| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:22:14 ![]() ![]() |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 12:05:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui mais comme je l'ai écrit plus haut
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca signifie simplement que tu ne dois pas aller faire ton admission parce qu'ils s'en sont déjà occupé. Message édité par lafilledu22 le 27-05-2025 à 15:08:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est exactement ça, rendez-vous à 7h00 pour la chirurgie. Message édité par LeKeiser le 27-05-2025 à 15:14:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 | Pas mal la petite analyse de chatgpt suite à ma prise de sang !
|
gabug |
|
Maiar |
|
Kayou |
Au passage faudra pas venir s'étonner si certains ne trouvent plus de mutuelle, ou alors à des prix exorbitants... "Si c'est gratuit, c'est toi le produit" et comme la donnée a une valeur inestimable.... |
spiderben25 |
C'était pas toi qui refusait l'arrêt quand tu t'étais pété l'épaule il y a quelques mois, pour pas emmerder ton entreprise et par peur d'être mal vu ? |
Kayou |
|
Kayou | Les mutuelles connaissent ton parcours mais pas les résultats des examens ni le diagnostic.
|
Om@r Oh, indeed |
|
gabug |
Message édité par gabug le 27-05-2025 à 16:44:23 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gabug |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Om@r Oh, indeed |
|
Perfector Memento mori |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tails38 |
|
Foxus666 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 27-05-2025 à 18:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |