| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 20:14:47 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
+1, le plus amusant que j'ai vu passer, c'est l'allergie aux pénicillines qui s'est révélée être une diarrhée sous Augmentin Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 10-01-2023 à 21:18:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 10-01-2023 à 21:28:52 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gabug |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 10-01-2023 à 22:15:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 22:09:10 ![]() ![]() |
gabug |
|
gabug | Eau bouillie pour éviter le risque infime d'encephalite à Naegleria Y a des recettes de sérum phy maison sur internet. |
GarouWarrior |
C'est vraiment pas mal. Je ne fais pas bouillir l'eau. J'aurais clairement trop la flemme, sinon. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-01-2023 à 23:57:35 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
nagash87 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est ce que m'a dit une chef, "au pire ils sont déjà intubés donc bon..." |
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | La Vanco c'est compliqué en pratique, faut que les IDE perfusent et passent l'ATB IVSE avant, en pratique c'est pas fait une fois sur deux. |
silkr |
Moi mon pediatre m'avait fait acheter cela : https://www.amazon.fr/SGK-Mouche-ch [...] 4778&psc=1 cela fonctionnait niquel, et on pouvait bien jauger la puissance, pour ne pas aspirer le cerveau @edit : pour le dosage , avec la corne de rhino de Garouwarrior, tu as le doseur de sel. c'etait eau tiedasse du robinet. Par contre c'etait pour enfant, pas bébé . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-01-2023 à 11:05:51 |
Om@r Oh, indeed |
|
tails38 |
|
Nicolas26200 | Salut à tous, dans le cadre d'une évaluation en pharmacologie pour l'IFSI, est ce que la seringue pré remplie est une forme galénique du médicament? Les avis divergent.
|
Amenodes |
|
gabug |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Amenodes |
|
froggycorp |
|
Nicolas26200 |
|
tri-x |
|
froggycorp | C'est surtout, vla les questions en éval ... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 14-01-2023 à 15:27:54 |
bourneagainshell | C’est normal d’avoir encore de grosses douleurs au dos trois jours après une ponction lombaire ? |
koppinoi | CHirurgie esthetique sur tmc. |
tarpan66 | Vous avez vu/entendu la nouvelle campagne contre l'alcool (je ne sais même plus comment la nommer en fait) ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 |
C'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-01-2023 à 17:39:09 |
pygmee | Et le sucre aussi?
|
GAS Wifi filaire© |
Y a un moment faut arrêter de faire culpabiliser à tort et à travers. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |