Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°72949778
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 11:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse :)
Mais alors, comment je fais avec mon entreprise et la Sécu ? Je les avertis quand, que je vais être absent pour X jours ? C'est ça que je ne me souviens plus. Je sais que normalement, il faut prévenir dans les 48h du début de l'arrêt de travail, et il faut envoyer les papiers. Mais quand tu es hospitalisé, tu fais comment ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 11:22:14  profilanswer

n°72949939
tails38
Posté le 27-05-2025 à 11:46:53  profilanswer

Hello la team,
Ma visicule biliaire me chatouille. C'est la première fois que cela m'arrive
A J+3 j'ai vu mon MT.
ECG sans problème
Ordonnance pour une prise de sang (résultat cette aprem) et echo.
On a un peu occulté la gestion de la douleur mais il n'était pas fan des AINS pour éviter de masquer un début d'infection. J'avais pris du ketoprofène avant de pouvoir le voir et cela avait super bien fonctionné.

Pourtant a première vue cela me semble bien indiqué.
Es ce que j'évite d'en prendre et je le replace par de l'acupan qui me reste en stock ?
La nuit a été horrible, a 3h du matin et j'ai pris un ketoprofène qui m'a bien soulagé et actuellement j'ai 0 douleurs...

n°72949949
tails38
Posté le 27-05-2025 à 11:48:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais alors, comment je fais avec mon entreprise et la Sécu ? Je les avertis quand, que je vais être absent pour X jours ? C'est ça que je ne me souviens plus. Je sais que normalement, il faut prévenir dans les 48h du début de l'arrêt de travail, et il faut envoyer les papiers. Mais quand tu es hospitalisé, tu fais comment ? :??:

Quand tu le sais il est d'usage et afin que ton employeur s'organise de le prevenir en amont.
Si la fin d'arret est inconnu tu ne peux pas l'inventer.
Mais perso pour mes quelques opérations j'ai toujours prévenu en amont

n°72949958
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-05-2025 à 11:48:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as les détails ici :

https://www.ameli.fr/rhone/assure/d [...] talisation

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72949991
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 11:55:34  profilanswer

tails38 a écrit :

Quand tu le sais il est d'usage et afin que ton employeur s'organise de le prevenir en amont.
Si la fin d'arret est inconnu tu ne peux pas l'inventer.
Mais perso pour mes quelques opérations j'ai toujours prévenu en amont

Je le sais depuis un moment, mais je n'ai pas eu le bulletin de situation. Je connais la date car on me l'a dit verbalement, et j'ai reçu un email de l'hôpital me donnant à nouveau la date,l'heure, et tout ce que je devais préparer.
Pis j'ai reçu cet email :  

Citation :

Bonjour,

Vous avez rendez-vous le 30/05/2025 à 09:00 à l'hôpital. Votre dossier administratif est complet.
Le jour du rendez-vous, présentez-vous directement à l'accueil du service de soin, inutile de passer par le bureau des admissions. En cas de téléconsultation, vous n'avez plus qu'à vous connecter à votre rendez-vous.

Donc je ne sais pas quand on va me donner le bulletin de situation.  

Je n'en ai pas parlé à mon employeur car je suis prestataire sur un site, et j'ai un peu peur que si il sait que je vais être absent et combien de temps, on me remplace sur la mission et... Je ne cherche pas à lui causer problème, je cherche surtout à ne pas perdre mon poste  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72950001
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 11:57:16  profilanswer

Merci de ton lien :jap:

Question encore alors si je peux me permettre.

Citation :

Une fois votre dossier enregistré, le bureau des admissions vous remet un bulletin de situation ou d'hospitalisation. Ce document fait office d'avis d'arrêt de travail. Il permet à votre caisse d'Assurance Maladie de calculer et de vous verser vos indemnités journalières, sous réserve bien entendu de remplir les conditions d'ouverture de droits.

Adressez-le dans les 48 heures suivant votre hospitalisation :

à votre caisse d'Assurance Maladie ;
    à votre employeur (si vous êtes salarié) ou à votre agence France Travail (ex-Pôle emploi) (si vous êtes au chômage).

Si votre état de santé ne vous permet pas de respecter ce délai de 48 heures, l'établissement hospitalier effectuera les démarches nécessaires.

Ca risque fort d'être le cas. Il faut que j'en parle à l'hôpital ? A qui ? :??:

---------------
n°72950008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2025 à 11:58:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je le sais depuis un moment, mais je n'ai pas eu le bulletin de situation. Je connais la date car on me l'a dit verbalement, et j'ai reçu un email de l'hôpital me donnant à nouveau la date,l'heure, et tout ce que je devais préparer.
Pis j'ai reçu cet email :  

Citation :

Bonjour,

Vous avez rendez-vous le 30/05/2025 à 09:00 à l'hôpital. Votre dossier administratif est complet.
Le jour du rendez-vous, présentez-vous directement à l'accueil du service de soin, inutile de passer par le bureau des admissions. En cas de téléconsultation, vous n'avez plus qu'à vous connecter à votre rendez-vous.

Donc je ne sais pas quand on va me donner le bulletin de situation.  

Je n'en ai pas parlé à mon employeur car je suis prestataire sur un site, et j'ai un peu peur que si il sait que je vais être absent et combien de temps, on me remplace sur la mission et... Je ne cherche pas à lui causer problème, je cherche surtout à ne pas perdre mon poste  [:w3c compliant]

Le bulletin de situation tu peux aller toi même le chercher au bureau des admissions à ta sortie, il faut que tu en fasses la demande. Dans mon hopital en tout cas, le bulletin de situation n'est pas remis avant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72950018
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 12:00:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le bulletin de situation tu peux aller toi même le chercher au bureau des admissions à ta sortie, il faut que tu en fasses la demande. Dans mon hopital en tout cas, le bulletin de situation n'est pas remis avant.

Oui, je me souviens qu'à ma dernière hospitalisation, j'avais eu ce papier dans les dernières heures de mon séjour.
Mais impossible de me souvenir comment j'ai fait avant de rentrer à l'hôpital :(

---------------
n°72950026
gabug
Posté le 27-05-2025 à 12:01:01  profilanswer

En général on peut le demander aux admissions ou à l'équipe soignante en cours de séjour pour régulariser la situation auprès de l'employeur, mais il n'y aura évidemment pas de date de sortie mentionnée.

n°72950054
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 12:05:01  profilanswer

Le truc c'est que je sais que je vais être complètement HS pendant quelques jours. Je vais être une semaine hospitalisé, pis retour à la maison pour un mois d'arrêt. Minimum.  
Pour ça que je n'en parle pas à mon entreprise. Enfin, je veux bien sûr être dans les règles. Mais je veux surtout surtout préserver mon poste. Donc le plus tard légalement, le mieux pour moi.
D'où mes questions ici, si vous me le permettez :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 12:05:01  profilanswer

n°72951133
froggycorp
Posté le 27-05-2025 à 14:54:37  profilanswer

c'est marqué dans le lien au dessus :

Citation :

Une fois votre dossier enregistré, le bureau des admissions vous remet un bulletin de situation ou d'hospitalisation. Ce document fait office d'avis d'arrêt de travail. Il permet à votre caisse d'Assurance Maladie de calculer et de vous verser vos indemnités journalières, sous réserve bien entendu de remplir les conditions d'ouverture de droits.

Si tu dois directement aller dans le service, tu demandes dans le service. Ils ont l'habitude

Message édité par froggycorp le 27-05-2025 à 14:56:55
n°72951196
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 15:04:42  profilanswer

Oui mais comme je l'ai écrit plus haut  

Citation :

Bonjour,

Bon, j'irai les voir. Même si là, on me dit que tout il est bon.
Pis y a pas que le boulot, faut que je prévienne ma mutuelle, pour avoir une suite dans l'hôpital :O

---------------
n°72951222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2025 à 15:08:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui mais comme je l'ai écrit plus haut

Citation :

Bonjour,

Bon, j'irai les voir. Même si là, on me dit que tout il est bon.
Pis y a pas que le boulot, faut que je prévienne ma mutuelle, pour avoir une suite dans l'hôpital :O

Ca signifie simplement que tu ne dois pas aller faire ton admission parce qu'ils s'en sont déjà occupé.
Mais bien sur tu peux y aller pour d'autres renseignements.
edit : cela dit je sais pas à quelle heure tu es attendu là bas, mais nous pour une hospit c'est rendez-vous dans le service à 7h, et les admissions ne sont pas encore ouvertes à cette heure là.

Message édité par lafilledu22 le 27-05-2025 à 15:08:51

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72951248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 15:12:36  profilanswer

C'est exactement ça, rendez-vous à 7h00 pour la chirurgie.
Là, ce qu'on m'a envoyé, c'est pour le rendez-vous avec l'anesthésiste. Donc je pensais que je le voyais, il me dirait qu'on se revoit le jour de l'hospitalisation, et bon week-end.
Si je ne me trompe pas, après l'avoir vu, je retourne à l'hôpital le jour J donc sans passer par un autre service.
Mais je passerai voir les admissions pour avoir d'autres papiers :jap:

Message édité par LeKeiser le 27-05-2025 à 15:14:15

---------------
n°72951255
tails38
Posté le 27-05-2025 à 15:13:26  profilanswer

Pas mal la petite analyse de chatgpt suite à ma prise de sang !

Résumé global et lien avec la vésicule biliaire

Ces résultats n’indiquent pas de complication grave hépatobiliaire (comme une obstruction sévère, cholécystite aiguë ou pancréatite), mais :
 • La TGP légèrement augmentée et les monocytes élevés peuvent suggérer un épisode de stress hépatique léger, cohérent avec une crise biliaire récente ou modérée.
 • Pas d’infection bactérienne nette (CRP et leucocytes normaux).
 • Aucun signe biologique d’ictère ou d’obstruction (bilirubine, GGT, PAL normaux).

n°72951457
gabug
Posté le 27-05-2025 à 15:43:07  profilanswer

tails38 a écrit :

Pas mal la petite analyse de chatgpt suite à ma prise de sang !

Résumé global et lien avec la vésicule biliaire

Ces résultats n’indiquent pas de complication grave hépatobiliaire (comme une obstruction sévère, cholécystite aiguë ou pancréatite), mais :
 • La TGP légèrement augmentée et les monocytes élevés peuvent suggérer un épisode de stress hépatique léger, cohérent avec une crise biliaire récente ou modérée.
 • Pas d’infection bactérienne nette (CRP et leucocytes normaux).
 • Aucun signe biologique d’ictère ou d’obstruction (bilirubine, GGT, PAL normaux).

Le problème (comme avec toute prise de décision basée sur un LLM), c'est comment tu sais qu'il est fiable et que l'analyse faite est pertinente ?

n°72951489
Maiar
Posté le 27-05-2025 à 15:46:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le truc c'est que je sais que je vais être complètement HS pendant quelques jours. Je vais être une semaine hospitalisé, pis retour à la maison pour un mois d'arrêt. Minimum.
Pour ça que je n'en parle pas à mon entreprise. Enfin, je veux bien sûr être dans les règles. Mais je veux surtout surtout préserver mon poste. Donc le plus tard légalement, le mieux pour moi.
D'où mes questions ici, si vous me le permettez :)

Et pourquoi ne pas parler à ta boîte de ta prochaine absence ? J'ai toujours prévenu en amont et c'était assez apprécié

n°72951490
Kayou
Posté le 27-05-2025 à 15:46:59  profilanswer

gabug a écrit :

Le problème (comme avec toute prise de décision basée sur un LLM), c'est comment tu sais qu'il est fiable et que l'analyse faite est pertinente ?

Et le problème c'est qu'après il va aller voir le médecin en sachant ce qu'il a car l'IA lui a dit

Au passage faudra pas venir s'étonner si certains ne trouvent plus de mutuelle, ou alors à des prix exorbitants...

"Si c'est gratuit, c'est toi le produit" et comme la donnée a une valeur inestimable....

n°72951600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 15:59:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Et pourquoi ne pas parler à ta boîte de ta prochaine absence ? J'ai toujours prévenu en amont et c'était assez apprécié

Parce que ça ne se passe pas au top entre ma SSII et le site. Et que mon arrêt va être conséquent, un mois et demi aux dernières nouvelles :(  
Plus je les préviens en amont, plus ils vont me demander de former quelqu'un pour me remplacer, de faire vite X procédures, ... Tout ça, je peux le faire bien sûr. Je ne cherche pas à mettre ma SSII dans la mouise.
Mes amis autour de moi me conseillent d'attendre. Là, je me me dis que j'attends d'avoir le bulletin de situation (si c'est bien comme ça que le papier officiel s'appelle) et je m'entretiendrai avec mes n+1.  
Faut savoir que déjà j'aurai pu (dû) être en arrêt depuis un moment, mais comme je mes sens globalement bien, j'ai préféré continuer.

Me manque juste ce papier pour prévenir.

---------------
n°72951605
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 16:00:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Et le problème c'est qu'après il va aller voir le médecin en sachant ce qu'il a car l'IA lui a dit  

Au passage faudra pas venir s'étonner si certains ne trouvent plus de mutuelle, ou alors à des prix exorbitants...

"Si c'est gratuit, c'est toi le produit" et comme la donnée a une valeur inestimable....

Pourquoi tu dis ça ? :??:

---------------
n°72951681
spiderben2​5
Posté le 27-05-2025 à 16:11:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Parce que ça ne se passe pas au top entre ma SSII et le site. Et que mon arrêt va être conséquent, un mois et demi aux dernières nouvelles :(
Plus je les préviens en amont, plus ils vont me demander de former quelqu'un pour me remplacer, de faire vite X procédures, ... Tout ça, je peux le faire bien sûr. Je ne cherche pas à mettre ma SSII dans la mouise.
Mes amis autour de moi me conseillent d'attendre. Là, je me me dis que j'attends d'avoir le bulletin de situation (si c'est bien comme ça que le papier officiel s'appelle) et je m'entretiendrai avec mes n+1.
Faut savoir que déjà j'aurai pu (dû) être en arrêt depuis un moment, mais comme je mes sens globalement bien, j'ai préféré continuer.

C'était pas toi qui refusait l'arrêt quand tu t'étais pété l'épaule il y a quelques mois, pour pas emmerder ton entreprise et par peur d'être mal vu ?  :pt1cable:
Je comprends rien à ta situation, on a que des bribes d'information, et tu changes de point de vue tous les 3 jours.

n°72951798
Kayou
Posté le 27-05-2025 à 16:26:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? :??:

Car si tu donnes aux IA tes résultats d'analyses médicales, ils vont être en mesure de refaire tout ton dossier et si les données sont vendues...
Les données médicales c'est quand même super sensibles.

Au boulot quand on me parle de donnés sensibles qui sont stockées. Le salaire c'est anecdotique en fait. Ca va faire le tour du service et 1 semaine plus tard on n'en parle plus.
Des autres données sont nettement plus sensibles et peuvent te coller jusqu'à la fin de ta vie.

n°72951822
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 16:30:44  profilanswer

spiderben25 a écrit :

C'était pas toi qui refusait l'arrêt quand tu t'étais pété l'épaule il y a quelques mois, pour pas emmerder ton entreprise et par peur d'être mal vu ?  :pt1cable:  
Je comprends rien à ta situation, on a que des bribes d'information, et tu changes de point de vue tous les 3 jours.

C'était moi oui.
Je sais depuis 2 mois que je vais être hospitalisé pour une semaine, puis après un mois d'arrêt (<-- on me l'a dit verbalement x4). J'ai reçu de l'hôpital plusieurs pages qui me disent quand je rentre, ce que je dois faire avant, ce que je dois amener le jour J, quelle personne prévenir à ma mort, ...
Mais je n'ai rien de plus. De mémoire (qui se décante), ma mutuelle me demandait des codes pour préparer la prise en charge.
Et comme on me dit de ne pas passer par l'administration vu que mon dossier est (déjà) complet, ben...

---------------
n°72951848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 16:33:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Car si tu donnes aux IA tes résultats d'analyses médicales, ils vont être en mesure de refaire tout ton dossier et si les données sont vendues...

Au boulot quand on me parle de donnés sensibles qui sont stockées. Le salaire c'est anecdotique en fait. Ca va faire le tour du service et 1 semaine plus tard on n'en parle plus.
Des autres données sont nettement plus sensibles et peuvent te coller jusqu'à la fin de ta vie.

Mais les mutuelles savent bien tout ton parcours médical non ?  
Si tu es en entreprise, la mutuelle est obligatoire et on ne te demande rien.
Tu veux donc dire les mutuelles que tu aurais à prendre à tes frais, et qui connaissant alors ton état, te feraient payer plus cher ? C'est déjà le cas, hors IA, non ?

---------------
n°72951872
Kayou
Posté le 27-05-2025 à 16:38:15  profilanswer

Les mutuelles connaissent ton parcours mais pas les résultats des examens ni le diagnostic.
Et en fonction des résultats d'examens, tu peux en définir le risque et ajuster le montant de la mutuelle.
La même chose quand tu veux prendre une assurance pour un crédit, fonction de l'âge et des antécédents, c'est pas le même tarif

n°72951884
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-05-2025 à 16:40:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Meanwhile ... "Dis le CR du myélogramme de la leucémie aux urgences tu peux me l'envoyer sur docteurmaboule@gmail.com ? Le fax est pété ...  ":o  :o  :o

n°72951919
gabug
Posté le 27-05-2025 à 16:44:14  profilanswer

Om@r a écrit :

Meanwhile ... "Dis le CR du myélogramme de la leucémie aux urgences tu peux me l'envoyer sur docteurmaboule@gmail.com ? Le fax est pété ...  ":o  :o  :o

Plutôt sur whatsapp, faut entraîner l'IA de Meta :o

Message édité par gabug le 27-05-2025 à 16:44:23
n°72951927
Perfector
Memento mori
Posté le 27-05-2025 à 16:45:14  profilanswer

Om@r a écrit :

Vous utilisez pas MsSanté pour ça ? :o

---------------
Randos
n°72951945
gabug
Posté le 27-05-2025 à 16:46:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Ben disons que quand t'es le pauvre interne des urgences, que tu dois envoyer un compte-rendu ou une photo dans la minute à l'orthopédiste de l'hôpital d'à côté en pleine nuit, que t'as aucun accès à une messagerie sécurisée ni d'assurance que ton correspondant en ait une... non tu te fais pas chier, tu passes par le 06.

Ce qui pose problème, on est bien d'accord.

n°72951961
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2025 à 16:48:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Les mutuelles connaissent ton parcours mais pas les résultats des examens ni le diagnostic.
Et en fonction des résultats d'examens, tu peux en définir le risque et ajuster le montant de la mutuelle.
La même chose quand tu veux prendre une assurance pour un crédit, fonction de l'âge et des antécédents, c'est pas le même tarif

Je comprends.
Mais ça voudrait dire que les mutuelles auraient accès aux résultats via une IA médicale, c'est ça ?
Là, dans le post de tails38, je ne vois pas pourquoi les mutuelles couterait plus cher parce qu'il demande un truc à ChatGPT. Lui et bien d'autres, bien sûr.  

---------------
n°72952013
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-05-2025 à 16:55:10  profilanswer

Bien le bonjour.

Est-ce que parmi vous certains savent si un traitement à l'Humira pour une RCH et une SPA devient impossible si on diagnostique ensuite une Cholangite Sclérosante Primitive ?

:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°72952042
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-05-2025 à 16:57:59  profilanswer

Perfector a écrit :

"MSQuoi ? Ah ouais le truc faut un lecteur de carte CPS ? Y a un seul lecteur dans le service au secrétariat qui est fermé, de toute façon ça marchait pas le PC sortait une connerie genre certificat manquant proutprout... Puis la carte aucune idée où je l'ai foutu ..."  :o

n°72952056
Perfector
Memento mori
Posté le 27-05-2025 à 16:59:09  profilanswer

Pas besoin d'un lecteur CPS pour envoyer un email sécurisé :o

---------------
Randos
n°72952161
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-05-2025 à 17:09:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu n’auras pas ce papier avant le jour de ton hospitalisation.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72952285
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-05-2025 à 17:21:35  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas besoin d'un lecteur CPS pour envoyer un email sécurisé :o

Je viens d'essayer sans, je ne peux pas récupérer mon mdp pour m'identifier parce que ça me demande de créer un compte E-CPS avec mon numéro RPPS, chose que j'ai déjà faite il y a quelques mois et j'ai bien l'appli E-CPS sur mon tel qui fonctionne :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72952418
tails38
Posté le 27-05-2025 à 17:39:55  profilanswer

gabug a écrit :

Disons que comme l'analyse est envoyé au MT si c'est grave il devrait s'affoler.
Que l'ensemble des indicateurs hors normes sont juste un poil au dessus.
J'aurais une CRP à 50 que j'aurait été inquiet. asat et/ou alat dans les choux également.
J'aurais eu une glycémie a jeun à 2.5g aussi.

Faut pas se leurer qu'on ira de + en + vers l'IA mais qu'il faut un produit dédié a la santé.
J'ai testé sur de la dermato après avoir vu la dermato. L'analyse était la meme :)

C'est + un jeu pour moi pour chercher a le mettre en defaut. Et comme on l'a vu sur le topic juriste. Y a pas mal de boutade chez eux !

Sinon personne pour conseiller de l'antalgie ? :o Je préfère vous demander plutot qu'a l'IA :o

n°72952427
tails38
Posté le 27-05-2025 à 17:42:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais gros +1 un mec de mon equipe m'annonce son arret le jour de son opération / hospitalisation alors que c'est prévue depuis 48/72h voir +. J'apprécierai très moyennement...

n°72952437
tails38
Posté le 27-05-2025 à 17:43:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Je n'ai scanné que la partie résultat sans la partie identité mais oui techniquement ca peux quand meme permettre un regroupement au fur et a mesure que je demanderais quelque chose a l'IA.
Concernant le risque que tu indiques j'ai + de craintes venant des labos, hopitaux et Mon Espace Santé...

n°72952452
chinois02
Posté le 27-05-2025 à 17:45:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

J'ai une question très con. Je ne me souviens vraiment plus comment j'ai fait avant.
Quand vous savez que vous allez avoir un arrêt de travail pour cause d'hospitalisation, c'est à quel moment que vous avez le papier officiel que vous devez envoyer à la Sécu et à votre employeur ?

Hospit = bulletin de situation.
Sortie = arrêt de travail classique.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72952499
tails38
Posté le 27-05-2025 à 17:55:05  profilanswer

Om@r a écrit :

Tu crois que les ECG fait sur le terrain ne partent par mail au CRAA15 ? :D
Voir passerelle fax ....

n°72952687
Foxus666
Posté le 27-05-2025 à 18:32:03  profilanswer

Bonjour,
Quel praticiens de santé peuvent accéder a notre compte "mon espace santé" (le dossier médical partagé) ?
Samu, infirmier, pharmaciens, médecins, ?
Quand on a fait le choix qu'il soit "public" aux personnels de santé (je viens de le créer)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 27-05-2025 à 18:32:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)