Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°71100945
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-07-2024 à 12:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Les femmes ont un métabolisme qui fait qu'elles ont besoin d'une température de 2 à 3 degrés supérieure à celle confortable pour les hommes.

:jap:

kimmeria a écrit :

Je ne serai pas surpris que ce soit assez fortement lié à l'IMC des personnes.

C'est ce que je pensais, mais étonnamment j'étais nettement plus frileux quand je pesais quasi 100 kilos que maintenant à 60.

Message édité par Kingus 4300 le 21-07-2024 à 12:31:54

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 12:31:16  profilanswer

n°71102508
0psimath
Posté le 21-07-2024 à 17:19:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Attouchements sur des patientes (avec pénétration)
Et accessoirement il fait des partouzes le week-end dans son cabinet,  mais ça il a le droit.

Tu as été exclu donc tu veux te venger ?

Message cité 1 fois
Message édité par 0psimath le 21-07-2024 à 17:23:49
n°71103172
Modération
Posté le 21-07-2024 à 19:38:06  answer

LeGrandMatheux a écrit :

Il faut adopter une position de dominance totale dès le premier rendez vous avec le praticien. Généralement ça marche bien.

Je te conseille d'éviter ce genre de remarque, voire ce topic tout court, à l'avenir  [:++++]  
Et dans l'immédiat ce n'est pas un conseil.

n°71105551
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2024 à 09:34:46  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Troll?!
Je n'ai pas de fièvre, ce sont les 35degrés ensoleillé a l'extérieur.
Et je suis plein sud.
DOnc pas de doliprane, je fais des courants d'air soir et matin, en vain!

C'est probablement pas un problème médical, mais plutôt d'inertie thermique de ton logement

---------------
Randos
n°71107387
chienBlanc
Posté le 22-07-2024 à 14:25:38  profilanswer

0psimath a écrit :

Tu as été exclu donc tu veux te venger ?

Non.  :D  

Par contre les voisins du dessus ont vu des trucs se passer sur le balcon du médecin.

Spoiler :

2 mecs sur une femme.

Pas cool quand t'as des gamins qui peuvent voir ça.  :(

Message édité par chienBlanc le 22-07-2024 à 14:28:01

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71107577
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-07-2024 à 14:54:41  profilanswer

Ce n'est pas sale :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71108090
Mellodya
Posté le 22-07-2024 à 16:17:29  profilanswer

Sauf que c’est de l’exhibitionnisme et c’est puni par la loi !

n°71112683
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2024 à 13:33:30  profilanswer

Bien le bonjour.

je me suis pété la cheville samedi, ils étaient un peu dans le jus aux urgences hier quand j'y suis allé, j'ai pas de compte rendu ou de lien pour accéder au compte rendu et à l'imagerie, ça se fait d'appeler le CHU pour avoir ça ?  
Ou j'attends l'opération dans les jours qui viennent pour demander ? (j'aimerai juste savoir ce qu'on va me faire :D J'ai ultra confiance mais je suis curieux et ça m'embête de même pas savoir ou sont les fractures et tout et tout...)

Question subsidiaire, pour l'arrêt de travail je dois prendre rendez vous avec mon MG ou ils pourront me le faire à la sortie de l'opération au CHU ?

Merci bien :)

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71112691
loupie94
Posté le 23-07-2024 à 13:34:28  profilanswer

Tu es sorti sans arrêt de travail? Mais du coup tu es dans quelle situation vis à vis de ton employeur?

n°71112736
mikekine
Posté le 23-07-2024 à 13:40:45  profilanswer

Tiens, un article qui parle de l'histoire de l'homéopathie... : https://www.lalibre.be/economie/ent [...] BUCH6BPAM/
C'est quand même fou ce business qui se base sur ... rien !  :pt1cable:

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 13:40:45  profilanswer

n°71112817
bartille
Posté le 23-07-2024 à 13:51:06  profilanswer

Xzero a écrit :

Bien le bonjour.

je me suis pété la cheville samedi, ils étaient un peu dans le jus aux urgences hier quand j'y suis allé, j'ai pas de compte rendu ou de lien pour accéder au compte rendu et à l'imagerie, ça se fait d'appeler le CHU pour avoir ça ?
Ou j'attends l'opération dans les jours qui viennent pour demander ? (j'aimerai juste savoir ce qu'on va me faire :D J'ai ultra confiance mais je suis curieux et ça m'embête de même pas savoir ou sont les fractures et tout et tout...)

Question subsidiaire, pour l'arrêt de travail je dois prendre rendez vous avec mon MG ou ils pourront me le faire à la sortie de l'opération au CHU ?

Merci bien :)

Normalement c'est le chirurgien qui va t'opérer qui va te faire l'arrêt. Par contre, si tu ne peux pas bosser actuellement, tu aurais du le demander aux urgences.

n°71113753
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2024 à 16:09:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu es sorti sans arrêt de travail? Mais du coup tu es dans quelle situation vis à vis de ton employeur?

Je suis en vacances, entre deux contrats en fait, je me la suis pété le premier jour :/

bartille a écrit :

Normalement c'est le chirurgien qui va t'opérer qui va te faire l'arrêt. Par contre, si tu ne peux pas bosser actuellement, tu aurais du le demander aux urgences.

Ha beh ils m'ont rien proposé :/ Je me suis dit que c'était normal et j'avoue qu'a la fin du 9H / 19H sur un brancard dans le couloir j'avais plus trop de cerveau et la seule envie de rentrer chez moi :D Je ferais gaffe le jour de la chirurgie du coup.

Merci pour vos réponses  :jap:

---------------
n°71113781
bartille
Posté le 23-07-2024 à 16:13:26  profilanswer

Xzero a écrit :

Je suis en vacances, entre deux contrats en fait, je me la suis pété le premier jour :/

Xzero a écrit :

Ha beh ils m'ont rien proposé :/ Je me suis dit que c'était normal et j'avoue qu'a la fin du 9H / 19H sur un brancard dans le couloir j'avais plus trop de cerveau et la seule envie de rentrer chez moi :D Je ferais gaffe le jour de la chirurgie du coup.

Merci pour vos réponses :jap:

Je me suis fait opéré de l'épaule le 14 Juin, mon arrêt était dans les papiers de sortie.

n°71121799
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-07-2024 à 18:40:27  profilanswer

Je sais que c'est pas docti.
Mais à partir de quand c'est la merde quand l'opération d'une cheville cassée est trop éloignée du moment de la fracture ?

---------------
n°71121815
Blaq
Posté le 24-07-2024 à 18:43:30  profilanswer

Si on te l'a programmé à une certaine date, c'est que ça passe, ça peut attendre plusieurs jours, le temps que ça dégonfle, ne t'inquiète pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 24-07-2024 à 19:54:01
n°71121918
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-07-2024 à 19:03:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Si on te l'a programmé à une certaines dates, c'est que ça passe, ça peut attendre plusieurs jours, le temps que ça dégonfle, ne t'inquiète pas.

On m'a rien programmé pour l'instant. Je suis passé aux urgences lundi et on m'a dit "on vous rappelle rapidos pour une opération avant la fin de la semaine" j'ai contacté aujourd'hui parce que pas de news, mais y'avait plus personne pour répondre à mes questions (aucun jugement de ma part hein, je sais tres bien l'état déplorable de la santé publique et que c'est pas la faute des personnels). Je m'inquiète surtout d'à quel point je vais douiller le lendemain en fonction du tps entre la fracture et l'ope.

---------------
n°71122187
Blaq
Posté le 24-07-2024 à 19:54:27  profilanswer

Ah merde mais tu auras une date quand ?

n°71122244
Charleston
Posté le 24-07-2024 à 20:04:04  profilanswer

Fracture du péroné il y a quelques années. Opérée 1 semaine plus tard.
Edit: c'était très bas. Péroné / malléole.

Aucun souci. J'ai eu mal le lendemain, mais surtout à cause de la plaie. Ça a été soigné aux petits oignons, le chirurgien a même fait un selfie avec mon péroné tout vissé tellement il était fier.

0 séquelles (autant que je puisse en juger) même si la rééducation a été longue.

J'ai toujours la plaque par contre. Ça va faire 8 ans, va falloir que je réfléchisse à la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 24-07-2024 à 20:04:35

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71124950
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2024 à 10:11:37  profilanswer

On peut être opéré tant de temp que ça après ??? Une semaine, l'os a eu le temps de se reconstruire un chouïa quand même, non ? Le chirurgien recasse tout ??
Et comment on vit, durant cette semaine ? Comment on est ? Il y a un plâtre déjà ? On est chez soi ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71125283
Charleston
Posté le 25-07-2024 à 10:55:04  profilanswer

Je suis absolument pas médecin, je peux juste te dire qu'à priori ils n'ont pas eu à casser quoi que ce soit.

Et oui, j'avais un plâtre.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71125377
jln2
Posté le 25-07-2024 à 11:06:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et comment on vit, durant cette semaine ? Comment on est ? Il y a un plâtre déjà ? On est chez soi ? :??:

Connais tu J'irai dormir chez vous et l'épisode en Cote d'Ivoire ? :o

n°71135569
Insert
Posté le 26-07-2024 à 14:36:20  profilanswer

Bébé de 20.7 mois :o avec une angine peut prendre l'air ou pas ?
Aussi la pédiatre dit qu'elle est bactérienne et me dit que ça sert à rien de faire un test strep'alert.. c'est pas justement fait pour ça :??:

n°71135664
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2024 à 14:45:32  profilanswer

:hello:

Juste pour revenir sur un truc. On dirait que les ondes de chocs qu'on me fait deux fois par semaine sur les talons et autour marchent pas trop mal, car les grosses douleurs que j'avais en marchant ont presque disparu. En tout cas, vachement atténuées.  
Alors j'ai toujours mal, mais je marche vachement mieux.
Je ne pense pas que ça soit placebo car on ne fait que ça sur mes talons. Plus d'exercices ou...
Je voulais juste en reparler.  
Voilà voilà.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71135700
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-07-2024 à 14:49:05  profilanswer

Ben t'as pas besoin de penser si c'est placebo ou pas, d'autres l'ont étudié avant :D  
T'es juste dans la bonne partie de la gaussienne :)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71135723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2024 à 14:51:15  profilanswer

Je ne sais pas, j'ai souvent lu que ça ne marchait pas, qu'il n'y avait en fait aucun effet après
chez moi en tout cas, ça a l'air de marcher et j'en suis super content, car ça fait des années que je souffre, donc un peu de répit, c'est beaucoup pour moi :)

---------------
n°71136219
Mellodya
Posté le 26-07-2024 à 15:35:17  profilanswer

Insert a écrit :

Aussi la pédiatre dit qu'elle est bactérienne et me dit que ça sert à rien de faire un test strep'alert.. c'est pas justement fait pour ça :??:

Oui bébé peut prendre l’air sans souci.

Certains médecins se cassent pas la tête et mettent des antibio à tout va notamment dans les otites. C’était peut être simplement une grosse rhino-pharyngite ou une angine virale mais peu importe continue l’antibiotique 5 à 6 jours (en général c’est la durée) et va prendre l’air avec ton enfant :)

n°71136714
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-07-2024 à 16:29:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne sais pas, j'ai souvent lu que ça ne marchait pas, qu'il n'y avait en fait aucun effet après
chez moi en tout cas, ça a l'air de marcher et j'en suis super content, car ça fait des années que je souffre, donc un peu de répit, c'est beaucoup pour moi :)

Si 100 personnes se pointent avec ton problème, et qu'on  fait des odc aux 100, y'en a entre 10 et 20 qui vont aller mieux. Si on leur avait mis un suppo à  l'aloe vera, pareil.
Je te laisse deviner le pourcentage d'amélioration si on n'avait rien donné :o

En kiné on ne soigne rien. Ca fait bondir certains, bcp de kinés en premier lieu. Mais non, on ne soigne rien.
Le corps guérit seul en musculo-squelettique.  
Les stats d'amélioration des diverses pathos sont indépendantes de quelque méthode kiné que ce soit.
Après, faut pas confondre ne rien soigner et ne servir à rien...mais pour ta patho, certains kinés ne prennent même plus en charge, tellement les choses faites à côté n'arrivent pas à faire leur preuve dans l'intensité des douleurs ressenties, la qualité de vie.
Mais ca reste rare, parce qu'un kiné en général il a toujours un "truc: à proposer, on ne dit jamais aux gens qu'il faut être patient, ca se fait pas il parait :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71137801
gabug
Posté le 26-07-2024 à 18:14:58  profilanswer

Insert a écrit :

La stratégie de thérapeutique guidée par le TROD pour l'angine à streptocoque A est actuellement un peu contestée vu le faible risque de complication même si angine bactérienne.

Par exemple les recos britanniques disent de ne pas traiter par antibiotique les angines non compliquées quel que soit l'origine bactérienne ou virale de l'angine et donc de ne pas faire de test systématique.

n°71137845
Insert
Posté le 26-07-2024 à 18:18:44  profilanswer

Ici c'est antibio à chaque fois (2eme fois :o), pas de test. Je vais suivre l'ordo bien sur.

@Mellodya: merci, maintenant le plus dur reste à venir, convaincre sa mère que le bébé peut prendre un peu l'air :D :D

n°71137971
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-07-2024 à 18:35:30  profilanswer

Insert a écrit :

Ici c'est antibio à chaque fois (2eme fois :o), pas de test. Je vais suivre l'ordo bien sur.

@Mellodya: merci, maintenant le plus dur reste à venir, convaincre sa mère que le bébé peut prendre un peu l'air :D :D

J'ai jamais pigé le concept d'enfermer les gosses malades. Hors nouveau-né / problème immunitaire, vu les saloperies qu'on respire en intérieur il vaut mieux qu'ils soient dehors.
Et 20 mois c'est plus un bébé :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71140874
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-07-2024 à 20:32:51  profilanswer

C'est quoi un bébé ?

n°71141157
Mellodya
Posté le 26-07-2024 à 20:41:13  profilanswer

etocelo a écrit :

C'est quoi un bébé ?

Un enfant en bas âge :o

n°71146209
D_omi
sourit
Posté le 26-07-2024 à 22:54:57  profilanswer

Syzygie a écrit :

Si 100 personnes se pointent avec ton problème, et qu'on  fait des odc aux 100, y'en a entre 10 et 20 qui vont aller mieux. Si on leur avait mis un suppo à  l'aloe vera, pareil.
Je te laisse deviner le pourcentage d'amélioration si on n'avait rien donné :o

Citation :

En kiné on ne soigne rien. Ca fait bondir certains, bcp de kinés en premier lieu. Mais non, on ne soigne rien.
Le corps guérit seul en musculo-squelettique.  
Les stats d'amélioration des diverses pathos sont indépendantes de quelque méthode kiné que ce soit.

Après, faut pas confondre ne rien soigner et ne servir à rien...mais pour ta patho, certains kinés ne prennent même plus en charge, tellement les choses faites à côté n'arrivent pas à faire leur preuve dans l'intensité des douleurs ressenties, la qualité de vie.
Mais ca reste rare, parce qu'un kiné en général il a toujours un "truc: à proposer, on ne dit jamais aux gens qu'il faut être patient, ca se fait pas il parait :o

C’est très important ce que tu dis là, les mêmes propos m’ont été tenus par un Kiné chez qui je suis allée 6 mois durant.  
Alors oui, les mouvements pour renforcer les muscles de la zone concernée et le petit massage de fin de séance ne font pas de mal mais à l’issue ton problème est toujours là. J’imagine que c’est différent concernant la rééducation post fracture.  
La rhumato a bondit de son siège (je n’ai pas communiqué l’identité du Kiné  :D ).Pour elle, point de salut sans kinésithérapie. Pathologie cervicale, houla non plus d’infiltration, très dangereux  [:-lilith-] (pas faux), anti-inflammatoires pas bien  [:_pluto_] et opiacés et autres Neurontin, merci mais non merci, c’est moi qui n’en veut pas, ça me transforme en serpillière  [:canartichaut:2] .

J’ignore si il y a des études publiques pour étayer ça mais s’il en existe, je serais vraiment ravie d’en lire et de lui coller sous le nez  [:d_omi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°71148631
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-07-2024 à 00:48:07  profilanswer

Après le "ne guérit rien" (ou pas plus vite), c'est vraiment dans un cadre biologique.  
Tu parles de fracture, la kiné ne va pas accélérer la consolidation osseuse, mais peut-être primordiale pour ne pas perdre en amplitude articulaire dans le cas d'une fracture articulaire par exemple. Guider et avoir un suivi dans le cadre d'une récupération musculaire, articulaire.

Dernièrement, 2 ou 3 ordos pour des tendinopathies d'épaule. J+15j. Ben je sers à rien. Aucune perte articulaire, musculaire, trop frais, et 1 chance sur 2 pour que dans une semaine ce soit passé. Dans les cas que je mentionne, 1 semaine après ma séance bilan, "vous aviez raison c'était ptet pas une tendinopathie". Bonjour-au revoir.  
Sinon, un rhumato qui ne prône pas les infiltrations à tout va, faut le garder :o quand il dit kiné, il ne pe se pas forcément kiné=guérison, mais kiné= refaire bouger des cervicales piégées dans leurs automatismes par des cervicalgies chroniques avec des patients qui n'osent plus rien faire avec leur cou.  
Et parfois c'est miraculeux, juste le fait de donner une petite routine, d'expliquer que les craquements on s'en fout, qu'elle peut pratiquer une activité physique si ca lui chante,etc...

Message édité par Syzygie le 27-07-2024 à 00:49:04

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71149297
Tillow
Posté le 27-07-2024 à 08:52:34  profilanswer

Ouais enfin "la kiné ça sert a rien" c'est un message réducteur et dangereux. Il y a des tas de gens qui vont rester sédentaires en ayant mal partout et les faire aller chez le kiné c'est le seul moyen de leur faire prendre suffisamment d'exercice et de mobilisation pour que ça aille mieux ou a minima que ça n'empire pas.
J'ai dans ma famille des gens âgés qui ont totalement renoncé à la moindre forme d'activité physique, même la marche c'est trop. Bah quand on vieillit, ne même plus avoir les muscles des jambes qui peuvent te porter, c'est pas une bonne nouvelle.

---------------
n°71149385
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-07-2024 à 09:14:31  profilanswer

T'as lu trop vite. Je dis que beaucoup de gens pensent que leurs "lésions", leurs tendinopathies, leurs cervicalgies, leurs lombalgies, vont guérir plus vite en faisant de la kiné. D'où le récurrent culpabilisant "si j'avais su je serais venu plus tôt, c'est ma faute j'ai laissé traîner". Là je taille dans le gras en disant que si leur tendinopathie est partie pour durer 6mois, elle durera 6 mois, avec ou sans kiné. Avec ou sans médecin.
Le rôle de la kiné c'est au niveau de la douleur, au niveau fonctionnel, au niveau qualité de vie, contrer les effets collatéraux délétères en fonction de chaque patient, de ses objectifs, etc...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71149611
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-07-2024 à 09:43:55  profilanswer

gabug a écrit :

La stratégie de thérapeutique guidée par le TROD pour l'angine à streptocoque A est actuellement un peu contestée vu le faible risque de complication même si angine bactérienne.

Par exemple les recos britanniques disent de ne pas traiter par antibiotique les angines non compliquées quel que soit l'origine bactérienne ou virale de l'angine et donc de ne pas faire de test systématique.

En France on fait pas les trod et on met tout le monde sous atb, on part de TRÈS loin  :o

n°71149646
Tillow
Posté le 27-07-2024 à 09:48:45  profilanswer

Syzygie a écrit :

T'as lu trop vite. Je dis que beaucoup de gens pensent que leurs "lésions", leurs tendinopathies, leurs cervicalgies, leurs lombalgies, vont guérir plus vite en faisant de la kiné. D'où le récurrent culpabilisant "si j'avais su je serais venu plus tôt, c'est ma faute j'ai laissé traîner". Là je taille dans le gras en disant que si leur tendinopathie est partie pour durer 6mois, elle durera 6 mois, avec ou sans kiné. Avec ou sans médecin.
Le rôle de la kiné c'est au niveau de la douleur, au niveau fonctionnel, au niveau qualité de vie, contrer les effets collatéraux délétères en fonction de chaque patient, de ses objectifs, etc...

Ouais enfin il y a des tas de cas où, par méconnaissance, les gens ne guérissent pas ou empirent leurs problèmes et c'est le kiné qui remet sur les rails.
Alors ouais ça cicatrise pas plus vite, par contre dans le cas de certains problèmes qui s'installent dans la durée, l'éducation thérapeutique est primordiale.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-07-2024 à 09:49:32

---------------
n°71149972
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-07-2024 à 10:39:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors ouais ça cicatrise pas plus vite, par contre dans le cas de certains problèmes qui s'installent dans la durée, l'éducation thérapeutique est primordiale.

Je n'ai jamais dit le contraire  :)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71151793
Insert
Posté le 27-07-2024 à 14:30:53  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai jamais pigé le concept d'enfermer les gosses malades. Hors nouveau-né / problème immunitaire, vu les saloperies qu'on respire en intérieur il vaut mieux qu'ils soient dehors.
Et 20 mois c'est plus un bébé :)

C'est exactement mon argument principal  [:zedlefou:1] Avec tout ce qui vient de la cuisson, de l'air pollué extérieur qui stagne, des COV des meubles, peintures et autres travaux..
Après pays froid l'hiver, ça vient peut être de là, mais ça reste du bon sens de pas foutre son gosse sous la flotte par -1 avec un vent qui fouette :o

20 mois c'est mon bébé, à 230 mois ça sera toujours la même :o

n°71151856
Tillow
Posté le 27-07-2024 à 14:38:09  profilanswer

Insert a écrit :

C'est exactement mon argument principal [:zedlefou:1] Avec tout ce qui vient de la cuisson, de l'air pollué extérieur qui stagne, des COV des meubles, peintures et autres travaux..
Après pays froid l'hiver, ça vient peut être de là, mais ça reste du bon sens de pas foutre son gosse sous la flotte par -1 avec un vent qui fouette :o

20 mois c'est mon bébé, à 230 mois ça sera toujours la même :o

Dans les pays du nord genre Suède et Norvège, les gosses dorment dehors dans leur poussette :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)