| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 12:58:18 ![]() ![]() |
efyliae |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 14-05-2025 à 19:11:39 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Doigts de pied de minimoi qui commence à être grand.
Le podologue a dit de nettoyer donc le soir c'est propre et tous les matins c'est comme ça. Faut voir un autre podologue ou ça va passer ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed |
Ongle incarné https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] la%20peau. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:47:23 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pendant mes vacances je suis resté un peu trop longtemps dans un spa à presque 40° Médicalement : ça vient de la tension artérielle ou alors j'ai fait une sorte d'hyperthermie ? Parait que mon visage était bien rouge Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 14:11:48 --------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Probablement malaise vagal. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
enhanced² |
|
Amenodes | Bonjour . J aurai une question: personne de 90 ans passés qui n a jamais eu de traitement AD ou autre, il y a aussi des vitamines au dessous et trucs du genre mais j'ai coupé Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 16-05-2025 à 20:53:18 |
poutrella Contributeur net | Il prescrit tout ça alors que le patient n'a pas de trouble psy ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
froggycorp |
Ma question portait plutot sur le cote on/off invoqué sur la potentielle absence d'une prise dans le cadre d'un médoc avec une demie longue.
Aucun effet réel ?
Faudrait surtout du contexte et voir ce qu'il avait avant. Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 16-05-2025 à 21:36:17 |
Amenodes |
|
chinois02 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 16-05-2025 à 22:02:35 |
chinois02 |
vlamoi | Biafine date limite 2019 : quasi pas entamé.
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chinois02 |
louloute_78 | En Espagne on te passe le nombre exact de ta prescription’ t’as du médicament Y pour 7 jours deux fois par jour? 14 cachetons. |
loupie94 |
|
Maiar |
|
loupie94 |
|
GAS Wifi filaire© | Les vendeurs de pastilles Valda du topic confirmeront ou pas :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 20-05-2025 à 20:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |