| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 18:26:49 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
syr01 Hystérie connective | Ils indiquent dans la publi quel groupe de soignant participe le plus à cette/ces discriminations ? Est ce qu'il y a une corrélation avec le métier ou l'appartenance à certains groupes ethniques par exemple ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 14-01-2024 à 18:51:07 |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 14-01-2024 à 19:09:34 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Modération | Posté le 14-01-2024 à 20:43:37 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 14-01-2024 à 20:43:46 |
zhea |
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 21:35:02 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
axklaus |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tu as déjà la réponse à ta question : ton entourage a été confronté à cette problématique. Tu veux plus de témoignages? Qu'attends tu de cette question ? |
kimmeria |
|
tails38 |
|
kimmeria |
|
tails38 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kimmeria |
|
tails38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
froggycorp |
|
loupie94 |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
Tu aurais tout aussi bien pu mentionner que les discriminations concernent les sexes sans attaque personnelle particulière. Disons que ta façon de communique ne sert vraiment pas le message, quoi Message édité par falaenthor le 16-01-2024 à 11:53:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perfector Memento mori | Dans l'imaginaire des femmes les hommes sont plus sensibles à la douleur et donc une femme qui se plaint devrait être plus écoutée Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 11:51:50 --------------- Randos |
gabug |
|
HipiPeep |
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 19-01-2024 à 23:15:16 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
0psimath | Aucun problème met de la pommade ça va passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |