| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 14:32:48 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
C'est dans le PNDS du Horton, noraj |
gabug |
|
froggycorp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pandarooxe | Après ça dépend aussi si t'as une anémie, ou juste une ferritine un peu basse sans anémie |
gabug |
|
pandarooxe |
Si tu regardes l' AMM du tarfyferon et autre, l'indication c'est "anémie par carence martiale" |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:14:33 ![]() ![]() |
lilidurhone |
J'avais eu d'abord ferritine basse et ensuite chute de l'hémoglobine mon médecin traitant m'avait passé sous tardyferon |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
froggycorp |
|
hurricanes | Est-ce que la grippe est arrivée ?
|
sundae cent | Il y a énormément de covid et les virus habituels qui reviennent. La grippe, je ne pense pas. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
angelusdeus BlobUmad | Pour le coup suite à ma prise de sang j'ai la protéine C reactive et la ferritine bien supérieur aux taux normaux. Je verrais bien ce que va me dire mon médecin Édit: pardon écrit trop vite Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-10-2023 à 22:21:44 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le a est en trop --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
angelusdeus BlobUmad |
rionsnoir | Dur. Meme pas de "formation" les premiers jours? T'auras des internes de gynéco pour t'aider ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
valoo29 | Toujours expliquer puis demander l'accord avant de faire le geste, la base de base de base en gyneco, surtout le second point |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est bien, il sera incompétent mais avec bienveillance Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 05-10-2023 à 16:08:17 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Après sinon on peut aussi lui rappeler qu'il faut toquer à la porte, se présenter et bien dire bonjour aux patientes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Imagine toi à quatre pattes avec un anuscope installé et ton proctologue qui tape une discussion de 15 minutes sur tes antécédents familiaux et tu auras une bonne idée de ce que c'est que le confort d'une consultation gynéco comme elles se passent encore bien souvent. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-10-2023 à 17:35:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
|
|
Yaavin | Oulah je voulais pas lancer une bataille !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |