| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 17-07-2024 à 17:35:17 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 07:29:59 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 17-07-2024 à 08:28:39 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Om@r Oh, indeed |
|
kimmeria |
C'est une évidence. Le public ne comprend pas toujours comment marchent ces IA. ChatGPT et Co sont des IA génératives. Elles ne sont pas dédiées à faire de la recherche d'information. Elles sont mauvaises sur ça, par design de leur fonctionnement. Là où ChatGPT est très bon, c'est pour faire une analyse d'un contenu spécifique tu lui donnes : faire la synthèse d'un texte spécifique, faire la retranscription d'un audio spécifique, décrire une image spécifique, etc. Mais pas pour la recherche d'information. ChatGPT n'est pas un moteur de recherche, il va très régulièrement mélanger du contenu pour te faire une réponse inventé qui aura l'air juste sur la forme, mais qui sera fausse sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-07-2024 à 11:07:22 |
LeGrandMatheux Animateur |
Il y a un autre problème c'est que ces ai généralistes Bing/chat-gpt vont être forcément brider dans le domaine de la Médecine pour éviter que les gens fassent des conneries, que Microsoft se tape 30 procès par jour, malgré le petit disclaimer "contactez votre médecin en fait En attendant que la HAS ou FDA approuvent une/des AI spécifiquement pour professionnels de Santé qui permettrait d'alléger Enfin c'est comme ça que je le vois. C'est quand même mieux que Doctissimo ce machin.
Message édité par LeGrandMatheux le 17-07-2024 à 12:30:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 12:02:16 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pandarooxe |
|
domingo chavez |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pandarooxe |
Rho ça va, tout ça pour un suffixe |
pandarooxe |
geminicroquette Miam | Excellent. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello J'ai une perte d'audition sur l'oreille droite depuis quelques semaines , je pensais que cela venait d'un bouchon de cerumen ou d'une otite. C'est quoi cet appareil et cela permet de diagnostiquer quoi
Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-07-2024 à 16:39:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gabug |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Charlatanisme en cancérologie 1h30 AFIS https://youtu.be/vTyhtqPJK9g?si=nbCLdNrVxQ4Zy0nu Pas vu --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ah au moment ou il a utilisé le diapason et que je lui ai signalé que j'entendais surtout des vibrations au niveau de l'oreille droite, l'ORL m'a indiqué que cela pourrait ètre un "problème d'un petit osselet qui serait bloqué".
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
0psimath |
helloyes |
Message édité par helloyes le 18-07-2024 à 20:41:31 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je n'ai pas les esgourdes de Gainsbourg
Il faut peut ètre attendre un certain temps...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-07-2024 à 20:44:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
helloyes |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Space Profil: Maux des rateurs | je n'ai pas osé comme il a été question de passer un scanner pour en savoir plus , comme en plus il y avait un autre gus dans le cabinet qui était affalé sur une chaise en mode lurkage, ce con n'a pas mème décroché un bonjour et le moindre mot pendant toute la consultation, je suis une petite nature moa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori | Intimidé par les blouses blanches ? --------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était des mecs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mellodya |
|
efyliae | On est vendredi mais quand-même. |
tailla |
|
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |