| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
J'ai repris ma température : 37,1. Je comprends pas trop les symptômes. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-12-2023 à 11:39:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:38:34 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Après, ça dépend d'où vous avez fait votre test antigénique...les basiques auraient une sensibilité qui a encore chuté, pas loin des 50%.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai remis le masque il y a 1 mois, je garde jusqu'au printemps Message édité par Syzygie le 19-12-2023 à 14:55:41 --------------- LIVESCORE TENNIS |
cassebrik RIP upsa |
|
Perfector Memento mori |
Arthurod | Je viens de prendre un spasfon périmé depuis 10/2023 (confondu 3 et 5).
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 22:45:44 ![]() ![]() |
efyliae |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-12-2023 à 07:52:48 |
sundae cent |
|
dje33 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Arthurod | Finalement gros mal au ventre toute la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Arthurod le 20-12-2023 à 08:31:15 |
tails38 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Virose quelconque. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
valoo29 |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 21-12-2023 à 09:13:48 |
AKAJET89 |
|
falaenthor Long Long Man |
gabug |
|
onina |
Quand mon mec a un rhume d'homme, normalement ça dure quand même une petite semaine durant laquelle il me donne ses instructions sur quoi faire à son décès Mais ceci dit, on est mauvaise langue vu qu'apparemment c'est prouvé que les hommes sont plus fragiles. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, douleurs thoraciques à gauche type brûlure, mais qui me semble superficielle, systématique après mes cours de tennis, et je pense depuis mon infection pulmonaire d'il y a quelques semaines.
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 22-12-2023 à 15:44:40 |
romneo | C'est quoi votre remède miracle pour un état grippal?
|
froggycorp |
Message édité par froggycorp le 23-12-2023 à 09:45:12 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |