Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  3370  3371  3372
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°71497523
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 09-09-2024 à 23:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DT1 détecté à 35 ans (ton profile indique 1986 :o), c'est tout de même peu probable (mais apparemment pas impossible d'après les interwebs).

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 09-09-2024 à 23:28:02

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 23:26:25  profilanswer
 

n°71497866
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 10-09-2024 à 06:46:54  profilanswer
 

lasolution a écrit :


35 dans deux jours super l’anniversaire…
79kg 178cm

 

Dis toi que t'es dans un pays ou tu as la chance de pouvoir être soigné.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°71498036
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 10-09-2024 à 08:14:15  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

DT1 détecté à 35 ans (ton profile indique 1986 :o), c'est tout de même peu probable (mais apparemment pas impossible d'après les interwebs).


Ma dernière prise de sang était il y’a trois ans et j’étais nickel

n°71498039
tailla
Posté le 10-09-2024 à 08:15:26  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

DT1 détecté à 35 ans (ton profile indique 1986 :o), c'est tout de même peu probable (mais apparemment pas impossible d'après les interwebs).


 
Bah si : type I lent ou LADA  

n°71498903
jln2
Posté le 10-09-2024 à 10:39:24  profilanswer
 

lasolution a écrit :


Ma dernière prise de sang était il y’a trois ans et j’étais nickel


 
Et avant d'être mort, on était vivant  :o

n°71498944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2024 à 10:45:02  profilanswer
 

:hello:
Demain, je vais donner mon sang dans mon entreprise. C'est la première fois que je peux le faire.  
Ca se passe comment ? C'est long ? Ca passe par les oreilles ?  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71498968
efyliae
Posté le 10-09-2024 à 10:48:21  profilanswer
 

Il y a un topic don du sang et tu auras probablement toutes tes réponses sur le site de l'efs.

n°71498975
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-09-2024 à 10:49:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Demain, je vais donner mon sang dans mon entreprise. C'est la première fois que je peux le faire.  
Ca se passe comment ? C'est long ? Ca passe par les oreilles ?  
 
Merci de vos retours :)


Tu commences par répondre à un questionnaire pour vérifier que tu es éligible au don de sang, puis le don à proprement est réalisé, et enfin tu es invité à manger un petite collation.
Plein d'infos ici  : https://dondesang.efs.sante.fr/don-de-sang
Un conseil : évite de faire le don à jeun (been there, done that [:tinostar] )  
Et merci, c'est super de donner.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71499062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2024 à 11:04:58  profilanswer
 

Excellent :)
Merci pour les infos à vous deux :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71501922
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-09-2024 à 18:13:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Demain, je vais donner mon sang dans mon entreprise. C'est la première fois que je peux le faire.
Ca se passe comment ? C'est long ? Ca passe par les oreilles ?

 

Merci de vos retours :)

 

Courage à toi  :jap:
J'ai plus la force de donner  [:bernard_henri_libye:2]


Message édité par stardrawer le 10-09-2024 à 18:13:56

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 18:13:44  profilanswer
 

n°71502325
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 19:44:58  profilanswer
 

J'ai créé Mon Espace Santé trucmuche, y'a pas mal de questions sur mes facteurs à risques : est-ce vraiment utile de les renseigner ?  
Je vois pas en quoi 30 secondes d'échanges avec un praticien quelconque répondrait déjà à ces interrogations et j'ai un doute que tous les praticiens que je verrais consulterait toutes ses données à l'avance (si c'est sur le moment c'est relativement débile, sauf à être sourd, aveugle et muet).
 
Bref, des trucs à savoir sur cet espace ? C'est bieng ? :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71502348
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2024 à 19:50:51  profilanswer
 

:hello: again
 
J'ai une question bête con et certainement naïve.  
Est-ce qu'une prise de sang peut donner une indication d'un cancer ? Genre "Ah, vous avez des XXX un peu élevé. Il faudrait investiguer un peu plus car bon, vous avez des prédispositions, votre famille toussa"
 
Merci de vos réponses posées :)
 
P.S. : je sais bien que c'est un forum :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71502661
tailla
Posté le 10-09-2024 à 20:46:09  profilanswer
 

Oui
Il existe des marqueurs tumoraux, par exemple : PSA, CA 19-3 CA 15-3.....
Mais souvent ils ne sont pas indiqués pour faire un diagnostic mais plutôt pour suivre l'évolution de leur taux (réponse ou non à la chimio par ex).

n°71502822
tails38
Posté le 10-09-2024 à 21:15:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Demain, je vais donner mon sang dans mon entreprise. C'est la première fois que je peux le faire.  
Ca se passe comment ? C'est long ? Ca passe par les oreilles ?  
 
Merci de vos retours :)


N’y va pas en deux roues :o
Prévoir le fauteuil avant et après  
Ça devrait bien se passer !

n°71503176
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2024 à 21:54:01  profilanswer
 

tailla a écrit :

Oui
Il existe des marqueurs tumoraux, par exemple : PSA, CA 19-3 CA 15-3.....
Mais souvent ils ne sont pas indiqués pour faire un diagnostic mais plutôt pour suivre l'évolution de leur taux (réponse ou non à la chimio par ex).


Merci de ta réponse.
Mais je voulais surtout savoir si n'importe quelle prise de sang pouvait dire qu'il y a quelque chose de louche. Ou si il faut justement faire une prise de sang spéciale. Une prise de sang spécifique.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71503309
XX-Humanoi​d
Posté le 10-09-2024 à 22:07:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Merci de ta réponse.
Mais je voulais surtout savoir si n'importe quelle prise de sang pouvait dire qu'il y a quelque chose de louche. Ou si il faut justement faire une prise de sang spéciale. Une prise de sang spécifique.


Il faut une prise de sang avec demande d'analyse de marqueurs spécifiques.

n°71503397
gabug
Posté le 10-09-2024 à 22:16:44  profilanswer
 

À ne pas faire.

 

Le diagnostic d'un cancer se fait sur une présomption clinique, des examens ciblés et une preuve histologique.

 

Discute de tes inquiétudes avec ton médecin.

n°71503601
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2024 à 22:43:07  profilanswer
 

Okidoki :jap:
Merci pour vos réponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71505223
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 09:28:40  profilanswer
 

Tu as peur du risque qu'on découvre un cancer lors du don du sang c'est ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 11-09-2024 à 09:28:49

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71505720
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2024 à 10:26:54  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Tu as peur du risque qu'on découvre un cancer lors du don du sang c'est ça ? :o


Non pas avec le don du sang.
Pour être très honnête, j'ai une tache sur la jambe, un truc de 2-3mm marron, qui ressemble bien à des photos de mélanomes glanés sur le net. Mon père est décédé d'un mélanome malin, au siècle dernier. Je n'aime pas lire les pages comme ça sur le net, mais bon, le mélanome, t'as peu de chance de t'en tirer, selon ce qu'ils disent.
Donc je me disais que si j'allais voir mon généraliste, qu'on en parle, qu'il me dise "on fait une prise de sang "classique" et si le taux de XXX est élevé, vous irez consulter chose", ben.
Mais j'avoue que je flippe de me lancer dans tout ça. J'ai envie de ne pas y penser et de profiter de ma nouvelle gyro, de mon portable, de mon nouveau boulot. Si on n'y touche pas, si on l'ignore, ça se se réveillera pas. SI y a quelque chose, bien sûr.
Comme je l'ai dit, j'ai des antécédents familiaux, donc depuis des années, j'attends d'avoir des signes. Sans les attendre. Si je me fais bien comprendre :(

 

EDIT : j'avais dit que ma question était con ;)


Message édité par LeKeiser le 11-09-2024 à 10:31:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71505769
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 10:32:09  profilanswer
 

C'est ton corps, tu fais comme tu le souhaites au final.
Le problème de ce genre de maladie, c'est que quand ça se "réveille" c'est souvent à un stade où on ne peut plus faire grand chose.
J'ai aussi des trucs zarbis depuis la fin de l'adolescence, je m'en suis jamais vraiment occupé et à bientôt 42 ans je suis toujours là sans être moins en forme que la moyenne des gens :o


Message édité par Agressive Perfector le 11-09-2024 à 10:33:31

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71505867
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2024 à 10:43:48  profilanswer
 

Ca se trouve c'est rien du tout, un problème cutané.
Mais comme je l'ai dit, antécédents...
Me lancer dans une vérification, c'est chaud. Une fois que c'est parti, c'est dans la tête.  
Bon, c'est déjà dans ma tête puisque j'en parle là.
Chais pas. Je doute qu'un truc comme ça, suffit de l'enlever pour se dire "C'est bon, il est plus là, y a plus de risque"
Je n'ai jamais su comment mon père avait détecté ça. Et personne ne peut plus me le dire. Est-ce qu'il s'est inquiété de cette tache et il est allé consulté ? Est-ce qu'il y a eu autre chose ? Sais pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71505870
gabug
Posté le 11-09-2024 à 10:44:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ca se trouve c'est rien du tout, un problème cutané.
Mais comme je l'ai dit, antécédents...
Me lancer dans une vérification, c'est chaud. Une fois que c'est parti, c'est dans la tête.
Bon, c'est déjà dans ma tête puisque j'en parle là.
Chais pas. Je doute qu'un truc comme ça, suffit de l'enlever pour se dire "C'est bon, il est plus là, y a plus de risque"
Je n'ai jamais su comment mon père avait détecté ça. Et personne ne peut plus me le dire. Est-ce qu'il s'est inquiété de cette tache et il est allé consulté ? Est-ce qu'il y a eu autre chose ? Sais pas.


Je comprends que ce soit stressant mais tu te poses beaucoup trop de questions. Prends rdv avec dermato (même si c'est dans 9 mois c'est pas grave)

n°71505905
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2024 à 10:49:30  profilanswer
 

Faut pas passer par le généraliste avant ? Le parcours ?
 
Ca me rappelle tout au début du SIDA, quand tu passais les tests. Fallait attendre un bon mois avant d'avoir le résultat. Flippant tous les jours.  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71506307
tailla
Posté le 11-09-2024 à 11:32:48  profilanswer
 

Sinon tu prends rdv avec un ortho dans un hopital/clinique près de chez toi, les délais sont court, il te l'enlève sous locale dans les 8j, anapath encore 8j et tu seras fixé.
Car dermato ok mais attendre 6 mois pour s'entendre dire faut l'enlever... autant le faire d'emblée.
 
PS des fois les viscéraux le font aussi ( mais théoriquement membre = ortho)
PS2 ne pas attendre, si c'est vraiment un mélanome, le plus tôt pour le diagnostiquer  est le mieux

n°71506635
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2024 à 12:12:45  profilanswer
 

J’ai jamais vu d’orthopédiste enlever des lésions cutanées perso.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71507150
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2024 à 13:29:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai été aux urgences dimanche pour une jambe rouge, gonflée et douloureuse -> Erysipèle. Le doc des urgences me prescrit Amoxcillicine 1g 3x par jour pendant 7 jours.

 

Hier (après 2 jours de traitement), ça commence à s'améliorer, à dégonfler notamment, mais un autre souci (totalement indépendant) m'amène à consulter un doc rapidement. Je lui parle aussi de l'Erysipèle en cours de traitement, il demande à voir, et me dit que l'Amoxicilline, c'est peut être pas assez costaud et qu'il va me donner un autre antibio à la place.  

 

Il me prescrit de la clindamycine 600 mg 3x/jour (toutes les 8 heures).

 

Pourtant, ça avait commencé à bien diminuer avec l'amoxicilline et je vois bien sur différentes sources (Vidal, Ameli, wiki...) que l'amoxicilline est bien l'antibio prescrit par défaut, et la clindamycine en cas d'allergie à la pénicilline.

 

J'ai demandé son avis au pharmacien qui m'a dit que oui, effectivement, la clindamycine était plus costaud.

 

Du coup j'hésite à switcher (enfin à poursuivre le switchage, vu que j'ai commencé ce matin), car je me demande notamment pourquoi, si la clindamycine est plus efficace, ce n'est pas cet antibio qui est prescrit en première intention (et qu'il ne l'est qu'en cas d'allergie à la pénicilline), est-ce à cause d'effets secondaires plus pénibles que la clindamycine n'est pas prescrite en priorité sur l'amoxicilline ?

 

Si vous avez quelques éléments pour m'aider à comprendre/décider, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2024 à 13:30:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°71507223
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2024 à 13:37:00  profilanswer
 

tailla a écrit :

Sinon tu prends rdv avec un ortho dans un hopital/clinique près de chez toi, les délais sont court, il te l'enlève sous locale dans les 8j, anapath encore 8j et tu seras fixé.
Car dermato ok mais attendre 6 mois pour s'entendre dire faut l'enlever... autant le faire d'emblée.
 
PS des fois les viscéraux le font aussi ( mais théoriquement membre = ortho)


ortho... orthopédiste ? :??:
 

tailla a écrit :


PS2 ne pas attendre, si c'est vraiment un mélanome, le plus tôt pour le diagnostiquer  est le mieux


 
les chances de guérison sont vachement minces, quand on regarde sur le net :(
je suis presque plutôt dans l'idée : on n'y touche pas, on l'énerve pas, comme ça il va rester neutre encore quelques années...
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71507253
Maiar
Posté le 11-09-2024 à 13:40:49  profilanswer
 

 
LeKeiser a écrit :

 

les chances de guérison sont vachement minces, quand on regarde sur le net :(
je suis presque plutôt dans l'idée : on n'y touche pas, on l'énerve pas, comme ça il va rester neutre encore quelques années...

 


 

Ajoute un ou deux petits jeûnes. On ne sait jamais.

n°71507488
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 14:03:47  profilanswer
 

Bah, vaut mieux 2 années de vie sans souci ou 2 années de merde avec traitements lourds pour un résultat juste un peu repoussé ? Pas si redface comme question

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 11-09-2024 à 14:03:59

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71507594
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2024 à 14:14:20  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bonjour,
 
J'ai été aux urgences dimanche pour une jambe rouge, gonflée et douloureuse -> Erysipèle. Le doc des urgences me prescrit Amoxcillicine 1g 3x par jour pendant 7 jours.
 
Hier (après 2 jours de traitement), ça commence à s'améliorer, à dégonfler notamment, mais un autre souci (totalement indépendant) m'amène à consulter un doc rapidement. Je lui parle aussi de l'Erysipèle en cours de traitement, il demande à voir, et me dit que l'Amoxicilline, c'est peut être pas assez costaud et qu'il va me donner un autre antibio à la place.    
 
Il me prescrit de la clindamycine 600 mg 3x/jour (toutes les 8 heures).
 
Pourtant, ça avait commencé à bien diminuer avec l'amoxicilline et je vois bien sur différentes sources (Vidal, Ameli, wiki...) que l'amoxicilline est bien l'antibio prescrit par défaut, et la clindamycine en cas d'allergie à la pénicilline.
 
J'ai demandé son avis au pharmacien qui m'a dit que oui, effectivement, la clindamycine était plus costaud.
 
Du coup j'hésite à switcher (enfin à poursuivre le switchage, vu que j'ai commencé ce matin), car je me demande notamment pourquoi, si la clindamycine est plus efficace, ce n'est pas cet antibio qui est prescrit en première intention (et qu'il ne l'est qu'en cas d'allergie à la pénicilline), est-ce à cause d'effets secondaires plus pénibles que la clindamycine n'est pas prescrite en priorité sur l'amoxicilline ?  
 
Si vous avez quelques éléments pour m'aider à comprendre/décider, merci :o


 
Je ne comprend pas le terme "plus costaud".
L'amox comme la clinda sont efficaces contre le germe responsable de l'érysipèle, je ne vois aucun intérêt à changer en cours de route (surtout que ca avait l'air de bien évoluer)


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71507605
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2024 à 14:15:50  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bah, vaut mieux 2 années de vie sans souci ou 2 années de merde avec traitements lourds pour un résultat juste un peu repoussé ? Pas si redface comme question


 
 
La question peut se poser sur un cancer déjà multimétastatique, mais là ca serait plutôt "vaut-il mieuyx enlever 1cm2 de peau ou bien finir avec un traitement lourd 2 années plus tard?"
 
Bon ceci dit, je m'étais promis d'arrêter de répondre aux questions de LeKeiser.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71507638
onina
Posté le 11-09-2024 à 14:19:40  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bah, vaut mieux 2 années de vie sans souci ou 2 années de merde avec traitements lourds pour un résultat juste un peu repoussé ? Pas si redface comme question

 

Ca me rappelle Lemmy, le chanteur de Motorhead, qui est décédé d'un cancer "foudroyant" de l'estomac il y a quelques années. Diagnostiqué 2 jours avant, il est mort en 48h.
Bah franchement c'est pas si mal, à choisir, plutôt que de se trainer pendant des mois/années.


Message édité par onina le 11-09-2024 à 14:19:59
n°71507676
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 14:23:07  profilanswer
 

Et il a eu une vie bien rock'n'roll :D

 

Mourir d'une longue maladie me fait bien plus peur que la mort elle même.
ça doit avoir un nom la phobie de voir son corps dépérir à petit feu. Surtout dans un hôpital, c'est glauque à souhait


Message édité par Agressive Perfector le 11-09-2024 à 14:23:23

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71507780
Maiar
Posté le 11-09-2024 à 14:33:24  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


La question peut se poser sur un cancer déjà multimétastatique, mais là ca serait plutôt "vaut-il mieuyx enlever 1cm2 de peau ou bien finir avec un traitement lourd 2 années plus tard?"

 

Bon ceci dit, je m'étais promis d'arrêter de répondre aux questions de LeKeiser.


Voilà. Je ne comprends pas le débat : dépistage (quand cela est nécessaire) VS laisse traîner.

 

Après chacun fait ce qu'il veut. Faudra pas râler contre les médecins  [:cerveau spamafote]

n°71507822
efyliae
Posté le 11-09-2024 à 14:37:55  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


La question peut se poser sur un cancer déjà multimétastatique, mais là ca serait plutôt "vaut-il mieuyx enlever 1cm2 de peau ou bien finir avec un traitement lourd 2 années plus tard?"

 

Bon ceci dit, je m'étais promis d'arrêter de répondre aux questions de LeKeiser.

 

Aussi bien c'est de la kératose séborrhéique mais il ne le saura jamais car il ira pas chez le dermato vérifier  :O

n°71508038
Om@r
Oh, indeed
Posté le 11-09-2024 à 14:57:50  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Je ne comprend pas le terme "plus costaud".
L'amox comme la clinda sont efficaces contre le germe responsable de l'érysipèle, je ne vois aucun intérêt à changer en cours de route (surtout que ca avait l'air de bien évoluer)


 
D'autant que les germes le plus souvent impliqués dans l'érysipèle sont constamment sensibles à l'amoxicilline, mais peuvent être résistants à la clinda.

n°71508077
loupie94
Posté le 11-09-2024 à 15:00:46  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
La question peut se poser sur un cancer déjà multimétastatique, mais là ca serait plutôt "vaut-il mieuyx enlever 1cm2 de peau ou bien finir avec un traitement lourd 2 années plus tard?"
 
Bon ceci dit, je m'étais promis d'arrêter de répondre aux questions de LeKeiser.


 
C'est vrai que parfois on se dit qu'il vaut mieux éviter de répondre à certains messages.
 
En tout cas moi je suis contente d'avoir montré une petite plaie/grain de beauté qui saignottait un peu sur mon bras, c'était effectivement malin mais pris très tôt, j'ai eu de la chimio en crème là (je ne me souviens plus du nom) et quelques semaines plus tard on n'en parlait plus. Je ne sais pas ce qui se serait passé si j'avais laissé traîner.

n°71508111
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2024 à 15:03:36  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Aussi bien c'est de la kératose séborrhéique mais il ne le saura jamais car il ira pas chez le dermato vérifier  :O


En effet, ça y ressemble aussi.  
 
Je vais aller voir mon doc, pour suivre le parcours. C'est juste que bon... Ca me rappelle de sales souvenirs, pis avec la chance que j'ai en ce moment. Tiens, tout à l'heure, quelqu'un porte un escabeau et le pose sur le sol. Enfin, le sol... Il a choisi mon pied gauche, surtout et uniquement le 4ème orteil. Celui qui a la fracture déplacée  [:w3c compliant]  
 
@etoile64 : désolé de t'ennuyer avec mes questions :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71508357
tails38
Posté le 11-09-2024 à 15:29:31  profilanswer
 

LK au besoin je peux m'occuper de ta lésion dermato entre midi et 14.
Anesthésie au calva ou chartreuse selon le stock.

n°71508374
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2024 à 15:31:26  profilanswer
 

tails38 a écrit :

LK au besoin je peux m'occuper de ta lésion dermato entre midi et 14.
Anesthésie au calva ou chartreuse selon le stock.


Je pensais le faire moi-même avec les dents... mais tu as raison, faut peut-être un spécialiste.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  3370  3371  3372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR