| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:48:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi | Il s'était mis quoi au fond de la gorge? |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | je serais toi je reconsulterais, histoire de voir de quoi est faite la boule |
damsxx |
|
BigKiss |
|
Bitman STAY APART |
une gynecomastie c l'augmentation du volume de la glande mammaire, normalement pas super developpée chez le mec, a pas confondre avec une adipomastie chez les gros, ou un kyste eventuel, donc jetter un oeil serait pas mal je pense
Message édité par Bitman le 02-02-2005 à 23:42:28 |
BigKiss |
Message édité par BigKiss le 03-02-2005 à 00:07:29 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 00:06:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
stun nichon |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | quelqu'un connait le syndrome de panayiotopoulos?
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 03-02-2005 à 12:45:31 |
damsxx | connait pas ce synd , ca doit etre une curiosité de la medecine , je connait juste l'epilepsie benigne du jeune enfant a paroxysme rolandique |
damsxx |
hardbox Silent Spring |
damsxx | oups j'vais pas vu ton lien |
jeunejedi | Arret des tests sur les vaccins anti-HIV |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud | parce que les sidéens sont tous morts? |
jeunejedi | Un sujet a presenté un effet 2nd grave aux usa. Pour l'instant impossible de savoir si il s'agit de la faute du vaccin, mais en preventif tous les tests sont arrétés |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quoi un effet 2nd grave ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
la cafeine le soir ? spa une super idée de la balle, ta pas mal au bide ? (RGO)
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
hardbox Silent Spring | je suis pas sur qu'il y ait un lien avec le thé outre l'effet de la caféine. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas de la théine dans le thé ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptete que c'est la meme mollecule apres tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
damsxx |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 03-02-2005 à 13:47:56 |
hardbox Silent Spring |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-02-2005 à 14:59:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 03-02-2005 à 15:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |