Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°4761119
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 01-02-2005 à 16:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

ah qu'ta ruse est bonne [:chacal_one333]

[:al zheimer]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 16:06:43  profilanswer

n°4762512
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2005 à 18:31:47  profilanswer

ca vient d ou le saignements du nez? le sang vient d'ou, pourquoi ca se déclenche, quelle est la facon la plus efficace de l arreter ?... enfin si vous pouviez m'informer un peu de la chose les medecins !

:hello:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4762618
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2005 à 18:39:03  profilanswer

[chuis pas toubib]
C'est une petite veinule dans le nez juste sous la surface qui éclate. Soit c'est chronique (varicosité) soit c'est ponctuel comme lors d'irritation à cause de mouchages répétés lors d'un gros rhume. Voire une combinaison des 2. :o

Pour l'arrêter, tout dépend.
Si c'est faible, un kleenex en mèche fait l'affaire.
Si c'est plus important, une mèche spéciale comme le Coalgan que tu peux trouver en pharmacie est assez efficace.
En cas de véritable alerte au raz-de-marée, la meilleure solution que j'ai trouvé est... le tampon hygiénique piqué à une copine. :D

Bon, ok , c'est la honte ultime, avec la ficelle qui dépase de la narine et tout, mais bon, ça arrête bien l'hémoragie. :o

Note : un tampon type "Tampax" gonfle en longueur lorsqu'il se gorge de sang, c'est bien. Un tampon type "OB" gonfle en largeur, et ça c'est *super* mal, ça fait une narine de 20cm de diamètre. :non:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4762623
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 01-02-2005 à 18:39:27  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais aussi un problème aux sinus donc l'opé a été un peu plus lourde, mais pour simplifier le médecin prend un marteau et un burin puis te casse le nez pour redresser la cloison. Une poignée de jours d'hospi, quelques mois de cicatrisation (interne) et voilà  :sol:  

Ca a l'air barbare comme ça, mais ça ne fait pas mal :o

t'as des meches dans le nez ? je dois aussi " quand j aurai le temps " me faire redresser la cloison nasale mais le fait de savoir que je vais avoir des meches qui vont etre en contact avé la nourriture , ca me degoute a little bit [:spamafote]

et puis, j'ai peur de ne plus avoir le meme profil " fouine " et j y tient  :D  

---------------
" !!  "  
n°4762637
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 01-02-2005 à 18:40:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

[chuis pas toubib]
C'est une petite veinule dans le nez juste sous la surface qui éclate. Soit c'est chronique (varicosité) soit c'est ponctuel comme lors d'irritation à cause de mouchages répétés lors d'un gros rhume. Voire une combinaison des 2. :o

Si c'est plus important, une mèche spéciale comme le Coalgan que tu peux trouver en pharmacie est assez efficace.
En cas de véritable alerte au raz-de-marée, la meilleure solution que j'ai trouvé est... le tampon hygiénique piqué à une copine. :D

Bon, ok , c'est la honte ultime, avec la ficelle qui dépase de la narine et tout, mais bon, ça arrête bien l'hémoragie. :o

Note : un tampon type "Tampax" gonfle en longueur lorsqu'il se gorge de sang, c'est bien. Un tampon type "OB" gonfle en largeur, et ça c'est *super* mal, ça fait une narine de 20cm de diamètre. :non:

photo  :whistle:  

---------------
" !!  "  
n°4762651
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2005 à 18:41:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

[chuis pas toubib]

tu me rassures, parce que j ai un bon rhume en ce moment et j ai subi deux gros saignements de nez aujourd hui..

je pensais que c'était plus grave, dans les films , ils saignent toujours du nez les empoisonnés, radioactifs  et autres parias  :o  
bon bah merci  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4762655
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2005 à 18:42:03  profilanswer

J'ai tué tous ceux qui en avaient...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4762665
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2005 à 18:42:55  profilanswer

pas mal le coup du tampax, mais non merci, ca fait plus viril de laisser couler ça  [:ou_uo]

---------------
n°4762667
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2005 à 18:43:02  profilanswer

-SaM- a écrit :

je pensais que c'était plus grave, dans les films , ils saignent toujours du nez les empoisonnés, radioactifs  et autres parias  :o  
bon bah merci

Note que tu peux avoir été irradié mortellement tout de même et tes plaquettes être au ras des paquerettes [:aloy]

---------------
n°4762672
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2005 à 18:43:25  profilanswer

-SaM- a écrit :

pas mal le coup du tampax, mais non merci, ca fait plus viril de laisser couler ça  [:ou_uo]

En amphi c'est moyen :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:43:25  profilanswer

n°4762690
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 01-02-2005 à 18:44:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai tué tous ceux qui en avaient...

j'ai eu quand j etais bcp plus jeune le même pb de saignement du nez que toi , rien n y faisait puis un jour un ami m'a mis "sans le faire expres  :jap: " un violent coup de coude dans le nez et depuis ce jour là , j ai plus re-saigné du nez  :o  :jap:  

je te souhaite de trouver une autre alternative a ton pb  ;)  :jap:

---------------
" !!  "  
n°4762710
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2005 à 18:46:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

En amphi c'est moyen :o

tu indiques aux demoiselles que les trois autres sont partis en courant  [:-sam-]

---------------
n°4762721
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2005 à 18:46:53  profilanswer

djmoissoneusebateuse a écrit :

coalgan oui, ca marche très bien, sinon du froid (gant, mouchoir...), puis tu appuies sur le "haut" de la narine concernée 3 à 5 mn montre en main, tete legerement penchée en avant.

et arrete de te decaper les trous de nez avec l'ongle  [:limit]

grillé je suis pas enrhumé pour un sou en fait  :D  

---------------
n°4762765
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:51:11  answer

tu peux aussi te faire cotériser pour les saignements. il brûle à l'aide d'un produit le point de saignement et cela cicatrise ensuite. cela ne laisse pas de croûte après cicatrisation.

J'ai saigné pendant très longtemps suite à une déviation accidentelle et j'ai du me faire cotériser 2 fois.

Va voir un ORL.

n°4762779
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-02-2005 à 18:51:57  profilanswer

krapaud a écrit :

petite question : pourquoi le matin j'ai toujours envie de dégueuler et je suis toujours ballonné?

Boissons chaude/froide du matin ???

Pour ma part ,je ne supporte plus un bol de (lait) chauds le matin ,sinon c'est nausé ,en aprem ya pas de soucis...  

n°4762797
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2005 à 18:53:37  profilanswer

connais pas [:spamafote]

et puis les caps la oh  :o

---------------
n°4762916
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2005 à 19:05:04  profilanswer

NORMACOL EN IV POUR MONSIEUR §§

non merci je te laisse ca sur la table et je sors

en tout cas merci leg9  :jap:  

---------------
n°4763472
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 01-02-2005 à 20:23:47  profilanswer

thelastbrain a écrit :

faudrait que je paye le déplacement à l'un des deux car ils n'exercennt pas dans le même département.  :)

demande un troisieme avis

n°4763479
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 01-02-2005 à 20:24:39  profilanswer

krapaud a écrit :

petite question : pourquoi le matin j'ai toujours envie de dégueuler et je suis toujours ballonné?

ca m'arrive quand j'ai pas ou peu dormi de la nuit

n°4763569
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-02-2005 à 20:36:44  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

moi aussi en fait, puisque ca me le fait quand je dois me lever à 5h ou dans ces eaux la.
sinon aussi en période de SPM mais bon ca s'applique pas ici  :whistle:

n°4763788
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2005 à 21:06:53  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

t'as des meches dans le nez ? je dois aussi " quand j aurai le temps " me faire redresser la cloison nasale mais le fait de savoir que je vais avoir des meches qui vont etre en contact avé la nourriture , ca me degoute a little bit [:spamafote]

Nope, les mèches sont très haut dans la narine et retirées rapidement après l'intervention (24H pour moi). En fait il s'agit de bouts de coton...

Théoriquement le fait de redresser la cloison nasale ne modifie pas la forme de ton nez ni ton profil.

n°4763806
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2005 à 21:08:47  profilanswer

NORMACOL EN IV POUR MONSIEUR §§

Pas con ça, ou alors du Forlax par voie nasale...ça arrêterait ptet les saignements, qui sait :o

n°4764622
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 22:37:35  answer

demande un troisieme avis

de toutes façons j'ai rendez-vous chez l'ortho-prothésiste jeudi donc je lui demanderai son avis.

n°4765115
mime_
Posté le 01-02-2005 à 23:41:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Oui comme le dit bien Enzan, on te les enleve normalement les meches environ 24h après l'operation.

Elles ne sont en aucun cas en contact avec la nourriture. Par contre, elles empechent totalement de respirer par le nez, donc ça entraine un peu de gene sur le repas que tu prendras.

Dans mon cas, j'ai quasiment pas dormi de la nuit aussi, les meches me genaient assez. Par contre, pour te rassurer le fait de retirer les meches ne fait pas mal du tout, on a pas mal au nez du tout après l'operation (et même plus tard). Et aussi, j'ai vu une sacré difference entre avant et après (deformation congenitale dans mon cas) donc je regrette absolument pas. Aucune deformation n'est à signaler. ;)

Le seul qui m'avait un peu inquiété avant l'operation, c'est le reveil post operatoire. L'anesthesiste m'avait dit que du fait du sang coulant dans l'estomac durant l'operation, une personne sur deux vomit. Heuresement, je n'ai pas été de ceux ci (même pas de nausées).

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4766315
Krapaud
Posté le 02-02-2005 à 09:49:18  profilanswer

crepator4 a écrit :

Boissons chaude/froide du matin ???

Pour ma part ,je ne supporte plus un bol de (lait) chauds le matin ,sinon c'est nausé ,en aprem ya pas de soucis...

rien, parfois jus d'orange/raisin, mais sinon juste de l'eau.

n°4766320
Krapaud
Posté le 02-02-2005 à 09:49:48  profilanswer

bah je dors en général de 00h30 à 06h00 :??:

n°4769647
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2005 à 17:21:16  profilanswer

mime_ a écrit :

Le seul qui m'avait un peu inquiété avant l'operation, c'est le reveil post operatoire. L'anesthesiste m'avait dit que du fait du sang coulant dans l'estomac durant l'operation, une personne sur deux vomit. Heuresement, je n'ai pas été de ceux ci (même pas de nausées).

Et vous allez rire, j'ai appris ce petit détail après. Les quelques secondes où le cerveau carbure à 1000Km/h pour essayer de piger d'où sort tout ce sang sont un pur plaisir...très impressionnant pour les accompagnants aussi (ma mère a failli tourner de l'oeil) :sweat:

n°4769890
mime_
Posté le 02-02-2005 à 17:57:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Et vous allez rire, j'ai appris ce petit détail après. Les quelques secondes où le cerveau carbure à 1000Km/h pour essayer de piger d'où sort tout ce sang sont un pur plaisir...très impressionnant pour les accompagnants aussi (ma mère a failli tourner de l'oeil) :sweat:

Assez surprenant quand même.  :ouch:  Pour une operation comme celle ci on est censé être informé de toutes les manifestations qui arrivent après l'operation.

Par contre, je comprends pas comment ta mère a pu être presente en salle de reveil. Ils avaient dit à la mienne qu'elle ne pouvait être en salle de reveil.  [:tilleul]  

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4771190
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2005 à 20:45:21  profilanswer

mon 1st heimlich (reussi) en live sur un gamin de 2 ans §§

i did it §§  [:limit]

Kézako ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°4771196
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 20:45:51  profilanswer

encore un truc d meme style que la levrette belge :/

n°4771208
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2005 à 20:47:22  profilanswer

Non vas-y raconte didier Haimbi.

Message édité par Caleb2000 le 02-02-2005 à 20:47:29

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4771213
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2005 à 20:47:41  profilanswer

http://www.croix-rouge.fr/goto/images/gestes/etouffement_enfant_heimlich.jpg

---------------
Ratures - Cuisine
n°4771218
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 20:48:16  profilanswer

n°4771221
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2005 à 20:48:39  profilanswer

Il s'etait estouffé avec une cahouete ?

Message édité par Caleb2000 le 02-02-2005 à 20:48:45

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)