| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : Message édité par sinq le 26-09-2023 à 10:35:54 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:30:46 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Intéressant parce qu'il parle un peu comme moi par écrit, t'es bien suivi effectivement niveau examens à venir tu en sauras plus.
Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 09:37:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hurricanes | Bonjour,
|
Perfector Memento mori | Si c'est médical, c'est remboursé par la sécu ou pris en charge par des mutuelles non ? Message édité par Perfector le 27-09-2023 à 11:31:25 --------------- Randos |
Adiht | Bonjour topic, du revinty périmé 7/2023 on peut l'utiliser quand même ? Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sundae cent |
|
sinq Mr.Deft |
Merci. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
XaTriX | Aturgyl en remplaçant du Nasonex ça se fait ? --------------- Proxytaf ? non rien |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 21:47:45 ![]() ![]() |
rab68 | Dites c'est quoi les recos en terme disolement pour les professionnels de santé en cas de covid ? Je me pose la question parce que je vois de tout autour de moi -isolement 5j comme avant.. |
angelusdeus BlobUmad | Hello, petite question j'ai une prise de sang de prévu pour un check-up. Entre temps je me pose des questions sur mon pancréas. J'aimerais savoir si il est prévu dans la prise de sang la vérification du pancréas, j'ai ca de coché : Est ce que le marqueur du pancréas est inclus ou je vais devoir refaire une demande? |
rionsnoir | Si tu as des questions sur ton pancréas, parles en a un médecin, c'est plus logique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
domingo chavez |
|
Om@r Oh, indeed |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
sundae cent | Ca aurait pu être pire, il y aurait pu y avoir une amylase |
rionsnoir | pas compris l'interêt de l'acide urique non plus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mjules Parle dans le vide |
C'est pour savoir si on va devoir lui mettre de l'allopurinol hors-AMM et lui filer une éruption cutanée. Message édité par Mjules le 30-09-2023 à 15:11:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est qui le Docteur Cox du Topic ? https://youtu.be/uaeTpD-Zj9w?si=bFkgRx2xxSuuvMDA
https://youtu.be/WjELc6Yz5Bk?si=rSaQz5b7VNd9UEiE Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2023 à 15:38:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gabug | Mais les checkups et autres "bilans de santé", quelle plaie...
|
onina |
Même les check up chez le cardiologue passé quand on est vieux ? |
sundae cent |
|
gabug |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo les docs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Justement, c'est un généraliste - il y allait pour un check-up, n'ayant plus vu un toubib depuis l'enfance - qui l'a envoyé chez le cardiologue sur la seule base de son âge (65 je crois à ce moment-là) et le cardiologue lui a dit que c'était bien de faire un bilan tous les 10 ans. Aucun antécédent ni familiaux ni personnels, aucun symptômes. Je trouve ça assez étrange aussi (mais je me disais qu'il y avait peut-être des recommandations dues à l'âge). |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
sundae cent |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le fer oral est assez mal toléré sur le plan digestif aussi. Peut être pour ça? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mellodya | Je suis de la team que chaque adulte et enfant de plus de 3 ans doit voir son médecin une fois par an pour faire faire un ""check up"" dans le sens : poser des questions, prendre des constantes, examiner si besoin, faire le point.
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Mellodya | En même temps tu finiras bien par trouver un truc rayon induit |
sundae cent |
|
Om@r Oh, indeed |
Om@r Oh, indeed |
|
elgena ⭐⭐ | C'est quoi le problème avec VS/CRP ? --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |