| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
Message édité par Kingus 4300 le 21-07-2024 à 12:31:54 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 12:31:16 ![]() ![]() |
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 21-07-2024 à 17:23:49 |
Modération | Posté le 21-07-2024 à 19:38:06 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
Pas cool quand t'as des gamins qui peuvent voir ça. Message édité par chienBlanc le 22-07-2024 à 14:28:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mellodya | Sauf que c’est de l’exhibitionnisme et c’est puni par la loi ! |
loupie94 | Tu es sorti sans arrêt de travail? Mais du coup tu es dans quelle situation vis à vis de ton employeur? |
mikekine | Tiens, un article qui parle de l'histoire de l'homéopathie... : https://www.lalibre.be/economie/ent [...] BUCH6BPAM/
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 13:40:45 ![]() ![]() |
bartille |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bartille |
|
Blaq | Si on te l'a programmé à une certaine date, c'est que ça passe, ça peut attendre plusieurs jours, le temps que ça dégonfle, ne t'inquiète pas. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 24-07-2024 à 19:54:01 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Blaq | Ah merde mais tu auras une date quand ? |
Charleston | Fracture du péroné il y a quelques années. Opérée 1 semaine plus tard. Aucun souci. J'ai eu mal le lendemain, mais surtout à cause de la plaie. Ça a été soigné aux petits oignons, le chirurgien a même fait un selfie avec mon péroné tout vissé tellement il était fier. 0 séquelles (autant que je puisse en juger) même si la rééducation a été longue. J'ai toujours la plaque par contre. Ça va faire 8 ans, va falloir que je réfléchisse à la suite. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 24-07-2024 à 20:04:35 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Je suis absolument pas médecin, je peux juste te dire qu'à priori ils n'ont pas eu à casser quoi que ce soit. Et oui, j'avais un plâtre. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jln2 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ben t'as pas besoin de penser si c'est placebo ou pas, d'autres l'ont étudié avant --------------- LIVESCORE TENNIS |
Mellodya |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gabug |
Par exemple les recos britanniques disent de ne pas traiter par antibiotique les angines non compliquées quel que soit l'origine bactérienne ou virale de l'angine et donc de ne pas faire de test systématique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Mellodya |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Après le "ne guérit rien" (ou pas plus vite), c'est vraiment dans un cadre biologique. Message édité par Syzygie le 27-07-2024 à 00:49:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | T'as lu trop vite. Je dis que beaucoup de gens pensent que leurs "lésions", leurs tendinopathies, leurs cervicalgies, leurs lombalgies, vont guérir plus vite en faisant de la kiné. D'où le récurrent culpabilisant "si j'avais su je serais venu plus tôt, c'est ma faute j'ai laissé traîner". Là je taille dans le gras en disant que si leur tendinopathie est partie pour durer 6mois, elle durera 6 mois, avec ou sans kiné. Avec ou sans médecin.
Om@r Oh, indeed |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-07-2024 à 09:49:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Insert |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |