine, sans pouvoir envoyer quoique ce soit...
Je vais voir l'anesthésiste vendredi, je passerai quand même aux admissions pour en savoir plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-05-2025 à 20:30:59

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72953358
Dynastie
Posté le 27-05-2025 à 20:40:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quand tu es prestataire, tu tiens à ton poste. Je ne joue pas contre ma SSII, mais elle ne me fera pas de cadeaux (elle ne m'en a pas fait précédemment). Je ne vais pas me savonner la planche et perdre le site où je bosse.  
C'est différent quand tu es en poste fixe, tu sais que tu retrouveras ton siège :spamafote:

Ils te remplaceront quand même et ils sauront qu’ils peuvent pas compter sur toi. Tu te tires une balle dans le pied.  

/Désolée pour le HS.

n°72953444
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-05-2025 à 20:55:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui mais... Je pars en hospitalisation une semaine, je fais comment pour légalement prévenir mon entreprise et la Sécu ? Sachant que je rentre un mardi, et je ne vais pas être très frais pour au moins une semaine, sans pouvoir envoyer quoique ce soit...
Je vais voir l'anesthésiste vendredi, je passerai quand même aux admissions pour en savoir plus :jap:

Légalement, tu dois prévenir ton employeur le plus tôt possible par tous moyens et l’usage, c’est 48h après le début de l’arrêt. Source : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F303

Maintenant pour une hospitalisation prévue, si tu prévois ton employeur au dernier moment voire après ton opération, il va penser que tu te fous de sa gueule parce que tu aurais pu le prévenir bien en avance et que tu n’es pas correct vis-à-vis de lui. Et il aura bien raison.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72953559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 21:15:57  profilanswer

Dynastie a écrit :

Ils te remplaceront quand même et ils sauront qu’ils peuvent pas compter sur toi. Tu te tires une balle dans le pied.  

/Désolée pour le HS.

Je ne vois pas comment ils sauront quoique ce soit vu que je n'ai pas de papiers officiels à leur donner... Une parole du chirurgien, et une feuille que je dois garder. La date peut toujours être déplacée, elle a failli l'être ce matin en plus.

---------------
n°72953612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 21:22:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Légalement, tu dois prévenir ton employeur le plus tôt possible par tous moyens et l’usage, c’est 48h après le début de l’arrêt. Source : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F303

Je connais bien entendu cette loi. Tu préviens ton employeur ET la Sécu avec un document officiel, pas juste des paroles ou un mail.  

Colonelle a écrit :

Maintenant pour une hospitalisation prévue, si tu prévois ton employeur au dernier moment voire après ton opération, il va penser que tu te fous de sa gueule parce que tu aurais pu le prévenir bien en avance et que tu n’es pas correct vis-à-vis de lui. Et il aura bien raison.

J'ai repris les papiers de mes deux précédentes hospitalisations. J'avais le document officiel à donner à la Secu et à l'entreprise pour les prévenir de mon absence, et aussi des codes à transmettre à la mutuelle pour être indemnisé. Mais je ne me souviens plus du tout quand j'ai eu ces papiers. Je ne parle pas du bulletin de sortie, mais bien d'un document justifiant mon absence à venir.  
Ah, et sachez que c'est également la médecine du travail qui m'avait dit d'en dire le moins possible sur mon cas, quand j'avais prévenu ma SSII que je n'étais pas au top forme. Chat échaudé craint l'eau froide.
On dirait vraiment que vous pensez que les entreprises, et surtout les SSII, ont de l'empathie pour leurs employés. Le site où je suis un peu quand même. Ma SSII, au dessus de mes n+1 & 2, pas du tout.

---------------
n°72953707
Foxus666
Posté le 27-05-2025 à 21:36:53  profilanswer

GAS a écrit :

Tout pro de santé que tu n'as pas bloqué et que tu autorises verbalement pour certains car l'accès est un peu différent selon les professionnels (voir matrice de soin dans le lien suivant).

https://www.monespacesante.fr/prote [...] rsonnelles

Merci, lien très intéressant  :jap:

n°72953736
Dynastie
Posté le 27-05-2025 à 21:40:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne vois pas comment ils sauront quoique ce soit vu que je n'ai pas de papiers officiels à leur donner... Une parole du chirurgien, et une feuille que je dois garder. La date peut toujours être déplacée, elle a failli l'être ce matin en plus.

Ils le sauront quand tu te pointeras pas et qu’au bout d’1 semaine d’hospitalisation tu leur filera un arrêt de 4 semaines (mini). Tu seras catalogué pas fiable.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 21:40:56  profilanswer

n°72955059
Kalyx
Posté le 28-05-2025 à 07:34:17  profilanswer

Faut pas vous inquiéter pour vos données de santé, elles sont *déjà* exploitées par des acteurs du privé :o

n°72955296
tails38
Posté le 28-05-2025 à 08:51:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais encore plus avec avec un prestataire !
Tu es le cul entre le client et ta boîte. Faut que tout sois bien huiler.
Ta santé est une priorité donc hors de question de décaler ton hospitalisation / opération.
C’est quelque chose qui arrive et l’entreprise ne doit pas t’en vouloir.
Te dire que tu ne sera pas définitivement remplacer sur cette mission c’est impossible car c’est quand même un gros arrêt

n°72955302
tails38
Posté le 28-05-2025 à 08:52:23  profilanswer

Kalyx a écrit :

Faut pas vous inquiéter pour vos données de santé, elles sont *déjà* exploitées par des acteurs du privé :o

Même les employeurs qui prennent des AM en prolongation dans le cadre d’une ALD ça s’identifie…

n°72955547
froggycorp
Posté le 28-05-2025 à 09:33:25  profilanswer

A priori, le problème c'est pas comment gérer l'arrêt avec la SSII mais de changer de SSII.
Tu es hospit, tu les préviens à l'avance et s'ils s'en servent comme excuse pour jesaispasquoi, c'est qu'il faut partir

n°72955909
Maiar
Posté le 28-05-2025 à 10:19:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'étais presta quand j'ai été opérée en 2020 et j'ai prévenu bien à l'avance [:cerveau spamafote]

Mais bon, c'est totalement HS. Tu fais bien ce que tu veux avec ton boulot :o

Message édité par Maiar le 28-05-2025 à 10:20:59
n°72956117
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2025 à 10:46:05  profilanswer

Dynastie a écrit :

Ils le sauront quand tu te pointeras pas et qu’au bout d’1 semaine d’hospitalisation tu leur filera un arrêt de 4 semaines (mini). Tu seras catalogué pas fiable.

Ah ben oui, c'est évident, tu as tellement raison. Ils vont tout à coup connaître tout de mon état, ma maladie, la durée de l'arrêt, toussa. Et donc ils sauront que je leur ai caché des choses et ils ne seront pas contents.  
C'est évident.

---------------
n°72956186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2025 à 10:55:19  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais encore plus avec avec un prestataire !
Tu es le cul entre le client et ta boîte. Faut que tout sois bien huiler.
Ta santé est une priorité donc hors de question de décaler ton hospitalisation / opération.
C’est quelque chose qui arrive et l’entreprise ne doit pas t’en vouloir.
Te dire que tu ne sera pas définitivement remplacer sur cette mission c’est impossible car c’est quand même un gros arrêt

Je pourrai raccourcir l'arrêt après l'hospitalisation. Il faut savoir qu'on m'a proposé déjà d'être arrêté plusieurs fois ces derniers mois, et j'ai toujours refusé. J'ai pris sur moi.
Là, 5 docteurs m'ont dit qu'un mois, c'était vraiment nécessaire. Et même le site de la Sécu dit qu'il y a un mois d'arrêt après cette opération. Pourtant, je crois que la Sécu joue sur des arrêts très courts, à juste titre. Mais je réfléchis encore à le diviser et voir alors comment je me porterai.

Je vais être remplacé de mon poste, par quelqu'un qui n'a pas les connaissances que j'ai sur le site. Les emplacements, les procédures non écrites encore, ...

Le truc c'est que j'ai déjà eu assez d'arrêts en un an, je ne voudrai pas que le client ou la SSII décide de me remplacer pour de bon. Surtout que j'ai donc fait de mon côté des efforts pour montrer que j'aime mon poste.

@maiar : peut-être pas la même durée de l'arrêt, peut-être pas le même poste, pas le même contexte du tout.  

Fin du HS pour moi, merci à toutes et tous pour vos réponses :)
Vous pouvez reprendre une activité normale ;)

---------------
n°72956237
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-05-2025 à 11:01:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pourrai raccourcir l'arrêt après l'hospitalisation. Il faut savoir qu'on m'a proposé déjà d'être arrêté plusieurs fois ces derniers mois, et j'ai toujours refusé. J'ai pris sur moi.
Là, 5 docteurs m'ont dit qu'un mois, c'était vraiment nécessaire. Et même le site de la Sécu dit qu'il y a un mois d'arrêt après cette opération. Pourtant, je crois que la Sécu joue sur des arrêts très courts, à juste titre. Mais je réfléchis encore à le diviser et voir alors comment je me porterai.

Je vais être remplacé de mon poste, par quelqu'un qui n'a pas les connaissances que j'ai sur le site. Les emplacements, les procédures non écrites encore, ...

Le truc c'est que j'ai déjà eu assez d'arrêts en un an, je ne voudrai pas que le client ou la SSII décide de me remplacer pour de bon. Surtout que j'ai donc fait de mon côté des efforts pour montrer que j'aime mon poste.

@maiar : peut-être pas la même durée de l'arrêt, peut-être pas le même poste, pas le même contexte du tout.  

Fin du HS pour moi, merci à toutes et tous pour vos réponses :)
Vous pouvez reprendre une activité normale ;)

C'est pas toi qui va décider de raccourcir ou pas ton arrêt de travail. C'est ton médecin qui va te donner l'autorisation de reprendre avant.

---------------
n°72956314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2025 à 11:10:25  profilanswer

GAS a écrit :

C'est pas toi qui va décider de raccourcir ou pas ton arrêt de travail. C'est ton médecin qui va te donner l'autorisation de reprendre avant.

Justement, j'ai prévenu mon généraliste de cette possibilité.
Ah et une dernière chose : je vais prévenir ma boîte bien entendu. Mais j'ai encore 20 jours avant l'hospitalisation, j'ai le temps. Me manque le papier me manque le papier me manque le papier.

---------------
n°72956378
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-05-2025 à 11:17:00  profilanswer

GAS a écrit :

Si c'est pas un accident de travail, il peut reprendre le taf quand il veut à priori :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 28-05-2025 à 11:17:09

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72956391
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-05-2025 à 11:19:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est pas un accident de travail, il peut reprendre le taf quand il veut à priori :spamafote:

:??:  

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12743

Citation :

Oui, la date de fin de votre arrêt maladie peut être avancée si un médecin l'autorise lors d'une consultation prévue ou sollicitée par vos soins.

En principe, il s'agit du médecin qui a rempli votre certificat d'arrêt maladie. Le médecin du travail ne peut pas modifier un arrêt de travail en cours ou autoriser une reprise anticipée

edit : ah tu dois parler de la visite de reprise du travail par un médecin du travail, qui là concerne les arrêts pour maladie pro ou accidents du travail ?

Citation :

La visite médicale de reprise du travail est obligatoire si vous étiez en arrêt de travail pour l'un des motifs suivants :

Accident du travail ayant entraîné un arrêt d'au moins 30 jours
Maladie professionnelle (quelle que soit sa durée)
À savoir  

la visite médicale de reprise du travail est également obligatoire si vous revenez à la suite d'un congé maternité.

Elle doit avoir lieu, à l'initiative de votre employeur, au plus tard dans les 8 jours qui suivent votre reprise du travail.

Elle se déroule devant le médecin du travail dont dépend votre entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-05-2025 à 11:25:51

---------------
n°72956395
Perfector
Memento mori
Posté le 28-05-2025 à 11:19:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah et une dernière chose : je vais prévenir ma boîte bien entendu. Mais j'ai encore 20 jours avant l'hospitalisation, j'ai le temps. Me manque le papier me manque le papier me manque le papier.

Tu peux tout à fait prévenir sans avoir encore la paperasse nécessaire (que tu fournis quand tu l'auras)
C'est de la courtoisie élémentaire vu que tu vas t'absenter longtemps, mais je dois être vieux jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 28-05-2025 à 11:20:12

---------------
Randos
n°72956572
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-05-2025 à 11:39:28  profilanswer

GAS a écrit :

:??:  

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12743

Citation :

Oui, la date de fin de votre arrêt maladie peut être avancée si un médecin l'autorise lors d'une consultation prévue ou sollicitée par vos soins.

En principe, il s'agit du médecin qui a rempli votre certificat d'arrêt maladie. Le médecin du travail ne peut pas modifier un arrêt de travail en cours ou autoriser une reprise anticipée

edit : ah tu dois parler de la visite de reprise du travail par un médecin du travail, qui là concerne les arrêts pour maladie pro ou accidents du travail ?

Citation :

La visite médicale de reprise du travail est obligatoire si vous étiez en arrêt de travail pour l'un des motifs suivants :

Accident du travail ayant entraîné un arrêt d'au moins 30 jours
Maladie professionnelle (quelle que soit sa durée)
À savoir  

la visite médicale de reprise du travail est également obligatoire si vous revenez à la suite d'un congé maternité.

Elle doit avoir lieu, à l'initiative de votre employeur, au plus tard dans les 8 jours qui suivent votre reprise du travail.

Elle se déroule devant le médecin du travail dont dépend votre entreprise.

Dans mon service en tout cas, on ne prévoit pas de consultation si la personne souhaite reprendre le travail avant la fin de son arrêt de travail sauf si accident du travail :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72956668
bartille
Posté le 28-05-2025 à 11:54:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais tu t'en fous du papier. Tu préviens oralo, c'est tout. Je me suis fait opérer de l'épaule, j'ai prévenu dès la date connue de l'opération, soit 6 mois avant. Ça a permis d'organiser mon remplacement, tout simplement. Et j'ai repris tranquillement quand j'ai eu le feu vert du médecin.

n°72956701
louloute_7​8
Posté le 28-05-2025 à 11:58:50  profilanswer

En vrai, si tu leur annonces dernière minute que t’es pas là 4semaines, ils vont quand même te remplacer. T’as toujours des gens en inter contrat dispo en ESN donc je ne vois pas ce qui change dans ton cas de pas les prévenir.

n°72956708
loupie94
Posté le 28-05-2025 à 11:59:46  profilanswer

Vous ne devriez pas vous énerver. Il y a quelques personnes comme ça qui demandent des avis autour d'eux pour n'en tenir compte d'aucun.

n°72956760
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-05-2025 à 12:06:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah my bad, non j'ai pour 3 mois.

La prochaine fois que je vais en pharmacie je demanderai si je peux prendre pour 6 mois ou un an.

Pas la peine de te déplacer, c'est no :)

XaTriX a écrit :

"a délivrer en une fois cause départ à l'étranger" ça marche pour avoir 3 mois. Plus je sais pas mais 3 mois ça a l'air d'être la limite un peu partout :o
Vraiment de la merde ces histoires

Pour ça il faut aller à la Sécu et avoir l'accord pour une délivrance de 3 mois. Evidemment ça ne concerne pas les médicaments non renouvelables / stup.

Message édité par falaenthor le 28-05-2025 à 12:09:54

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°72956779
gabug
Posté le 28-05-2025 à 12:09:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans mon service en tout cas, on ne prévoit pas de consultation si la personne souhaite reprendre le travail avant la fin de son arrêt de travail sauf si accident du travail :spamafote:

La reprise du travail avant la fin de l'arrêt nécessite l'autorisation du prescripteur et l'information de la CPAM. Sinon c'est de la fraude aux IJSS.

n°72956944
Kayou
Posté le 28-05-2025 à 12:39:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je comprends.
Mais ça voudrait dire que les mutuelles auraient accès aux résultats via une IA médicale, c'est ça ?
Là, dans le post de tails38, je ne vois pas pourquoi les mutuelles couterait plus cher parce qu'il demande un truc à ChatGPT. Lui et bien d'autres, bien sûr.

C'est indirect
Certaines entreprises sont prêtes à payer très cher de la donnée car ça lui est utile (la publicité, les assurances par exemple)
ChatGPT c'est gratuit, tu leur fournis des données qui peuvent être sensibles (une analyse médicale) et donc il va stocker ces données et potentiellement les vendre pour financer ses investissements.
L'IA ça coûte très cher en énergie et en machine (GPU). Il faut bien trouver un business modèle pour rentabiliser. Même si des LLM payants existent aussi à destination des entreprises

n°72956962
imarune
Posté le 28-05-2025 à 12:42:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

En vrai, si tu leur annonces dernière minute que t’es pas là 4semaines, ils vont quand même te remplacer. T’as toujours des gens en inter contrat dispo en ESN donc je ne vois pas ce qui change dans ton cas de pas les prévenir.

En fait, LeKeiser cherche à éviter de former succinctement un remplaçant en prévenant son employeur le plus tard possible. En espérant que le boulot sera mal fait et qu'il retrouvera aisément son poste après son AM  :o  
Amha, c'est un mauvais calcul :/

n°72957020
louloute_7​8
Posté le 28-05-2025 à 12:55:16  profilanswer

imarune a écrit :

En fait, LeKeiser cherche à éviter de former succinctement un remplaçant en prévenant son employeur le plus tard possible. En espérant que le boulot sera mal fait et qu'il retrouvera aisément son poste après son AM  :o  
Amha, c'est un mauvais calcul :/

Pour te faire mal voir de ton ESN c’est la bonne stratégie.

n°72958204
Dynastie
Posté le 28-05-2025 à 15:38:08  profilanswer

Mais tellement. Et les procédures non écrites / documentées c’est un mauvais point supplémentaire amha.  

/pardon aux professions médicales du topic pour le HS.  

n°72958909
fiddler
Posté le 28-05-2025 à 17:12:55  profilanswer

Ma mère est dans un CH et je l'a trouve complètement droguée.
Est-ce que j'ai me droit de savoir quels médicaments elle a?

n°72959144
froggycorp
Posté le 28-05-2025 à 17:49:07  profilanswer

Demande à ta mère ?  
Sinon, sans accord de ta mère, la réponse est évidemment non.
Sauf dans des cas particulier.

Message édité par froggycorp le 28-05-2025 à 17:51:04
n°72959941
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2025 à 20:09:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu peux tout à fait prévenir sans avoir encore la paperasse nécessaire (que tu fournis quand tu l'auras)
C'est de la courtoisie élémentaire vu que tu vas t'absenter longtemps, mais je dois être vieux jeu

Mais je vais le faire. Peut-être me suis-je mal exprimé, je ne vais pas les prévenir à J-1. Mais je n'allais pas les prévenir deux mois avant. Déjà, il pouvait se passer des choses. Je vais donc en parler la semaine prochaine, deux semaines avant.

---------------
n°72959944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2025 à 20:10:19  profilanswer

bartille a écrit :

Mais tu t'en fous du papier. Tu préviens oralo, c'est tout. Je me suis fait opérer de l'épaule, j'ai prévenu dès la date connue de l'opération, soit 6 mois avant. Ça a permis d'organiser mon remplacement, tout simplement. Et j'ai repris tranquillement quand j'ai eu le feu vert du médecin.

Tu es prestataire ?

---------------
n°72959963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2025 à 20:14:37  profilanswer

Dynastie a écrit :

Mais tellement. Et les procédures non écrites / documentées c’est un mauvais point supplémentaire amha.  

/pardon aux professions médicales du topic pour le HS.  

Les procédures non écrites, je suis arrivé avec. J'ai fait quelques procédures et elles sont disponibles à tous. Et je rajeunis le peu d'existantes.  
Après il y a whatmille trucs à savoir et qui sont dans ma tête, et whatmillion que je ne connais pas mais que mon mentor a dans sa tête.  

---------------
n°72960034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2025 à 20:29:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous ne devriez pas vous énerver. Il y a quelques personnes comme ça qui demandent des avis autour d'eux pour n'en tenir compte d'aucun.

Je n'ai pas demandé d'avis.
Donc tu aurais pu éviter ce post. Encore une fois.
Merci.

---------------
n°72960269
domingo ch​avez
Posté le 28-05-2025 à 21:21:26  profilanswer

Je pense qu'on peut renommer le topic "guichet des questions alakon de l'empereur". Et surtout, ne vous avisez pas de lui dire quelque chose qu'il n'a pas envie d'entendre.  :sleep:  

Je ne comprends pas qu'on continue à lui répondre.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°72960496
keos92
This is the way..
Posté le 28-05-2025 à 22:10:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu es prestataire ?

Encore une fois tu te cherche des excuses pour ne pas faire les choses.

J'ai été presta et lors de même situation, j'ai prévenu ma boite et mon client dés que j'avais l'info. A eux de se débrouiller pour mettre en place un remplaçant, ou pas, le temps de ton indispo.

Edit : je suis actuellement en poste fixe et ma fille doit être opérée début Juillet. J'ai prévenu mon chef des que j'ai eu la date d'opération (cad 6 mois avant) en lui indiquant que je ne serais pas disponible soit la semaine suivante soit les deux semaines soit l'une des deux semaines. Il a pris note et à lui de s'organiser pour que l'équipe tourne.

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 28-05-2025 à 22:20:06
n°72960524
Kayou
Posté le 28-05-2025 à 22:17:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je pense qu'on peut renommer le topic "guichet des questions alakon de l'empereur". Et surtout, ne vous avisez pas de lui dire quelque chose qu'il n'a pas envie d'entendre.  :sleep:  

Je ne comprends pas qu'on continue à lui répondre.

Le pire c'est qu'il fait exactement la même chose dans plusieurs topics :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)