| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 03:35:11 ![]() ![]() |
gabug |
|
tails38 |
|
rionsnoir | Question pour ceux qui sachent
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quoi le problème en fait? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 10:15:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as des circonstances atténuantes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rionsnoir | Je connaissais pas ce test, c est systématique ? Je pensais qu'on traitait direct --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
domingo chavez |
|
tarpan66 | Forte fièvre ( >40°c) , Cov-neg , grosses douleurs musculaires etc, donc grippe.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gueuselambix Minipouce |
J'ai déjà eu un arrêt maladie en teleconsultation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
Apparemment le plus proche est à 50km, dans la région d'à côté…
Quelle plateforme du coup ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 25-01-2024 à 18:06:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Non osef, sos médecin c'est quand tu ne peux pas te déplacer et que ça ne justifie pas d'aller aux urgences ou d'appeler le SAMU. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 | Grippe passée pour moi 48H dans le mal |
loupie94 |
|
rionsnoir | non cest pas (encore) passé ce truc --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tarpan66 |
Concrètement tu as sélectionné au pif le premier médecin pratiquant la téléconsultation n'importe où en France?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
tails38 | Idem Qare est pris en charge par la mutuelle j’ai pris le premier dispo.
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Tu peux payer pour faire une glycémie à jeun dans un laboratoire d'analyse médicale, à supposer que ça serve à quelque chose dans ton cas. |
Amenodes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 27-01-2024 à 09:18:31 |
valoo29 |
|
Bitman STAY APART | Achète un capteur freestyle t'auras 15j de suivi avec ton tel et leur appli c'est plutôt bien branlé |
efyliae |
Non la plupart des analyses ne nécessitent pas d'ordonnance, elles ne seront par contre pas remboursées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |