| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Y a un moment faut arrêter de faire culpabiliser à tort et à travers. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 18:28:51 ![]() ![]() |
boulgakov |
Si tu le découvres, il faut croire que la campagne de communication ne sera pas inutile. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed | On parle pas de culpabiliser, mais (d'essayer) d'informer (et putain en France faut ramer avec la puissance du lobby "un verre de vin c'est bon pour le cœur" viticole).
https://www.academie-medecine.fr/10 [...] %A9dicale. |
GAS Wifi filaire© |
"Cause évitable". Ok, et combien en nombre absolu, et combien par rapport au non-évitable, etc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed | Si tout le monde sait, pourquoi y a plus d'une femme sur cinq qui se sait enceinte qui consomme ?
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 21-01-2023 à 19:04:04 |
GAS Wifi filaire© | Tu donnes des chiffres de morts prématurées, faut le préciser.
https://sante.gouv.fr/prevention-en [...] ur%C3%A9s. Je ne dis pas qu'il ne faut pas informer, évidemment, mais ce qui est dit au-dessus est exagéré et non productif. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-01-2023 à 19:47:56 |
GAS Wifi filaire© |
https://www.cairn.info/revue-les-ca [...] ge-403.htm Et j'ai la flemme de chercher, mais je pense que la consommation d'alcool par les femmes qui se savent enceintes est en baisse depuis plusieurs dizaines d'années. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 19:59:10 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
imarune |
Message édité par imarune le 21-01-2023 à 21:06:34 |
GAS Wifi filaire© |
Tu rigoles ? Y a un moment faut aussi admettre que les gens ont des comportements inappropriés avec n'importe quelle substance et que si c'est pas l'alcool ce sera autre chose parce que le fond du problème ça n'est pas que la substance mais aussi ce qui provoque le mésusage. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed | Putain je viens de voir le clip à la télé mea culpa.... |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 21-01-2023 à 21:12:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
Des campagnes ciblées qui montrent les ravages ça parle aux gens. Faire passer le message culpabilisant TOUS ceux qui se boivent un petit verre de temps en temps ça entraine comme réaction "y nous font chier jusqu'au bout avec leur conneries" … (et on tombe dans les mêmes ressorts que le ras-le-bol du covid…) Pour moi cette campagne est particulièrement malhabile… Message édité par tarpan66 le 21-01-2023 à 21:16:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GAS Wifi filaire© |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Om@r Oh, indeed | Désolé, j'étais |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Xzf |
|
vic2011 |
--------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
rab68 |
|
vic2011 |
Message édité par vic2011 le 25-01-2023 à 09:15:07 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rionsnoir | Idéalement tensiomètre brassard. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |