| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 10:37:30 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
lilidurhone |
|
LeGrandMatheux Animateur | Hello, suite morsure *d'un chat d'y il a quelques jours (un peu moins d'une semaine je pense) ça a quelle gueule selon vous ? C'est pour savoir si je vais aux urgences (pas envie de les engorger) ou si ça peut attendre un rdv du MG.
Avec un peu plus de lumière et contraste : https://i.ibb.co/09bKrZn/PXL-202309 [...] 5-MP-2.jpg Message édité par LeGrandMatheux le 22-09-2023 à 13:27:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Merci beaucoup j'en ai un pas loin en plus !
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Om@r Oh, indeed | En une semaine si ça avait dû dégénérer la main elle serait déjà tombée ...
|
Perfector Memento mori | Les chats peuvent transmettre des saloperies :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:05:51 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed | Oui une pasteurellose sans rougeur, sans inflammation ...
|
tails38 | Pas besoin de couper la main ...
|
LeGrandMatheux Animateur |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour des douleurs musculo-squeletique chroniques, les exercices, le mouvement, sont aussi antalgiques que les molécules --------------- LIVESCORE TENNIS |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est un cercle vicieux comme tu l'as décrit, quelque soit l'âge mais particulièrement si tu as 75 ans. Demande une ordonnance à ton MG pour refaire x semaines de rééducation, réévaluer tes besoins. En bonus pas dans un centre de réadaptation que pour vieux si t'as le luxe/possibilité
-les cartilages ne repoussent pas et deviennent rapidement mous. -les tendons en l'absence d'exercices deviennent durs et se raccourcissent -les analgésiques ont leur doubles effets kiss cool, comment tu l'as dit aussi
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2023 à 12:14:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GAS Wifi filaire© |
C'est sûr ça ? Si des directives anticipées sont clairement rédigées ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dje33 |
rab68 |
|
GAS Wifi filaire© |
et de ce qui y est dit, si j'étais médecin je pense que je pencherais quand même pour faire ce que le patient a écrit juste avant l'intervention --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur | Moi j'dis danger vu le Zeigeist après j'aime bien les médecins avec des burnes. Le fait que c'est des multirécidivistes bien rodés juridiquement, avec de la thune. https://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] C3%A9hovah
froggycorp | Sinon autotransfusion ? J'avais eu le cas dans une ancienne clinique temoin de jehova approuved, où en retour de bloc, une patiente a fait une hémorragie nécessitant une transfu. La patiente etait inconsciente et la fille présente ce jour là a refusé la transfu, résultat les collègues ont attendu qu'elle meurt. Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 23-09-2023 à 13:25:38 |
LeGrandMatheux Animateur | Un cas concret "light" raconté par un médecin FR : Patiente covidé vénère , anémique, témoin de Jéhovah https://youtu.be/0IwDBC7zDTY?si=zVj-17TpzSXmMaG6 On peut facilement zapper les 15 première minutes, mais au final les reanimateurs ont respecté son souhait après un coup de fil à un avocat kisyconnaissait. Mais à l'hosto Ils lui ont fait signé des papelards, pas l'inverse.
Si je trouve le DVD sous titré français ... J'editerai le message. 90 000 médecins qui promettent à travers le monde des chirurgies/accouchement sans transfusions, elle a le choix cette dame. EDIT trouvé : https://www.jw.org/fr/informations- [...] d%C3%A9os/
Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2023 à 14:08:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
onina |
Enfin là c'est des témoins de Jéhovah mais c'est un peu compliqué comme position générale quand même, non ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Ben dans tous les cas où y'a des directives anticipées claires (et sans emprise sectaire) et que le médecin dit 'oh ben non, je trouve ça absurde' par rapport à ses convictions à lui. Genre qui juge que c'est raisonnable de ne pas avoir envie d'être réanimé si tu finis handicapé (on va dire que les situations dans lesquelles tu ne veux pas être réanimé sont bien décrites) ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-09-2023 à 20:24:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina | Oui bon en gros les directives anticipées ne servent pas à grand chose en gros (semi |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour les infos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On avait eu un cas clinique comme ça à un congrès : patient qui doit se faire enlever un bout de colon cause cancer mais refuse absolument la stomie. Le chirurgien est ok, peut remettre en continuité de suite. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
Message édité par sinq le 26-09-2023 à 10:35:54 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |