| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 27-05-2025 à 18:32:50 |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 18:32:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://www.monespacesante.fr/prote [...] rsonnelles Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-05-2025 à 07:38:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 27-05-2025 à 20:29:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-05-2025 à 20:30:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dynastie |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Foxus666 |
|
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 21:40:56 ![]() ![]() |
Kalyx | Faut pas vous inquiéter pour vos données de santé, elles sont *déjà* exploitées par des acteurs du privé |
tails38 |
|
tails38 |
|
Maiar |
Mais bon, c'est totalement HS. Tu fais bien ce que tu veux avec ton boulot Message édité par Maiar le 28-05-2025 à 10:20:59 |
GAS Wifi filaire© |
C'est pas toi qui va décider de raccourcir ou pas ton arrêt de travail. C'est ton médecin qui va te donner l'autorisation de reprendre avant.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si c'est pas un accident de travail, il peut reprendre le taf quand il veut à priori Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 28-05-2025 à 11:17:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-05-2025 à 11:25:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Tu peux tout à fait prévenir sans avoir encore la paperasse nécessaire (que tu fournis quand tu l'auras) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-05-2025 à 11:20:12 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bartille |
|
loupie94 | Vous ne devriez pas vous énerver. Il y a quelques personnes comme ça qui demandent des avis autour d'eux pour n'en tenir compte d'aucun. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 28-05-2025 à 12:09:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gabug |
|
Kayou |
|
imarune |
|
louloute_78 |
|
Dynastie | Mais tellement. Et les procédures non écrites / documentées c’est un mauvais point supplémentaire amha. |
fiddler | Ma mère est dans un CH et je l'a trouve complètement droguée.
|
froggycorp | Demande à ta mère ?
Message édité par froggycorp le 28-05-2025 à 17:51:04 |
domingo chavez | Je pense qu'on peut renommer le topic "guichet des questions alakon de l'empereur". Et surtout, ne vous avisez pas de lui dire quelque chose qu'il n'a pas envie d'entendre. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
keos92 This is the way.. |
Encore une fois tu te cherche des excuses pour ne pas faire les choses. J'ai été presta et lors de même situation, j'ai prévenu ma boite et mon client dés que j'avais l'info. A eux de se débrouiller pour mettre en place un remplaçant, ou pas, le temps de ton indispo. Edit : je suis actuellement en poste fixe et ma fille doit être opérée début Juillet. J'ai prévenu mon chef des que j'ai eu la date d'opération (cad 6 mois avant) en lui indiquant que je ne serais pas disponible soit la semaine suivante soit les deux semaines soit l'une des deux semaines. Il a pris note et à lui de s'organiser pour que l'équipe tourne. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-05-2025 à 22:20:06 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |