| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 08:01:20 ![]() ![]() |
efyliae |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question : j'ai fait une grippe la semaine dernière, de dimanche soir à mercredi matin les pics de tempé, j'ai dû faire une pharyngite dû au virus, déglution pas sympa pendant 48h, et jeudi/vendredi ça allait mieux. Samedi/dimanche ça reflambe au niveau du voile du palais, et lundi soir j'ai fait 3h de match de tennis, depuis hier je me retape de la tempé(mais léger), avec une zone parathyroïdienne sensible à gauche (du même côté que le côté du voile du palais où ça "tire" )
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-03-2023 à 11:00:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bartille |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
falaenthor Long Long Man | Ou doubler les doses, si l'efficacité est moindre Message édité par falaenthor le 15-03-2023 à 14:30:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Une connaissance, marre d'être fatiguée de manière chronique et parfois sans raison apparente, fait à peu près un bilan sanguin par an, axé sur le fer.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 15-03-2023 à 15:28:32 --------------- LIVESCORE TENNIS |
rionsnoir |
Ferritine normale, pas de carence osef du reste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:35:10 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok, mais le taux de saturation de la transferrine de 50%, c'est dû à quoi?
Message édité par Syzygie le 15-03-2023 à 15:46:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic | J'ai 3 attelles d'épaules à scratch (comme : https://www.medicament.com/2866-ban [...] port.html) dont je n'ai plus l'usage, à qui je les donne ? Pharmacie, hôpital ? Message édité par Daphne le 15-03-2023 à 15:58:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
|
hfr of the dead | Vous avez des astuces pour pas se niquer mes fins de nuit ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
pandarooxe |
Ca dépend des docs, appelle son secrétariat pour poser la question |
frigo connecte | |
tri-x | Tu as essayé avec une poire et de l'eau tiède ? Cela peut suffire. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | La poire ne va pas rentrer dans l'oreille, si ? A moins de la couper en petits bouts. |
tri-x |
Message édité par tri-x le 16-03-2023 à 18:47:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aragorn Le Rouge |
boulgakov |
|
valerian59 | Mais vraiment des petits bouts alors... |
Perfector Memento mori | J'ai souvent ce genre de souci.
--------------- Randos |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-03-2023 à 09:06:21 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben j'envisageais une prise en charge de mon COVID long à l'hôtel-dieu mais en fait je suis soulagée, c'est une maladie qui n'existe pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faire un suivi psy pour moi c'est une part très importante de la prise en charge parce que les symptômes cognitifs, les troubles de l'humeur et les manifestations d'anxiété sont une réalité de cette maladie. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-03-2023 à 14:35:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
NB : je ne juge pas du tout ta situation, ni ne sait s'il a raison ou pas ! Je discute sur ce que je lis. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |