| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 05:33:55 ![]() ![]() |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
0psimath |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Foxus666 | Une personne qui fait des infections pulmonaires à répétition dans un cadre hospitalier, qui s'en remet avec antibiotique, et qui refait encore des infections après, quel conseil pouvez vous donner pour diminuer ces risques ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-03-2023 à 00:36:29 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Booster son système immunitaire avec du Berocca et se défatiguer avec du magnésium. |
sundae cent | Les dermatos, c'est finito, la moitié de la profession à plus de 60 ans en plus. Va falloir s'y faire. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 07:35:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
|
loupie94 |
|
|
falaenthor Long Long Man | Pour contrer les effets indésirables sans compromettre l'efficacité le jour de la prise du traitement.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je suis un très mauvais dormeur, 7h max et toujours entrecoupé de réveils.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 30-03-2023 à 08:19:23 --------------- LIVESCORE TENNIS |
pandarooxe |
Oui sur du long terme c'est pas génial, moins de dépendance physique qu'avec les benzo mais dépendance possible quand meme. Au niveau effets secondaires c'est des anticholinergiques, donc risque de glaucome, rétention urinaire, parfois risque de troubles du rythme cardiaque bref à utiliser avec prudence ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok merci du retour. Bon il y a un truc c'est que le sommeil est souvent de mauvaise qualité avec, on ne se sent pas forcément aussi reposé qu'après une nuit de même durée sans cachet. Ca evite la nuit blanche à cogiter quoi... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Poly | Faut suivre les arrivages sur Dealabs. |
tails38 |
|
sundae cent | L'urée n'est plus remboursée depuis quelques années en dehors de l'insuffisance rénale et quelques rares trucs. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ha ben je revenais sur ce topic demander si y'avait un truc pour obtenir un RDV dermato autre que de vouloir se faire épiler le SIF au laser Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-04-2023 à 09:55:10 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben c'est surtout que la demi-jambe va te coûter 250 balles quoi... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
tri-x |
|
sundae cent | Ca sert à rien 99% du temps dans une bio, faut dire
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 04-04-2023 à 11:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |