| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:56:22 ![]() ![]() |
gathea |
|
gathea |
Je ne bois pas donc c'est pas ça Je viens de regarder "acrosyndrome" et je découvre du nouveau vocabulaire : L’érythromélalgie ou erythermalgie = C'EST CA!!! Merci pour m'avoir éclairé Message cité 2 fois Message édité par gathea le 25-01-2023 à 17:04:48 |
Maiar | Je suis pas médecin mais là, tu sembles avoir 3 problèmes et ton médecin a l'air de s'en battre un peu les couilles. |
gathea |
|
cassebrik RIP upsa |
|
bartille |
|
Space Profil: Maux des rateurs | hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 19:27:52 ![]() ![]() |
koppinoi | J'ai lu qu'il faut attendre 30mn pour un medoc a prendre avant le repas.
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 25-01-2023 à 21:38:19 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gathea |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
koppinoi |
|
gathea |
|
domingo chavez | Tu as quand même bien conscience que si ton sang devait être "épais" (on va dire visqueux) au point de ne pas couler à travers une aiguille 21G tu serais mort de thrombose depuis longtemps ? Ca n'a aucun sens. Les personnes qui t'ont prélevé ont simplement eu du mal à être dans la veine, rien de plus. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gathea |
|
domingo chavez |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 26-01-2023 à 18:01:22 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
domingo chavez |
Om@r Oh, indeed | Moi je suis hospitalier, donc je vais pas me prendre le chou...
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 26-01-2023 à 20:36:35 |
domingo chavez |
Foxus666 | C'est vraiment bizarre, je matte l'historique de paiement CPAM de mon compte Ameli.fr, mon psychiatre secteur 1 est payé 42,50 € la consultation récemment, hors c'était 46 € il y a 2 ans et il y a 6 mois ou 1 ans, une revalorisation à 50,20 €... je sais pas pourquoi la CPAM a diminué ses paiement en secteur 1... vous avez une piste ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 28-01-2023 à 00:51:28 |
GAS Wifi filaire© |
Il n'a pas coté les mêmes actes probablement. Une piste ici : http://afpep-snpp.org/cotation-des [...] -liberale/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foxus666 |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 29-01-2023 à 22:58:22 |
froggycorp |
|
lilidurhone |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Pourtant mon taux d'hémoglobine est correct ce que je ne comprends pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |