| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:31:26 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu crois n'ennuyer qu'étoile64 ?
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 11-09-2024 à 16:01:15 |
gabug |
|
gabug |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tiens, c'est une question que je me pose sur un grain de beauté. Peau mate, beaucoup beaucoup d'expo au soleil plus jeune, plus je vieillis plus je suis constellé de grains de beauté, mais j'en ai un ovale de 1cm sur 0.5cm qui grandit avec l'âge, et qui parfois inconsciemment m'amène à le grattouiller, légère démangeaison.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Perfector Memento mori | Non c'est comme en informatique : on fait un diagnostic quand on est face à une situation qui pose problème (à tort ou pas, le diagnostic le dira) --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:42:01 ![]() ![]() |
gabug |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
spiderben25 |
Appelle le CH c'est très variable selon les centres. |
fiddler | Ok j’appelle le CH dès demain, merci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je l'ai compris comme un traitement plus efficace, plus radical, plus violent Quand je regarde dans le Vidal et autre source, je vois que c'est l'amox préconisé, et clinda si allergie à la pénicilline. Il y a une raison particulière pour que la clinda soit préconisée seulement en cas d'allergie à la pénicilline et pas en première intention ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2024 à 23:17:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Om@r Oh, indeed | https://www.has-sante.fr/jcms/c_291 [...] -courantes Les recos avec l'argumentaire. Pas de données récentes Amox vs clinda, sur les données dispos en extrapolant à la louche à la classe c'est +/- kif kif en efficacité. En pratique clamoxyl ça diffuse bien c'est TRÈS efficace quand germe sensible, peu d'effet indésirable, pas trop trop de problème de sélection de résistance, et l'érysipèle c'est majoritairement du Strepto A, qui est TOUJOURS sensible au Clamoxyl à l'antibiogramme mais QUI PEUT être résistant à la clinda. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
l'hopital vient de m'appeler, je dois y faire un séjour d'au moins trois nuits pour différents test ... ils m'ont parlé d'un diabete de type 2 avec mon medecin alors que ce dernier m'a dit que c'etait un type 1 et l'a même mis dans mes ordonnances ... age : 35 Du coup l'infimiere de l'hopital a demandé mon premier bilan sanguin pour faire le point, j'en ai fait un deuxieme ce matin Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 12-09-2024 à 10:38:20 |
Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 13-09-2024 à 16:20:37 |
bartille |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question bête : comment vont être les mois à venir de @lasolution ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
dje33 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
citror | Bonsoir à tous !
|
efyliae | Erf t'as 10-15 minutes de retard, retente vendredi prochain. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
gurucinta Good enough is perfect |
Presqu’entièrement d’accord avec toi ; d'accord sur l'inefficacité des remèdes, mais la prévention est utile.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Mellodya |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |